Aller au contenu

Matthijs de Ligt


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Moha7 a dit :

Koulibaly c'est le prix pour le transfert le problème pas le salaire. Maguire c'est le meilleur rapport qualité prix actuellement mais pas le choix numéro du club apparemment

Et c'est bien dommage, je ne suis pas particulièrement le joueur mais tout le monde en dit du bien donc...

Cela permettrait d'avoir un anglais qui n'est pas spécialement surcôté dans l'optique d'en avoir dans l'effectif d'un point de vue règlement... au lieu de s'acharner à conserver les nôtres qui sont pour la plupart bidons (Smalling, Jones, Lingard) ou vieillissants (Young).

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Asran Lionheart a dit :

Et c'est bien dommage, je ne suis pas particulièrement le joueur mais tout le monde en dit du bien donc...

Cela permettrait d'avoir un anglais qui n'est pas spécialement surcôté dans l'optique d'en avoir dans l'effectif d'un point de vue règlement... au lieu de s'acharner à conserver les nôtres qui sont pour la plupart bidons (Smalling, Jones, Lingard) ou vieillissants (Young).

Je pense que ce n'est pas pour rien que le club cherche à transférer britannique (James, Rice, AWB, Sancho)... Pour justement, conserver un certains nombre de Britannique et virer les anciens qui sont des boulets...C'est peut-être pour cela qu'on les garde... Vu les rumeurs du nombre obligatoire de Britanniques dans les clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Asran Lionheart a dit :

Et c'est bien dommage, je ne suis pas particulièrement le joueur mais tout le monde en dit du bien donc...

Cela permettrait d'avoir un anglais qui n'est pas spécialement surcôté dans l'optique d'en avoir dans l'effectif d'un point de vue règlement... au lieu de s'acharner à conserver les nôtres qui sont pour la plupart bidons (Smalling, Jones, Lingard) ou vieillissants (Young).

Bah disons qu'il y a meilleur que lui. Ça risque d'être une solution de repli donc autant tenter les cibles prioritaires d'abord
Moi perso je suis pas fan... Surtout au prix demander

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Oui ça par contre si c'est vrai je suis déçu. Mais comme dit plus haut c'est Raiola qui mène la danse. Heureusement qu'il devait être suspendu. Pas étonnant qu'il s'entende bien avec Paris. 

Raiola ou non c'est juste abusé. Déjà si c'est vrai, le PSG passe encore plus pour des cons. En gros, il attends de voir si son choix n°1 le Barça s'aligne puis ensuite choix n°2 puis ... etc. Bah f***, les clubs devraient s'entendre pour le laisser pourrir à l'Ajax histoire que lui et son agent redescendent sur terre. Il est certes très fort enfin je l'ai jms vu joué mais il bénéficie surtout d'une superbe campagne de son équipe. Demandez autant après une saison à 19 ans, les salaires vont bientôt être à la hauteur des transferts.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

c est peut etre un futur talent mais c est pas a nous de supplier les joueurs de venir , de partir ! 

on n est pas son 1er choix alors  pourquoi on s accroche a lui comme ca ? 

Est on réellement sur lui ? Skysport a annoncé il y a 2 semaines que nous n'étions pas intéressé et que tout cela était faux...

Nous fan, on voit se qu'on a envie de voir. Mais la réalité est peut être différente. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mu4ever59 a dit :

Est on réellement sur lui ? Skysport a annoncé il y a 2 semaines que nous n'étions pas intéressé et que tout cela était faux...

Nous fan, on voit se qu'on a envie de voir. Mais la réalité est peut être différente. 

Nous fan on lit certains médias ( pas les plus fiables certes ) mais y a pas de fumée sans feu 

Mais c est pas a Skysport d annoncé ces choses là mais a notre service communication comme ca si un joueur se sert de nous pour obtenir quelque chose , on lui N ........son transfert  et il se retrouve comme un C....... devant le club qui le veut vraiment 

c est de la crédibilité de notre staff dont on parle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

 

 

Mouais...Franchement qui croit encore qu'il viendra à MU...? On se contentera des chèvres que l'on a en ce moment point barre... 

Perso j'y crois pas en ce coach et cette team, bourré d'escrocs, chanceux d'avoir des dirigeants incompétents qui connaissent rien au football...Smalling, Rojo, Jones etc...tout ces tocards aurait déjà sauté chez n'importe quel gros d'Europe...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous avez encore des doutes : De ligt est en train de lire le livre de memphis depay notamment sur sur son expérience à Manchester...Les expressions de ligt expliquent tout...

de ligt.jpg

Modifié par kakim
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une raison de plus pour le signer celui la, un footballeur qui sait lire ca court pas les rues.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble être sur la fin du bouquin, donc Manchester est déjà passé, là ça parle de Lyon 😀

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo à eux, ils signent dans un club très bien dirigé, avec une vraie direction sportive (nous on est seulement fort en finances et marketing). Et bien joué la Juve qui se renforce bien sans claquer des sommes indécentes en indemnités de transferts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RedDevil71 a dit :

D'après Skysports il va a la juve. 

D'après Skysport, il était très proche de nous y a quelques temps ensuite proche de Paris maintenant la Juve.
Il est en vacances, on aura la réponse bientôt (même si chez nous c'est sur que c'est mort)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben malheureusement ça a l’air mort pour nous concernant De Ligt. Ça dit que la seule offre qu’il a reçue était de notre part et qu’il a dit qu’il n’avait pas envie de venir... sale gamin! Hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, qu'il s'amuse bien dans son futur championnat à 1 équipe... Ca ne devrait pas trop le dépaysé du championnat Hollandais 😂

Il sera content de gagner la CL avec CR7 et comme certains l'ont dit, se fera transférer pour x centaine de million d'Euro pour engrosser son agent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Bah, qu'il s'amuse bien dans son futur championnat à 1 équipe... Ca ne devrait pas trop le dépaysé du championnat Hollandais 😂

Il sera content de gagner la CL avec CR7 et comme certains l'ont dit, se fera transférer pour x centaine de million d'Euro pour engrosser son agent!

Tout à fait ça, championnat à une équipe, quel beau challenge... à part y aller pour gagner la Champions League, je vois pas d’autres raisons(je dis pas, c’est une bonne raison mais voilà...).

D’après ce qu’on a lu, il aimait le championnat anglais, il aurait pu venir chez nous pour relever un vrai challenge 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...