Aller au contenu

Matthijs de Ligt


antoinepittet

Messages recommandés

aprés la finale de la champions league  le marché va un peu plus s exciter 

De light c est son agent de M qui fout le bazar , le joueur au départ veut aller au Barca mais apparemment il est gourmand et donc soi disant il nous intéresse 

Si c est vraiment sa mentalité ( appat du gain a 19 ans , au lieu de l appétit sportif ) passons notre chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Ce n'est  pas mon but d'humilier quelqu'un. Je trouvais juste que conditionner l'arrivée du néerlandais sur une phrase prononcée (à l'époque il me semble qu'il avait affronté des équipes inférieures à la notre (championnat des Pays-Bas)) est peu raisonné.

Réponse intelligente et construite merci .

 

Il y a 11 heures, ExTaZy a dit :

Ah pardon j'aurais du faire une rédaction pour lui dire de se calmer ? 

Tu as bien besoin de prendre l'air aussi toi... 

Incroyable la susceptibilité de certains... 

Réponse moins intelligente !!!

Qui es tu pour dire à quelqu'un qui partage son point de vu de se calmer??? Et surtout de cette manière !!!

Tu peux développer et parlait courtoisement plutôt que la façon dont tu l'as fait ( surtout en étant nouveau sur ce forum ) ;D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'arrêter maintenant s'il vous plaît et revenir au sujet du topic, merci. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1) je l'ai pas agresser je lui ai dit de se calmer car il gueule sans savoir

De 2) que tu trouve ma réponse intelligente ou pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre 

De 3) c'est mon deuxième compte ici le premier je l'ai perdu et il doit daté de 10 ans donc bon

De 4) qui es tu pour parler aussi sur ce ton ? Laisse moi répondre, tu es personne

De 5) Va prendre un peu l'air aussi, tu as besoin d'oxygène pour ton cerveau et tes 2 de QI

De 6) j'arrête de te répondre 

Modifié par ExTaZy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout les clubs refusent de prendre ces joueurs , aucun joueur ne le prendra comme agent ! c est pas compliqué !!!

De ligt a dit qu il répondrait aprés la ligue des nations , attendons calmement , en espérant que le board ne fasse pas n importe quoi pour l avoir a tout prix 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout en espérant qu'ils travaillent dur sur d'autres pistes moins compliquées...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, evil4ever a dit :

Donc à prendre avec de grosses pincettes selon toi?

A ne pas prendre tout court.

Morata c’était peut-être chaud n’empèche qu’il est pas venu (et tant mieux) alors que ce même lanceur de fake news prétendait que c’était fait.

La vérité c’est qu’il en sait rien, il surf juste sur les gros dossiers pour faire du clic.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et supprime souvent lorsque le deal tombe à l'eau. Donc pas fiable du tout. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Beaucoup plus fiable. Pas trop le temps de poster ce weekend mais en gros en Hollande beaucoup pensent que la meilleure option serait chez nous

Et puis le gars a souvent déclaré vouloir jouer en PL.
Allez viens Matthijs et tire toi en héros dans 4 ou 5 ans ;)  Chez nous tu seras un grand joueur, au Barca tu sera un grand parmi les grands

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, redidevil a dit :

sportivement sa venue est plus que bienvenue mais son salaire va surement donné des envies a des joueurs plus "ancien" au club qui ne touche pas cela mais le talent se paye 

Smalling, Jones, Lingard ? Ils ont un talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Est-ce que tu as déjà posté un message dans lequel tu dénigre pas les joueurs de l’équipe ?

Non... A se demander pourquoi il supporte MU.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RyoSaeba a dit :

Smalling, Jones, Lingard ? Ils ont un talent...

c est pas les meilleurs a leurs poste sur la planète foot certes , ils sont capables parfois de nous sortir 1 bon match ( Smalling au parc par exemple ) 

le talent se paye c était pour le cas De Ligt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 15:27, FR7 a dit :

Est-ce que tu as déjà posté un message dans lequel tu dénigre pas les joueurs de l’équipe ?

 

Le 01/06/2019 à 16:51, dube a dit :

Non... A se demander pourquoi il supporte MU.. 

Il a le droit de réagir différemment que vous non? Chacun supporte a sa manière. C’est pas parce qu’on en veut à nos joueurs qu’on n’aime pas notre club que je sache. Et puis, vous voulez qu’on se réjouisse de quoi quand toute l’équipe est à la ramasse?? 🤔

Y’a qqch de positif à en tirer de cette saison? Car moi je ne vois vraiment pas..

Donc je critique aussi les joueurs de cette équipe qui sont en train de ruiner notre CLUB! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...