Aller au contenu

Matthijs de Ligt


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Oh que non. Neymar est un meilleur joueur que Mbappe.... et de loin.

Ça se discute... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Si Mbappé dégonfle son melon et fait les bon choix je pense qu'il ira plus haut et marquera plus l'histoire que Neymar. 

Y a de fortes fortes chances quand tu vois comme stagne Neymar actuellement...Mbappé a tout pour devenir un p***** de joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme ça serait triste autant pour nous que pour lui.
Le PSG c'est avant tout l'objectif de gagner la Champions League, chez nous l'objectif c'est de s'y qualifier.
Il est assuré d'être titulaire au PSG, avoir le même salaire que ce qu'on lui proposait, d'être en LdC et de gagner des titres. On peut s'aligner sur les 2 premiers mais pas sur les 2 derniers donc choix discutable mais pas un mauvais choix ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Si ça se confirme ça serait triste autant pour nous que pour lui.
Le PSG c'est avant tout l'objectif de gagner la Champions League, chez nous l'objectif c'est de s'y qualifier.
Il est assuré d'être titulaire au PSG, avoir le même salaire que ce qu'on lui proposait, d'être en LdC et de gagner des titres. On peut s'aligner sur les 2 premiers mais pas sur les 2 derniers donc choix discutable mais pas un mauvais choix ...

Titres sur le court terme oui mais c'est quelque chose qu'on veut sur le long terme... Après ai lui préfère un titre de L1 ou coupe de France au titres qu'il y a en Angleterre... Il a moins d'ambition que je le pensais... Quant à la CL, elle est difficile à avoir, même pour le PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous fait ch*** parce que c'est le PSG avec tout ce que cela représente ( Qatar, magouille et tout le tralala) et que c'est dur de se l'avouer mais aujourd'hui ils sont meilleurs que nous ( leur élimination contre nous c'est un miracle) et offre beaucoup plus de garanties sportives sur le court/moyen terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Titres sur le court terme oui mais c'est quelque chose qu'on veut sur le long terme... Après ai lui préfère un titre de L1 ou coupe de France au titres qu'il y a en Angleterre... Il a moins d'ambition que je le pensais... Quant à la CL, elle est difficile à avoir, même pour le PSG...

Oui on le veut des titres mais à l'heure actuelle c'est du domaine de l'hypothétique. On n'en sais rien malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Vous vous alignez a ce prix ?

On est donc d'accord que c'est Leonardo qui fait le job? 

Pour ceux qui parlaient du FPF vous avez votre réponse. Parce que pour moi c'est le meilleur à son poste que l'on peut avoir oui je m'aligne avec tout les risques que cela comporte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 millions par an un peu près à 19 ans. Genre, les gars, le PSG est prêt à me donner tant, mais en bon mercenaire je vais au plus offrant! Casse toi loin si c'est vrai!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Vous vous alignez a ce prix ?

C'est pas De Ligt qui attend de voir si les autres clubs s'alignent c'est Raiola !
Franchement, je pense que je m'aligne parce que le montant du transfert lui reste 'raisonnable' (70M€) et on comblerait un gros manque. Mais d'un autre côté, vu mon coup de gueule sur le topic de De Gea sur les salaires des joueurs je sais pas trop ... 🤣

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

16 millions par an un peu près à 19 ans. Genre, les gars, le PSG est prêt à me donner tant, mais en bon mercenaire je vais au plus offrant! Casse toi loin si c'est vrai!

Oui ça par contre si c'est vrai je suis déçu. Mais comme dit plus haut c'est Raiola qui mène la danse. Heureusement qu'il devait être suspendu. Pas étonnant qu'il s'entende bien avec Paris. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JerM0722 a dit :

En PL il jouera plus souvent de gros match que le PSG avec la C1

Oui tout à fait, c'est pour ça qu'au départ je me tracassais pas trop sur le fait qu'on ne soit pas CL car d'un coté c'est la CL tous les weekends en PL... Et on peut y être l'année prochaine.

Concernant l'offre du PSG, j'espère qu'on ne s'alignera pas, c'est juste indécent. D'ailleurs, s'il accepte cette offre, c'est juste pour en avoir le plus possible dans ses poches et celles de son agent, qu'il vienne pas parler de temps de jeu ! Cela montre également sa mentalité, il préfère gagner quelques millions de plus alors que ça ne changera rien du tout dans sa vie et il préfère jouer 4 gros matchs par an xD

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Charles a dit :

Oui tout à fait, c'est pour ça qu'au départ je me tracassais pas trop sur le fait qu'on ne soit pas CL car d'un coté c'est la CL tous les weekends en PL... Et on peut y être l'année prochaine.

Concernant l'offre du PSG, j'espère qu'on ne s'alignera pas, c'est juste indécent. D'ailleurs, s'il accepte cette offre, c'est juste pour en avoir le plus possible dans ses poches et celles de son agent, qu'il vienne pas parler de temps de jeu ! Cela montre également sa mentalité, il préfère gagner quelques millions de plus alors que ça ne changera rien du tout dans sa vie et il préfère jouer 4 gros matchs par an xD

C'est ce que j'allais dire... Si vraiment son choix était sur le temps de jeu, il ne chercherait pas le + offran (enfin Raiola)t... Il chercherait un véritable challenge sportif ( et ne me parler pas du PSG et la CL)... A 19 ans, je pense que tu es assez grand pour dire où tu souhaites aller, sans penser à l'argent... Comme certains le disent, chez nous, c'est casi tous les week-ends les gros matchs...En CL, c'est un match de groupe (souvent les équipes) et des les 8ème...Si c'est ca ton désire alors qu'il aille se perdre à Paris... Profite de la belle ville et pourris ta carrière comme certains de tes futurs coéquipiers... Mais bon, soit heureux, tu seras x fois champion de France et tu gagneras la coupe de France (Waou)

Perso, donner ce salaire à un gamin de 18 ans et ne pas le donner à De Gea (au vue de ses années au club)...Ca serait juste nous tirer une balle dans le pied alors franchement, je ne m'alignerais pas et je le laisserais pourrir à Paris. De Gea doit servir d'exemple...On veut des joueurs qui veulent venir chez nous, ca commence par ce genre de choix... T'es pas content de ton salaire alors casse toi, on te remplacera...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n est pas de savoir si on s aligne mais pourquoi on ferme pas et on efface pas ce topic !!! 

je crois pas que l ajax lui ai inculqué ces valeurs , TOUT ! tout de suite la new génération ( pas tous DIEU merci )  , il va demandé quoi dans 3 ans ??? 

Qu il signe a Paris et basta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

la question n est pas de savoir si on s aligne mais pourquoi on ferme pas et on efface pas ce topic !!! 

je crois pas que l ajax lui ai inculqué ces valeurs , TOUT ! tout de suite la new génération ( pas tous DIEU merci )  , il va demandé quoi dans 3 ans ??? 

Qu il signe a Paris et basta 

Exactement... Si il demande ce salaire là maintenant, que demandera Raiola quand il faudra le prolonger...

La new génération est comme ca à cause des gros clubs qui surpayent un jeune pour qu'il joue chez eux... Simplement pcq il est talentueux... Si le PSG lui offre réellement ce contrat, ils s'en mordront les doigts à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, mais c'est aussi la loi de l'offre et de la demande. Son agent (l'affreux Raiola) fait son travail d'agent : obtenir le meilleur salaire possible à son client en organisant une mise en concurrence.

En même temps, sur les quelques matchs que j'ai vu en LdC (des gros matchs donc) il m'a impressionné. Aujourd'hui il fait déjà partie des meilleurs à son poste et avec l'expérience il s'améliorera encore. Il faudrait savoir combien gagnent les meilleurs à ce poste, combien serait on prêt à donner à Koulibaly-Maguire-Alderweireld (des joueurs qui sont proches de leur sommet), pour pouvoir comparer et savoir si c'est recevable ou pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

C'est dingue, mais c'est aussi la loi de l'offre et de la demande. Son agent (l'affreux Raiola) fait son travail d'agent : obtenir le meilleur salaire possible à son client en organisant une mise en concurrence.

En même temps, sur les quelques matchs que j'ai vu en LdC (des gros matchs donc) il m'a impressionné. Aujourd'hui il fait déjà partie des meilleurs à son poste et avec l'expérience il s'améliorera encore. Il faudrait savoir combien gagnent les meilleurs à ce poste, combien serait on prêt à donner à Koulibaly-Maguire-Alderweireld (des joueurs qui sont proches de leur sommet), pour pouvoir comparer et savoir si c'est recevable ou pas.

Koulibaly c'est le prix pour le transfert le problème pas le salaire. Maguire c'est le meilleur rapport qualité prix actuellement mais pas le choix numéro du club apparemment

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG peut se permettre d'offrir un tel salaire la valeur de l'argent ils ne connaissent pas. Ils ont déjà Neymar à 40 millions et Mbappé s'il prolonge on n'en sera pas loin. Le jour ou ils gagneront la CL tous les journalistes pro-parisiens de l'Equipe et les footix se mettront à genoux devant une équipe de mercenaires c'est garanti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Le PSG peut se permettre d'offrir un tel salaire la valeur de l'argent ils ne connaissent pas. Ils ont déjà Neymar à 40 millions et Mbappé s'il prolonge on n'en sera pas loin. Le jour ou ils gagneront la CL tous les journalistes pro-parisiens de l'Equipe et les footix se mettront à genoux devant une équipe de mercenaires c'est garanti. 

Sauf si le Qatar achètent Leeds avant et retire ces billes  mais peut être que Sarkozy a promis au prince une fin a la Khadafi si il quittait Paris 

 

40M pour 6mois de taf sur 12 , on se plaint de Sanchez mais lui aussi c est THE CAROTTE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou mettre ça mais j'avais cru lire que raiola n'avait plus le droit d'exercer jusqu'au 10 aout ou une date aux alentours. Et la je lis qu'il est a paris pour negocier de ligt c'est bizarre bizarre 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...