Aller au contenu

Matthijs de Ligt


antoinepittet

Messages recommandés

J'avais vu un tweet ou il affirmait que si il devait choissir entre Messi et Pep, il choissirait Pep..

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Freeed a dit :

J'avais vu un tweet ou il affirmait que si il devait choissir entre Messi et Pep, il choissirait Pep..

 

Je sais pas si c'est ça mais ça ressemble à ce qu'a dit Van Gaal à propos de De Ligt : "He could play at Barcelona, but he could play for Manchester City also, and in that case I would choose Pep Guardiola over Lionel Messi."

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la France ils sont bien informé en général, mais sur le reste c'est ça ne vaut pas grand chose. Surtout pour parler du PSG !!! Le gamin a l'air intelligent, je doute qu'il vienne signer en ligue 1, ou alors c'est qu'il n'est pas aussi malin qu'on le pense, et ne chercherait que l'argent.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Le retour de Leonardo à Paris complique sérieusement les chances pour De Ligt si on était encore dans la course. 

Tu as une infos fiable la dessus ou c'est juste ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis Leonardo veut frapper fort pour son retour ( comme quoi c'est utile un bon DS je dis ça je dis rien). Lui il peut vraiment faire la différence pour le convaincre. 

Plus que quelques jours et on aura la réponse de toute façon. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Le retour de Leonardo à Paris complique sérieusement les chances pour De Ligt si on était encore dans la course. 

Surtout avec T. Silva qu'il faudra remplacé à court terme, nul doute que Paris est sur De Ligt. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord. Derrière ils ont Kipembe - Marquinhos - Thiago Silva. Ils auront un budget d'environ 120M pour le mercato a cause du FPF. Donc mettre 80M sur un poste ou tu es assez bon alors que tu dois recruter un lateral et encore un MC je comprendrais pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

Surtout avec T. Silva qu'il faudra remplacé à court terme, nul doute que Paris est sur De Ligt. 

Alors sûrement que le PSG est déçu mais lui a-t-il envie de jouer en L1? La CL c'est bien mais il souhaiterait peut-être jouer dans un championnat + relevé...On en saura + la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas tout a fait d'accord. Derrière ils ont Kipembe - Marquinhos - Thiago Silva. Ils auront un budget d'environ 120M pour le mercato a cause du FPF. Donc mettre 80M sur un poste ou tu es assez bon alors que tu dois recruter un lateral et encore un MC je comprendrais pas 

Entre Neymar qui est dans le plâtre 6 mois dans l'année et Mbappé et le Real qui se chauffe un départ d'un des deux n'est pas à exclure même si difficile à envisager et donc grosse somme d'argent en retour. Avec Mbappé c'était un prêt avec option d'achat obligatoire ils peuvent te ressortir la même chose plus c'est gros plus ça passe là-bas. Je préfère qu'il paye 70 millions pour De Gea à choisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas tout a fait d'accord. Derrière ils ont Kipembe - Marquinhos - Thiago Silva. Ils auront un budget d'environ 120M pour le mercato a cause du FPF. Donc mettre 80M sur un poste ou tu es assez bon alors que tu dois recruter un lateral et encore un MC je comprendrais pas 

Kimpembe a perdu un peu de crédit depuis le match retour contre nous + fin de saison compliquée. Pour Marquinhos il est bon mais à parfois été utilisé plus haut par Tuchel. Donc au final un DC de plus ça serait pas déconnant.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Entre Neymar qui est dans le plâtre 6 mois dans l'année et Mbappé et le Real qui se chauffe un départ d'un des deux n'est pas à exclure même si difficile à envisager et donc grosse somme d'argent en retour. Avec Mbappé c'était un prêt avec option d'achat obligatoire ils peuvent te ressortir la même chose plus c'est gros plus ça passe là-bas. Je préfère qu'il paye 70 millions pour De Gea à choisir. 

Mais si le PSG perd Neymar et Mbappé... Ca attire forcément moins et n'enverrait pas un super message...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après De Ligt lui-même, Cristiano Ronaldo lui aurait conseillé de rejoindre la Juventus... mais si son critère principal reste le temps de jeu, je pense que chez nous il sera servi vu les nuls qu’on se tape en défense centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il serait patron dès les premiers matchs tandis qu'au Barca il y a Piqué Lenglet Umtiti     au PsG Silva Kimpembe et Marquinhos      Juve Bonucci-Chielini

Mais il aurait déjà refusé notre offre; c'est prévisible et bien dommage maintenant il faut faire le forcing pour Koulibaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais tu es De Ligt tu vois les noms cités dans les autres clubs comme tu viens de le faire et les nôtres la différence est colossale. Avec tous les autres tu apprends tu vas progresser chez nous à part Lindelof qui tiens la route c'est la nullité incarnée. De Ligt au premier entrainement il pleure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...