Aller au contenu

Matthijs de Ligt


antoinepittet

Messages recommandés

Vous pourrez discuter de Matthijs de Ligt dans ce topic pour clarifier un peu les topics de transferts.

 

Qui est Matthijs de Ligt ?

Né le 12 août 1999 à Leiderdorp, de Ligt est un jeune défenseur centrale de l'Ajax depuis 2016. Il a joué son premier match le 24 novembre 2016 face au Panathinaikos à seulement 16 ans. Il devient assez vite un élément important du club. Il gagne du temps de jeu au cours de la saison. Il finit même la saison titulaire ( à côté de Davinson Sanchez) en finale de la ligue Europa face à ..... Manchester United. Depuis cette révélation il a gravit les échelons de façon régulière et il est (à ce jour) le capitaine de l'Ajax à seulement 19 ans.... Il fait ses débuts en équipe nationale le 25 mars 2017 face à la Bulgarie. Depuis le 14 novembre 2017 il est titulaire en équipe nationale en défense centrale au côté d'un autre monstre : Van Dijk.

 

Les points fort de de Ligt ?

- Son physique impressionnant couplé à une vitesse honnête ( 1m89)

- Son jeu au pied

- Son placement

- Son leadership

 

Les infos transferts à Manchester United :

 

 

 

 

 

 

En résumé De Ligt est entre nous et le Barça actuellement. Lui préfère la situation sportive du Barça mais notre capacité à lui donner un immense salaire plus le fait qu'il aime beaucoup la Premier League peuvent nous donner une chance de piquer le plus grand prodige défensif au Barça.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de bonne guerre je peut comprendre qu il fassent monté les enchères mais j espère juste qu'on sera pas le dindon de la farce qu il vienne ( pour au bout de 2 ans il ai des envies d ailleurs ) ou pas ( perte de temps sur un dossier compliqué d avance alors que Alderweireld attend qu'on payent sa clause a 25M ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en soit une bonne nouvelle et montre que le board a tiré des leçons du passé récent  ( et mis une ceinture a son pantalon ) 

c est au joueur de vouloir venir jouer a United c est pas a nous de supplier ces derniers si ils veulent bien se donner la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

c est en soit une bonne nouvelle et montre que le board a tiré des leçons du passé récent  ( et mis une ceinture a son pantalon ) 

c est au joueur de vouloir venir jouer a United c est pas a nous de supplier ces derniers si ils veulent bien se donner la peine 

Bah tu risque d'attendre longtemps malheureusement ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

restons positif , Notre maillot fais toujours rêver  

Soyons réaliste plutôt c'est mieux non ? ?
On fais toujours rêver certes mais les résultats repoussent les top players (même avec gros salaire parfois)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Pour les jeunes d'aujourd'hui c'est City, Liverpool qui font plutôt rêver en Angleterre. Même si certains doivent grandir en étant fan du club j'espère !! 

Mais y a pas de place pour tout le monde dans ces 2 clubs , certains voudront peut être jouer malgré nos récents résultats a Man United en disant : mon père etait fan de cantona , je voulais lui faire plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est talentueux, c'est certainement un futur monstre.

Sa déclaration sur Rashford, que j'ai lue je ne sais plus où, m'a fait beaucoup rire. Le gars se fout absolument de notre bouche si cette déclaration est belle et bien vraie. "Rashford est l'attaquant le plus fort que j'ai rencontré". Mais lol...

C'est pas comme si Rashford avait été étincellement contre l'Ajax en finale de l'EL. Fellaini était plus dangereux que lui...

Le mec a joué contre CR, contre Benzema, Son, etc... et il te sort ça. C'est juste un gros foutage de bouches par rapport aux rumeurs actuelles et par rapport à notre club. Raiola est vraiment une....  Et De Ligt aussi.

Cette déclaration m'a mise hors de moi ! Je ne sais pas si elle est véridique, mais si c'est le cas qu'il reste bien loin de mon club. Je suis d'accord pour dire que Rashford est loin d'être ce qu'il croit être. Mais bon, tu sens le foutage de gueule, le gars rit de nous. C'est ça qui me fait bondir.

J'espère que Solskjaer va transférer un jeune défenseur talentueux, pas aussi commercial, mais qui gagnera des trophées devant son nez et que Rashford marque un but en lui faisant un petit pont.

Cette haine et ce foutage de gueule contre nous, il faut s'en servir pour donner aux joueurs la faim et la volonté de faire taire les bouches. Comme SAF avait l'art de le faire.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, je ne sais pas de quand cette déclaration date, mais elle a été citée dans ces jours-ci. Comme j'ai dis, si cette déclaration est bien vraie, il peut rester bien loin de mon club. Dans le cas contraire, mon opinion sur cette déclaration n'a aucune importance, est faussé et n'est pas valide. Je réagis à ce qu'on lit tout en étant bien conscient que la vérité est peut-être bien loin de ce qu'on lit. ;)

Ça n'enlève pas que 2018 est après la finale de l'EL ;)

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ExTaZy a dit :

Avant de t'exciter pour un rien, il a fait cette déclaration en 2018 et pas en 2019, il avait pas encore joué contre Ronaldo et cie en C1..

Prend un peu l'ai ca te calmera

 

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

mdr faut se détendre elle date cette déclaration comme le dit extazy

Ouais et sinon vous vous prenez pour qui les deux là ???

Charles amène des arguments et dis ce qu'il pense en développant LUI !!! Alors avant de dire aux autres de se détendre ou de se calmer en se foutant ouvertement de sa gueule, essayez de pondre des posts comme les siens et d'argumenter un minimum ;D !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est  pas mon but d'humilier quelqu'un. Je trouvais juste que conditionner l'arrivée du néerlandais sur une phrase prononcée (à l'époque il me semble qu'il avait affronté des équipes inférieures à la notre (championnat des Pays-Bas)) est peu raisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va durer longtemps les rumeurs ? C’est fou.. 

quand tu vois le réal , hazard il fini la finale " je pars au réal dans peu de temps " 

On galère sur un contrat d’ un joueur de Swansea .. 

On fait des négociations bidons sérieux ... 

il aurait dû être bouclé depuis février le transfert de de light 

il sait où il met les pieds .. dans un bourbier c’est pour ça qu’on le veux .. qu’est ce qu’il irait faire au barça ?  Ils sont assez .. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fergiemanutd a dit :

Ça va durer longtemps les rumeurs ? C’est fou.. 

quand tu vois le réal , hazard il fini la finale " je pars au réal dans peu de temps " 

On galère sur un contrat d’ un joueur de Swansea .. 

On fait des négociations bidons sérieux ... 

il aurait dû être bouclé depuis février le transfert de de light 

il sait où il met les pieds .. dans un bourbier c’est pour ça qu’on le veux .. qu’est ce qu’il irait faire au barça ?  Ils sont assez .. 

 

 

 

On galère pas pour Daniel James, son père est décédé alors on lui laisse le temps...

De Light bouclé depuis février ?Tu rêves lol... Ca parlait Barcelone et on s'est mis dessus car le transfert est + difficile que prévu...Sinon on aurait sûrement pas chercher à le transférer vu qu'il était promis au Barca selon les 1ère rumeur...

Hazard transfert bouclé... Pourquoi? Car il le dit depuis un moment qu'il souhaite aller au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...