Aller au contenu

FC Barcelone 3-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Parce que là on claque pas du pognon avec les Fred Lukaku et compagnie? On ne sais pas bien le dépenser c'est là le problème. 

Et Rooney-24 le dit très bien on se tire déjà une balle dans le pied pour l'année prochaine en prolongeant des chèvres...Le club n'a que ce qu'il mérite !!

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match nous permettra de dire a nos chèvres tu veux 20 30M ?

Regarde ton match face a Barcelone et ose me dire que tu mérite le double de leur salaire ... 

Jsuis désolé mais pour moi peu importe le joueur, tu demande des salaires mirobolant en menaçant de partir, tu va poser tes fesses en tribune jusqu'à la fin de ton contrat.

Je le redis il faut vendre ou dégager les incompétents qui demandent des salaires au dessus de leurs niveaux 

Degea Pogba Sanchez et même Rashford s'il le faut doivent se faire mettre au placard, ils devraient être content de jouer pour MU, si on faisait d'eux un exemple, on verrait peut être autre chose que des chèvres sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement pas si naze que ça au milieu et devant ;)

quand ces mecs là savent que derrière ça tient la route, leur niveau de jeu va s'en ressentir, car c'est un tout, mais où le mental a une énorme importance

mais bon, après le match de ce soir, mon discours va forcément mal passer (et c'est pas grave)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu jusqu'a la 65 eme puis j'ai préféré voir l'Ajax

On a fait 10 bonnes minutes avec de l'envie, on les a mis en difficulté, on touche la barre .... puis Messi profite d'une erreur (encore) de Young (bordel dégage ta p***** de balle), et te sort une frappe parfaite. 

2eme but erreur de De Gea, encore une fois, dès qu'il joue en espagne il se foire.... Je veux pas trop lui tomber dessus car il nous a sauvé pleins de fois, mais cette saison il est pas au top du top, au début du match on le voit deconner avec les joueurs en face ... Je l'ai pas trouvé concentré, dans son match.

Après ce deuxième but (voir meme après le premier) on y est plus. On fait des fautes, on voit la balle de loin, on fait rien..... 

Puis le 3-0 qui nous tue, sur une frappe exceptionnelle... 

Voilà poru le match, sur le contenu on a encore vu les mêmes problèmes, des déficits techniques flagrants, des passes ratées, des contrôles approximatifs, des placements douteux... Bref des petites choses mais qui s'accumulent depuis tant d'années, et qui se payent cash face à Messi & co. Mais aussi en PL.

 

Notre parcours s'arrête ici, j'ai vibré cette saison en CL, contre la Juve et contre Paris (qui restera un super souvenir meme si le match était à ch***). Maintenant la CL l'année prochaine j'y crois pas du tout de mon coté, on est trop mauvais, irréguliers. Faut espérer des faux pas des adversaires et faire un sans faute.... 

Cet été ca doit etre un grand ménage, s'acheter des vrais défenseurs c'est la priorité, et un plan de jeu aussi, car compter toujours sur un bijou, ou un transversal de Pogba pour essayer de faire du jeu, ca ne suffit pas à ce niveau. Face à un bloc bas on sait rien faire, on passe la balle latéralement et on attends un décalage...
Bref il nous faut des joueurs, du jeu, une tactique.  Une équipe de foot quoi. Inspirons nous de l'Ajax qui fait son bout de chemin sans un bruit, en ayant fait 2 tours cet été, et sorti le Real et la Juve. 

L'année prochaine sera encore une saison de transition, j'espère voir une amélioration dans le jeu, les idées, le plan de jeu. Et surtout des joueurs concernés car si on veut un jour retrouvé les sommets, faut commencer à changer certaines choses et vite ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

 

L'année prochaine sera encore une saison de transition, j'espère voir une amélioration dans le jeu, les idées, le plan de jeu. Et surtout des joueurs concernés car si on veut un jour retrouvé les sommets, faut commencer à changer certaines choses et vite ! 

J'y crois pas, tant que l'on aura cette  mediocrité qui pourri notre marche en avant, notre evolution, on avancera pas, il faut virer les escrocs qui polluent (smalling,  young, lingard etc...) ,l’évolution de notre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver le théâtre des rêves, va falloir que le board regarde la réalité en face. Ça commence à faire trop longtemps que nous ne sommes plus des favoris. On ne fait peur à personne depuis le départ de Sir Alex. L’argent ne fait pas le bonheur, il faudrait réagir et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris du résultat, on a bien commencé mais manque de réalisme devant le but. 

Après on gâche nos matches encore une fois par nos erreurs individuels par certains joueurs. Pogba et De Gea les deux joueurs les plus surestimé de la planète, ils veulent partir tant mieux ça nous fera deux chèvres en moins. 

Ensuite Young match après match toujours le même constat, pourquoi est-il encore à MU il a clairement pas le niveau. 

Chaque mercato on dépense des millions, mais on le dépense très mal. Rashford qui demande un salaire monstrueux, il a péter un câble lui aussi la porte est grande ouverte ce mec a un niveau moyen pas assez pour être titulaire à MU, on a eu Cantona, Berbatov puis Van Persie des vraie neuf. 

J'ai vu l'Ajax dominé la Juve et quand je vois United a ce niveau là, je me suis dis qui avait un boulot énorme dans ce club.

Smalling, Mata, Rojo, Young, Lingard, Sanchez, Matic, Lukaku doivent quitté le club. Le chantier s'apprête à être très long.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier est très vaste et ça va prendre plusieurs années pour bâtir une vraie équipe solide et compétitif, il faut être très patient. On est trop loin du niveau des grandes équipe européenne, le vrais problèmes est à ce que solkchire est notre homme ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit, l’analyse est assez facile à faire. On a pas le niveau d'une équipe comme Barcelone. On a trop de joueurs moyens je le répète et j'espère que cette petite claque va sonner un peu plus haut.

De Gea : Tu es a blâmé. Tu réclames une fortune et si on envisage de te l'accorder ( je le ferais pas) c'est pour ce genre de match. On oublie pas ce que tu as fait 

Young: C'est la dernière fois que j'écris son nom cette année. Il est juste horrible et n'a pas le niveau. Et le pire c'est qu'on a personne pour le mettre sur le banc....

Smalling: Moyen en étant gentil

Jones: Pas mauvais. Il a fait du Jones. 2-3 belles interventions. En tant que rotation moi il me va.

Lindelof: Pas son poste et dans le dur depuis 1 mois. ça devient inquiétant. Je prendrais bien 2 DC cet été genre Toby et Manolas

Fred: Bah moi j'aime bien ce qu'il fait. Il se bat vraiment pas comme certain. A une bonne qualité de passe pour casser des lignes. Intéressant et il monte en régime. Il a un avenir chez nous. 

McTominay: Pas confirmé. Absent. Invisible. Il a du potentiel. Il a juste montré qu'il était pas encore prêt et c'est tout à fait normal

Pogba: 5 bonnes minutes et puis plus rien. Je comprends qu'il puisse être énervé du niveau actuel mais ça fait au moins 3 matchs ( Aller-Retour-West Ham) qu'il est même pas notre meilleur milieu de terrain. Actuellement je préfère sportivement avoir un vrai joueurs offensif ( B.Fernandes) ou un joueur plus défensif ( Saul) plutôt qu'un gars qui a le potentiel pour être meilleur que les 2 dans leur domaines mais n'utilise pas ses capacités.

Lingard: Fantomas. Le voir réclamer le ballon à chaque fois et gueuler sur ses coéquipiers m'énerve au plus haut point. Si jamais Lingard c'est 1 seul assist et 0 goal en 14 matchs de CL.... le niveau d'une équipe comme Everton-Wolves-Watford. Pas plus.

Martial: Il a bien commencé. Mais avec Young derrière lui ça ne peut pas aller. Il a perdu trop de ballon et on était trop déséquilibré pour qu'il puisse faire des dégâts.

Rashford: Il est bon. Mais il lui manque quelque chose pour être excellent. Techniquement c'est bon mais pas régulier. Il a une bonne frappe. Bonne qualité de passe. Mais je sais pas je le vois pas progresser. Dans ses bons matchs il me fait penser à Ronaldo. Mais c'est trop peu souvent. Dans ses matchs moyens c'est juste un gars qui bouge beaucoup mais trop brouillon. Il a que 21 ans.

 

LE GROS POINT POSITIF C'EST QUE OGS EST LARGEMENT CONSCIENT QUE L'EQUIPE A BESOIN DE VRAI RENFORT. Il a déjà fait plusieurs sorties très intéressante sur le besoin de renforcer l'équipes et de travailler pour construire quelque chose.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui solkchire? Hum..

Pour en revenir au match. On voit la différence de niveau ça on le savait. Maintenant ya perdre avec la tête haute et rien foutre pour le maillot.comme certains et là c'est le problème. La relève actuel ce sont des gros fade, c'est selfie, grosse bagnoles et le maillot on sen fou. Plus aucun soldat qui se mouille, qui pousse une rutilante, RIEN.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Après une nuit, l’analyse est assez facile à faire. On a pas le niveau d'une équipe comme Barcelone. On a trop de joueurs moyens je le répète et j'espère que cette petite claque va sonner un peu plus haut.

De Gea : Tu es a blâmé. Tu réclames une fortune et si on envisage de te l'accorder ( je le ferais pas) c'est pour ce genre de match. On oublie pas ce que tu as fait 

Young: C'est la dernière fois que j'écris son nom cette année. Il est juste horrible et n'a pas le niveau. Et le pire c'est qu'on a personne pour le mettre sur le banc....

Smalling: Moyen en étant gentil

Jones: Pas mauvais. Il a fait du Jones. 2-3 belles interventions. En tant que rotation moi il me va.

Lindelof: Pas son poste et dans le dur depuis 1 mois. ça devient inquiétant. Je prendrais bien 2 DC cet été genre Toby et Manolas

Fred: Bah moi j'aime bien ce qu'il fait. Il se bat vraiment pas comme certain. A une bonne qualité de passe pour casser des lignes. Intéressant et il monte en régime. Il a un avenir chez nous. 

McTominay: Pas confirmé. Absent. Invisible. Il a du potentiel. Il a juste montré qu'il était pas encore prêt et c'est tout à fait normal

Pogba: 5 bonnes minutes et puis plus rien. Je comprends qu'il puisse être énervé du niveau actuel mais ça fait au moins 3 matchs ( Aller-Retour-West Ham) qu'il est même pas notre meilleur milieu de terrain. Actuellement je préfère sportivement avoir un vrai joueurs offensif ( B.Fernandes) ou un joueur plus défensif ( Saul) plutôt qu'un gars qui a le potentiel pour être meilleur que les 2 dans leur domaines mais n'utilise pas ses capacités.

Lingard: Fantomas. Le voir réclamer le ballon à chaque fois et gueuler sur ses coéquipiers m'énerve au plus haut point. Si jamais Lingard c'est 1 seul assist et 0 goal en 14 matchs de CL.... le niveau d'une équipe comme Everton-Wolves-Watford. Pas plus.

Martial: Il a bien commencé. Mais avec Young derrière lui ça ne peut pas aller. Il a perdu trop de ballon et on était trop déséquilibré pour qu'il puisse faire des dégâts.

Rashford: Il est bon. Mais il lui manque quelque chose pour être excellent. Techniquement c'est bon mais pas régulier. Il a une bonne frappe. Bonne qualité de passe. Mais je sais pas je le vois pas progresser. Dans ses bons matchs il me fait penser à Ronaldo. Mais c'est trop peu souvent. Dans ses matchs moyens c'est juste un gars qui bouge beaucoup mais trop brouillon. Il a que 21 ans.

 

LE GROS POINT POSITIF C'EST QUE OGS EST LARGEMENT CONSCIENT QUE L'EQUIPE A BESOIN DE VRAI RENFORT. Il a déjà fait plusieurs sorties très intéressante sur le besoin de renforcer l'équipes et de travailler pour construire quelque chose.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi rashford bon mais sans plus, lindelof moyen tout ces petits détails font que voilà faut faire un choix on est United, on a besoin d'être bon 95% du temps. Et on a pas les joueurs pour c'est aussi simple. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RyoSaeba a dit :

Oui,, j'espère que tu t'éclates. Contente toi de cette équipe de bras cassés.

De toute façon les supporters de MU sont de vrais moutons, et sur ce forum vous le démontrez bien...Il ne faut pas toucher au plus grand défenseur de tous les temps smalling et le futur septuple ballon d'or Lingard...Aberrant.

La supercherie OLS sera bientôt dévoilé au grand jour...Ca fait 30ans que je supporte ce club, mais ce n'est pas le coach qu'il nous fallait...Enfin bon amusez vous bien.

Ta réaction est risible ! Est-ce que quelqu'un a dit que Smalling était le plus grand défenseur de tous les temps et Lingard futur ballon d'or ? Je ne crois pas non. On est même tous d'accord du contraire. Tu es juste extrémiste dans tous tes propos.  Ils ne sont pas des ratés du foot. Ils ont juste pas le niveau pour être dans un top club. Ils ont le niveau pour jouer pour des clubs entre la 7-12ème place en BPL. Tout sauf des ratés.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception habituelle après une défaite , triste mais pas illogique tant sur les 2 matchs on a pas non plus montré d énormes choses offensives ( pour gagner faut aussi marquer des buts ) On a cadré combien de tirs sur les 2 matchs ou plutôt combien tir vous on fait levez de vos canapés car les chiffres c est trompeur 

hier on a 2-3 situation très mal négociés après 5 minutes de jeu , on est en 1/4 de CL contre le Barca au Nou Camp , contre Fulham en PL tu en aura plein d autres , a ce niveau là ton match est quasi fini 

Beaucoup de travail attend le staff terrain et le staff finance , beaucoup de décision doivent être prise si on veut redevenir un nom dans le foot des prochaines années ou bien être un monument historique qui meurt a petit feu 

Saison vierge de trophée ..............encore 

il reste 4-5 journées de PL et pas des matchs "faciles" pour finir au mieux au classement 

n étant pas un actionnaires du club une NON qualification en CL ne me  dérangent pas , ( je sais pendant le mercato on sera "moins" attractif ) 

L Europa league est une bonne compétition , d ailleurs nos joueurs nous montrent plus souvent ce niveau là , que le niveau CL alors pas de regret 

KEEP CALM AND LOVE MAN UNITED 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :
Il y a 10 heures, TrueManutd a dit :

Bon ok pour tous le monde, mais si on peut éviter Ronaldo ça serait cool, Merci lol

Eviter Ronaldo? Ouais d'accord... Non n'importe quoi

Ha désolé, mais je reste et je resterai toujours un Anti Ronaldo, très bon joueur au passage, mais je n'ai jamais pu le supporter.... Sa choc souvent quand je dis ça mais ce ne colle pas. 

Au début de sa carrière chez nous, tu n'as jamais eu envie de le tuer ? lol de lui dire arrête tes grigris, donne ton ballon, arrêté de danser sur le terrain ? Ben moi si et le problème c'est que j'ai toujours cette image là lol Il y a beaucoup de joueur que je regrette à United, mais lui non.

ps : Quand il a quitté Manchester, j'ai même été faire la fête pour fêter ça lol ?

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois il vaut mieux aller se coucher que de tomber dans cette énorme frustration que je ne comprends pas d'ailleurs.

Honnêtement, qui avait parier sur la qualif contre Paris ?? Personne, on le sait tous, on pouvait pas prévoir ça. Alors arriver en quart avec Young et compagnie c'est un exploit et faut se contenter de ça. Vous pensiez quand même pas gagner la LDC, si..?!

Fin je sais pas faut être conscient du niveau de l'équipe, on joue pour gagner évidemment OGS va pas arriver dans le vestiaire en disant "bon les gars on sait qu'on va prendre une valise" mais personne n'y croit hier faut être sérieux. Le but c'était d'en prendre le moins possible et personnellement 4-0 sur les deux matchs contre Barcelone j'estime que ce n'est pas lourd.

Ya du taff, on le sait, maintenant faut que le board fasse le sien. Mais par pitié arrêtez de cracher votre frustration à chaque défaite c'est barbant (ouuuh quelle expression de vieux... :huh:).

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RyoSaeba a dit :

Oui,, j'espère que tu t'éclates. Contente toi de cette équipe de bras cassés.

De toute façon les supporters de MU sont de vrais moutons, et sur ce forum vous le démontrez bien...Il ne faut pas toucher au plus grand défenseur de tous les temps smalling et le futur septuple ballon d'or Lingard...Aberrant.

La supercherie OLS sera bientôt dévoilé au grand jour...Ca fait 30ans que je supporte ce club, mais ce n'est pas le coach qu'il nous fallait...Enfin bon amusez vous bien.

Je parlerai plus de supercherie Pogba que de supercherie OLE... De toute façon on sera vite fixé la saison prochaine, enfin si on arrive à faire un bon mercato. Ole fait des bonnes choses et je ne lui excuse pas tout, mais il fait des choses qui donne de l'espoir. La saison prochaine on verra sur la durée et la gestion de l'équipe avec toutes les compétitions à jouer etc... On a enfin un coach qui donne de l'espoir !!!!! 

 

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que nous n'étions pas au niveau, évidemment que le barca ne boxe pas dans la même catégorie mais... Des détails auraient pu changer quelques peu la tournure des événements:  

A l'aller:

-le csc de Shaw

- le "peno" non sifflé sur Mctominay

-Busquets aurait pû être exclu

-le jaune non justifié sur Shaw qui le suspend pour le retour

 

Au retour:

-La barre de Rashford apres 35 sec... 

-L'occasion mal géré de Rashford

-L'erreur de Young sur le 1er but

-L'erreur de De gea sur le second but... Elle m'a fait mal celle-là 

 

De toute façon, ce 1/4 n'était qu'un bonus. Au vu de notre effectif et de notre saison, on savait qu'on avait pas le niveau. Mais ce 1/4 n'est absolument pas anecdotique pour moi. Nous n'avions plus atteint ce stade de la compétition depuis 2013 avec... Moyes. Pour un club comme le notre c'est une honte. Maintenant il faut tout donner pour accrocher ce top 4 et on a notre destin entre nos mains. Faut pas se focaliser sur les adversaires mais sur nos matchs. La progression de notre club en dépend, nous devons être en champions league la saison prochaine, point barre. Ca commencera pas une victoire ce week-end contre everton, c'est ultra important. La réussite de Solskjaer et la progression de notre club en dépend. Sans Champions league, notre mercato sera en demie teinte, on sera obligé de surpayer les recrues et la saison sera sans saveur. 

Beaucoup commencent à remettre en doute la nomination de Solskjaer, faut arrêter à un moment... Il a repris l'équipe en cours de saison, on était totalement à la rue, le top 4 était impossible à atteindre, aujourd'hui on le touche du doigt. Et il nous a emmener en 1/4 de champions league, ce qui n'était plus arrivé depuis 2013, je le dis encore une fois. 

Laissons lui le temps, il connait très bien son effectif maintenant. Avec l'aide de Phelan (et de SAF) il a déjà identifié les maillons faibles et les recrues nécessaires. Contrairement à ce que beaucoup veulent ici, il n'y aura pas 55656 départs et 5455148218256 arrivées, c'est impossible et utopiste de croire ça. Oui il y a aura plusieurs départ (Valencia, darmian, Rojo, herrera, peut-être Mata, peut-être Bailly, peut-être Lukaku) et plusieurs arrivées (j'espère Meunier, Alderweireld, Manolas + 1 milieu et 1 joueur offensif) mais on ne va pas renouveler tout l'effectif. Je suis le 1er à cracher sur Lingard, Young, Jones et Smalling... Mais nous devons les garder. Déjà parce que sur les derniers match smalling et jones ont été bons (voir très bons) ensuite, ce sont les derniers à avoir connu le titre de champion. Mais par contre, ils ne doivent plus être titulaires indiscutables, ça c'est désormais impossible (surtout Young et Lingard) mais pour jouer les coupes, rentrer en fin de match et palier les blessures et suspensions ils seront très utiles. 

Un nouveau projet va être mis en place avec Solskjaer, il faut que le board lui donne toute sa confiance et les clés au niveau du recrutement. Nous avons déjà quelques certitudes:

-De gea

-Lindelof

-Shaw

-Pogba

-Rashford

Malgré les différentes erreurs de chacun et mauvais match, ce sont pour moi nos meilleurs joueurs à l'heure actuelle et depuis que Solskjaer a repris l'équipe. Il faut batir une équipe solide au tour d'eux. 

 

FOCUS SUR LE TOP 4 !!!!   UNITED

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'était bonus ce quart de final le dernier cette super reprise de tonton Pat contre le Bayern sous LVG.

Là c'est juste un retour de baton, Young nous fait une Kherer, De Gea une Buffon et Coutinho une Dalot (toute proportion gardée :)

Quand je dis qu'OGS est frileux c'est qu'au match aller il te met Shaw qui fait 1m50 en DC et au retour il change encore de tactique. Pourquoi ne jamais avoir Lukaku sur le terrain avec Rash et Martial?

Bref, c'est des analyse de comptoir je l'admet mais si quelqu un à son numéro je me ferai un plaisir de lui dire d'arrêter avec Young. Bordel depuis notre canapé on voit tous qu'il est nul et lui est sur le bord du terrain.

Même si il est difficile de lui en vouloir, Ashley a réussi à berner tous les coachs jusqu'au Sir.

Bref, l'avenir nous le dira, il nous a permis d'avoir de nouveau de la passion pour le club, avant les pages des matchs s'arrêtaient à 2. 

GGMU

P.s: Fred ça serait bien qu'il apprenne à faire un contrôle

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

Biensur que c'était bonus ce quart de final le dernier cette super reprise de tonton Pat contre le Bayern sous LVG.

Là c'est juste un retour de baton, Young nous fait une Kherer, De Gea une Buffon et Coutinho une Dalot (toute proportion gardée :)

Quand je dis qu'OGS est frileux c'est qu'au match aller il te met Shaw qui fait 1m50 en DC et au retour il change encore de tactique. Pourquoi ne jamais avoir Lukaku sur le terrain avec Rash et Martial?

Bref, c'est des analyse de comptoir je l'admet mais si quelqu un à son numéro je me ferai un plaisir de lui dire d'arrêter avec Young. Bordel depuis notre canapé on voit tous qu'il est nul et lui est sur le bord du terrain.

Même si il est difficile de lui en vouloir, Ashley a réussi à berner tous les coachs jusqu'au Sir.

Bref, l'avenir nous le dira, il nous a permis d'avoir de nouveau de la passion pour le club, avant les pages des matchs s'arrêtaient à 2. 

GGMU

P.s: Fred ça serait bien qu'il apprenne à faire un contrôle

 

C'était avec Moyes et non Van Gaal. La 1ère saison de Van gaal on est en europa league et la saison suivante on finit 3ème de la poule de CL => Europa league.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

sous LVG.

Hop hop hop... C'était le grand David Moyes ça !! 

 

Bannissement d'un mois pour cet affront !! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...