Aller au contenu

FC Barcelone 3-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

La Foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit ..................justement on est pas à Paris alors EVERYTHING IS POSSIBLE !!! 

Si nos joueurs sont appliqués , concentrés , motivés , il faut juste gagner ce match , y a pas de calcul a faire 

Aprés si on perd , on perd , si c est pas sur une simulation de Suarez avec un pénalty inexistant ca me va , c est le sport , on rencontre toujours plus fort que soit un jour !!! 

BELIEVE sinon ca sert a rien de supporter un club de foot si tu souhaite pas sa victoire 

 

C'est pas au même endroit... C'était Turin et Paris là c'est en + dans un autre pays et à Barcelone :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

On a gagné à Turin, à Paris, à Berne... On est plutôt pas mal à l'extérieur en fait. Et puis, et surtout, on a marqué tellement de but de raccro... Fellaini contre Berne, le but fantôme contre la Juve, les buts contre Paris... qu'on ne peut pas se faire sortir, y'aura toujours quelque chose pour nous aider ?

Je vous le dit moi, 1-2 ce soir et on soulève la coupe à Madrid. 

LDC, défaite turin, nul valence, victoire à l'arraché contre Berne (Marouane qu'on le veuille ou non il nous a permis d'être là) PSG défaite lol, on a une équipe d'extérieur oui plutôt. Un José style.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec trois centraux ou l un d'eux va prendre le côté?! 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Si on bénéficie du même arbitrage que eux ont eu à l'aller, on gagne 0-1 et on fait prolongations.

 

Tu te rends compte qu'il faut éliminer 2 clubs orduriers et si on passe il faudra encore éliminer Liverpool c'est un truc de fou si ça arrive... Et si par miracle on gagne p***** on pourra dire qu'on a sauvé le foot à plusieurs reprises.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu te rends compte qu'il faut éliminer 2 clubs orduriers et si on passe il faudra encore éliminer Liverpool c'est un truc de fou si ça arrive... Et si par miracle on gagne p***** on pourra dire qu'on a sauvé le foot à plusieurs reprises.

oui, club d'utilité publique là, obligé. Déjà, rien qu'en sortant le psg, et en plus dans ce scenario, on devrait être décorés.

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones, smalling, Young, lingard, martial c'est déjà 12000 like sur les forums catalan et une prune dans le c** pour nous.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

oui, club d'utilité publique là, obligé. Déjà, rien qu'en sortant le psg, et en plus dans ce scenario, on devrait être décorés.

Si on se qualifie et ensuite on sort Liverboule c'est un statut d'immunité qu'il nous faut lol.

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu te rends compte qu'il faut éliminer 2 clubs orduriers et si on passe il faudra encore éliminer Liverpool c'est un truc de fou si ça arrive... Et si par miracle on gagne p***** on pourra dire qu'on a sauvé le foot à plusieurs reprises.

Je pense que les ordures se trouve du cote de MU, des escrocs qui sont grassement payé Smalling, rojo, lingard, young, jones, lukaku, je pense qu'il faut montrer au monde et surtout à OLS que ces mecs là n'ont rien à faire à MU,  je sais pas comment ils arrivent à passer entre les mailles du filet...Ou bien, ont-ils des dossiers top secret qu'ils menacerait de dévoiler au grand jour? (je déconne)...Qu'ils dégagent sérieux, même s'il faut piocher dans le centre de formation, ce sera toujours mieux que ces bouffons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Scholes 35 a dit :

Je ne sais pas comment ils vont aborder ce match, j'espère juste qu'ils ne vont pas prendre une derouillée. Il faudrait vraiment jouer sans complexe et en donnant tout se qu'on a sur le terrain.

Smalling, Lingard, young et d'autre escroc ne savent pas ce que c'est de tout donner,  du moment qu'ils touchent leurs chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RyoSaeba a dit :

Smalling, Lingard, young et d'autre escroc ne savent pas ce que c'est de tout donner,  du moment qu'ils touchent leurs chèque...

Je ne suis pas du tout d'accord... Dire qu'ils sont limités...Ok mais dire qu'ils ne se donnent pas sur le terrain, là c'est faux... Ils ne sont pas avare d'effort...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RyoSaeba a dit :

Smalling, Lingard, young et d'autre escroc ne savent pas ce que c'est de tout donner,  du moment qu'ils touchent leurs chèque...

Le mec il donne tout Young arrête de raconter des conneries.... Le mec il donne au dessus de ce qu'il peut faire c pour ça qu'il se prend des jaunes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pas drôle la je sais pas ce que fait soljkaer jones dalot ?? Nan?   Ensuite sur c simple le banc qu on a ce sont des joueurs dans le trou......   et pas que sur le banc.....   80 possession de balle pour barca  entre 20 et 30 tirs et nous ?   On p etre tout sauf optimiste sur ce match  faut le reconnaître  le match aller nous a lever les doutes les mecs ne veulent pas jouer même ces affiches .....  ou tout simplement on pas les moyens .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

On va peut être s'en mordre les doigts de pas concrétiser un début de match parfait.

Le match parfait c'est d'être dominés et de les planter 1-2 lol. C'est jamais bon signe de commencer comme ça sans rien mettre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...