Aller au contenu

FC Barcelone 3-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

J'étais en train de marquer tu as oublié Pogba dans ta liste et que son transfert permetterai d'acheter Coutinho ou Eriksen..bon j'ai ma réponse..

Jai oublié lindelof et lingard pardon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 ans qu'on dit qu'a chaque mercato ça va allez mieux mais ce soir je suis un peu désabusé rien dans le club ne me dit que le club va dans la bonne direction ( peut-être Solskjear mais je ne comprends pas certains choix de sa part). Le chantier est énorme on est tombé bien bas et je doute de sa capacité à prendre conscience de la situation.

Je vais basculer définitivement sur l'Ajax en espérant les voir se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

On force encore moins.

Attends, OGS il debarque il a déjà fait des miracles avec cet effectif de D2 concocté par ce gros débile de mourinho, laisse lui le temps de batir son equipe.

Pour moi on est dans le bonus là en decembre on se voyait éliminés par l'équipe la plus degueulasqe de l'histoire et hors course pour la 4eme place, imagine le chemin parcouru déjà !

Oui notre effectif n'est pas au niveau mais avec Manchester depuis le départ de Sir Alex j'ai rarement vu les joueurs se surpasser (Hormis face à Paris récemment) Mais je sais pas en tant qu'homme je me dis que tu peux parfois te depasser même quand l issue ne t est pas favorable. Après ils sont peut être déjà à fond.

 

OGS et le reste du club vont avoir du boulot et devoir aussi se remettre en question. Quand on voit des Young titulaire et capitaine..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est horrible cette equipe....On casse tous les record que le club a construit, aucun club de L1 n'a gagné à OT par exemple, et bah non il a fallu ces tocards de parisiens...Je sais pas quand est ce que ce qu'on virera tout ces tocards dans l'equipe et laisser place a des joueurs talentueux qui ont envie de jouer pour le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Y a 3-0 tu veux faire quoi...

Yen a plein qui ont des tas d'idée depuis le canapé on devrait leur filer le portable de Ole pour qu'ils le conseillent pendant le match

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2-0 nous as tué pour de bon. On avait super bien commencé et la suite est un vrai cauchemar. Franchement........................Degea sa fait quelquesmatchs qu'il fait pas mal de boulette  mais le louper qu'il a fait sa nous a achevé.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Yen a plein qui ont des tas d'idée depuis le canapé on devrait leur filer le portable de Ole pour qu'ils le conseillent pendant le match

On fait rentrer Ronaldo Giggs Scholes Keane, Charlton, etc.. et on joue à 20 contre 11

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On fait rentrer Ronaldo Giggs Scholes Keane, Charlton, etc.. et on joue à 20 contre 11

Bon ok pour tous le monde, mais si on peut éviter Ronaldo ça serait cool, Merci lol

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On fait rentrer Ronaldo Giggs Scholes Keane, Charlton, etc.. et on joue à 20 contre 11

Nan moi je te dis Best et Robson ça suffit

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit notre début de match on est capable de jouer avec de la vitesse de la créativité. Je crois que le plus rageant il est là on pourrait mais on le fait pas. Mais bon les joueurs ont clairement baissés les bras. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones et Lindelof titulaires et pendant ce temps là Blind élimine la Juve .

Ya pas à dire Mourinho c'était le roi du mercato ?

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JerM0722 a dit :

Il est temps de faire une grosse lessives et investir 600-700M pour se construire une vraie équipe !

City et Paris ont essayer, sans succès. 

Mettre des millions et des millions n'aidera en rien.

Je l'ai dit et le répète, je préfère voir des jeunes ayant envie et jouer à fond la 6ème place pendant 2-3 ans le temps de se reconstruire. Ce soir encore on ne voit que le score et l'écart énorme entre nous et le Barça alors qu'en vérité jamais on avait le niveau pour passer Paris sur le papier et donc jamais on aurait dû être là (sous Mourinho en tout cas). Comme dit plus tôt, le foot c'est simple suffit de mettre un but de plus que l'équipe en face pour gagner, c'est grâce à ça que nous sommes en quart ce soir et c'est déjà un très beau parcours en soit.

Maintenant c'est au board et à OGS de capitaliser sur cette soirée et cette fin de saison plus compliquée pour faire un bon mercato cet été. Mais cela n'enlève en rien que prolonger année après année Young and co ne nous aide pas au contraire on se tire une balle dans le pied avant même la saison 2020-21 commencée..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en FC Barcelone 3-0 Manchester United
il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

City et Paris ont essayer, sans succès. 

Mettre des millions et des millions n'aidera en rien.

Je l'ai dit et le répète, je préfère voir des jeunes ayant envie et jouer à fond la 6ème place pendant 2-3 ans le temps de se reconstruire. Ce soir encore on ne voit que le score et l'écart énorme entre nous et le Barça alors qu'en vérité jamais on avait le niveau pour passer Paris sur le papier et donc jamais on aurait dû être là (sous Mourinho en tout cas). Comme dit plus tôt, le foot c'est simple suffit de mettre un but de plus que l'équipe en face pour gagner, c'est grâce à ça que nous sommes en quart ce soir et c'est déjà un très beau parcours en soit.

Maintenant c'est au board et à OGS de capitaliser sur cette soirée et cette fin de saison plus compliquée pour faire un bon mercato cet été. Mais cela n'enlève en rien que prolonger année après année Young and co ne nous aide pas au contraire on se tire une balle dans le pied avant même la saison 2020-21 commencée..

Avec des jeunes, on ne joue même pas la 6ème place, faut arrêter! City dépense des millions mais ils ont déjà une équipe de base, nous on l'a pas donc oui on doit dépenser vraiment beaucoup pour deja rivaliser avec city et Liverpool, impossible avec des young, Smalling, Jones, Fred, sanchez mata,Rojo,etc... donc pas le choix claquons du pognons pour avoir une base de départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...