Aller au contenu

FC Barcelone 3-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Comme j'avais dit, on aurait l'occasion et fallait être clinique devant le but, mais non faut qu'on fasse les guignols. 

Young on sait que c'est un Charlot, mais De Gea, je lui en veut beaucoup pour le coup. Sa demande de salaire il peut se la mettre ou je pense, et si il veut dégager et bien quil dégage, on prendra Pickford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est décevant car on a vraiment bien commencé, et clairement le barça ne comprennait pas ce qui se passait

de là à dire qu'on mérite mieux, c'est autre chose, mais y'avait largement la place pour mener 0-1, la suite on la connait

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Comme j'avais dit, on aurait l'occasion et fallait être clinique devant le but, mais non faut qu'on fasse les guignols. 

Young on sait que c'est un Charlot, mais De Gea, je lui en veut beaucoup pour le coup. Sa demande de salaire il peut se la mettre ou je pense, et si il veut dégager et bien quil dégage, on prendra Pickford !

Autant faire confiance à Romero, qui n'a jamais rien dit... Et notre jeune Anglais (me souviens plus de son nom)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Comme j'avais dit, on aurait l'occasion et fallait être clinique devant le but, mais non faut qu'on fasse les guignols. 

Young on sait que c'est un Charlot, mais De Gea, je lui en veut beaucoup pour le coup. Sa demande de salaire il peut se la mettre ou je pense, et si il veut dégager et bien quil dégage, on prendra Pickford !

Pickford? tu es sérieux? Oui c'est vrai le club est capable de l'acheter plus cher que le prix de vente de De Gea.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

bizarre ce début de match...

pour les anciens, je me souviens d'une demi juve-MU... et 2-0 après 10 minutes...

Je me souviens aussi de la qualité individuelle de cette équipe... 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea me déçoit... Au lieu de penser à son augmentation... Qu'il se concentre sur son jeu...Pareil pour Rashford, tu veux le salaire de Rooney? Essaie déjà d'arriver à faire le quart de ce qu'il a fait et tu pourras diacuter pour une augmentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

De Gea est un excellent gardien mais comme deja dit dans son Topic, ses demandes sont demeurés 

 

Oui démesurée mais il a pas la tête au foot... Trop concentré sur son augmentation car il alligne les boulette ces temps...Qu'OGS mette Romero le prochain match...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford qui a été tenté d'aller au Barça si Mourinho restait euhhh tu n'as pas le niveau mec... il faut dégonfler ton melon. Le club paie sa gestion catastrophique c'est bien fait à un moment voilà... et qui passe pour des clowns aux yeux de l'europe entière? c'est Man U. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaara70 a dit :

Je comprends pas pk on en voudrait à Young, c'est au club qu'il faut en vouloir avant tout, tout comme pour Jones ou Smalling

Ils font se qu'ils peuvent avec leur moyen... Tout comme OGS, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doivent partir au mercato : Young Jones Darmian Mata Matic Valencia Fred Lukaku Sanchez.

Trop de joueurs qui n'ont pas le niveau et/ou sont toujours blessés, ça tue le club financièrement. On pourrait payer tellement de bons joueurs avec autant de masse salariale en plus.
 

Allez, on va souffrir 45 minutes de plus et on ira se coucher en pensant au prochain match...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie de se rebeller.. On ne tente rien. Mort pour mort je comprends pas. Enfin hâte d être au prochain match de PL

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est quand même affligeant quand tu te dis que les gars jouent tranquillent et nous mangent sans forcer 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

Doivent partir au mercato : Young Jones Darmian Mata Matic Valencia Fred Lukaku Sanchez.

Trop de joueurs qui n'ont pas le niveau et/ou sont toujours blessés, ça tue le club financièrement. On pourrait payer tellement de bons joueurs avec autant de masse salariale en plus.
 

Allez, on va souffrir 45 minutes de plus et on ira se coucher en pensant au prochain match...

J'étais en train de marquer tu as oublié Pogba dans ta liste et que son transfert permetterai d'acheter Coutinho ou Eriksen..bon j'ai ma réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

Non mais la c'est quand même affligeant quand tu te dis que les gars jouent tranquillent et nous mangent sans forcer 

On force encore moins.

Attends, OGS il debarque il a déjà fait des miracles avec cet effectif de D2 concocté par ce gros débile de mourinho, laisse lui le temps de batir son equipe.

Pour moi on est dans le bonus là en decembre on se voyait éliminés par l'équipe la plus degueulasqe de l'histoire et hors course pour la 4eme place, imagine le chemin parcouru déjà !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de pseudo starlette chez nous. Des gars qui non ni le talent ni les épaules pour jouer à MU. A contrario, quand on regarde l'ajax. Il n'y a pas de grande star mais tous le monde se bat et tous le monde joue pour tous le monde. Un monde de différence.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...