Aller au contenu

FC Barcelone 3-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et voilà, les occasions on les a eu, et on se tire 2 fois une balle. Je suis dégouté. Young la chèvre et De Gea qui nous fait une Foster. Ras le c** de ses joueurs. on fait l'entame de match quil faut et à côté notre défense nous plombe. Et ça osé demander des augmentations. Des grosses baffes ouais...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Et voilà, les occasions on les a eu, et on se tire 2 fois une balle. Je suis dégouté. Young la chèvre et De Gea qui nous fait une Foster. Ras le c** de ses joueurs. on fait l'entame de match quil faut et à côté notre défense nous plombe. 

Notre quoi ? Meme le fc metz ne voudrait pas de ces 4 joueurs. Aucun d'entre eux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

Pourquoi manchester est la seule equipe qui ne met pas dans son maillot sur le bras l'image de la coupe au grande oreille avec le chiffre 3. Comme le barca avec le chiffre 5?

Parcequ'on s'en b***** et que ça fait bling bling ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Pourquoi manchester est la seule equipe qui ne met pas dans son maillot sur le bras l'image de la coupe au grande oreille avec le chiffre 3. Comme le barca avec le chiffre 5?

Parcequ'il en faut 5 pour avoir cette image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est archi nul. Rashford pareil. Lingard comme d'hab.

J'arrive pas à croire que tous ces joueurs fassent les divas à demander des augmentations de salaire et jouer de l'intérêt des autres clubs, alors qu'arriver en quart de final contre le Barca tu bégaye comme un U12.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sont dépassés mais donnent l impression d être sûr la retenue. Si on se qualifie en CL en fin de saison OGS et son Staff ainsi que la direction doivent faire le bon choix et prendre des décisions fortes pour les joueurs 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

bizarre ce début de match...

pour les anciens, je me souviens d'une demi juve-MU... et 2-0 après 10 minutes...

J'ai aussi pensé à ce match, mais c'est pas la même team haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Avez vous deja vu un joueur autant nul que Lingar autant crier sur ses coéquipiers ?

 

Pour notre plus grand plaisir, le club le prolongera, il est nul, et se permet de faire son CR7....Purée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...