Aller au contenu

Manchester United 0-1 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

En tous cas Solskjear aura dû composer avec un nombre de blessures incroyables depuis Llverpool. 

Et malgré tout, il s'en sort + que bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour demain :

- De Gea, Romero, Grant

- Rojo, Dalot, Jones, Smalling, Young, Shaw, Lindelof

- Pogba, Pereira, Fred, Mata, Garner, Lingard, McTominay

- Lukaku, Martial, Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic ne jouera pas, c'est surement McTo qui le remplacera. J'aimerais bien aussi voir Fred comme titulaire malgré ses innombrables déchets dans le jeu de passe et puisqu'Herrera semble avoir la téte ailleurs, mais surtout pour son petit gabarit face aux joueurs du Barca il faut etre assez vif, faire un tacle sur Coutinho ou Messi et se relever 1seconde aprés pour se repositionner. Pogba et McTo sont grands et assez lourd a mon avis. 

Bref, Ole est capable de nous sortir une tactique capable de déstabiliser les blaugranas mais c'est surtout aux joueurs de suer et d'essayer de récuperer le ballon assez rapidement puisqu'ils auront la possesion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dube a dit :

Et malgré tout, il s'en sort + que bien...

Je suis pas d'accord avec toi. Ca fait quelques matchs qu'on est à la peine, la qualif contre Paris a mis un peu de fumée mais en terme de performance et qualité de jeux nous ne parvenons plus à être bon sur tout un match. Résultat on a perdu 2 matchs clés (Wolves et Arsenal) qui nous ont fait retomber à la 6ème place après avoir humer la 3ème.

Il y a bcp d'absents certes, mais on peut pas dire qu'on s'en sort plus que bien, la plupart des joueurs doivent se reprendre dès ce soir, et ça ça appartient en partie à Olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Young ou Shaw face à dembele ca risque d'être un viol .... Messi face à Matic également ... 

 

Il est péter dembele. 

Sil est face à show il va rien faire.

 

Apres young...est capable d'embellir n'importent quel ailier alors..

 

J'ai aussi du mal à croire que pogba va faire un vrai travail défensif.. et j'espère,  bien que je doute fortement , qu'il va faire un grand match. Car s il est régulièrement trouver et quil y a du mouvement autour de lui ( Marcus et jesse) y a moyen de faire un bon match. 

J'espère que martial ne jouera pas , ce genre de match n'est pas pour lui je trouve. On ne le trouverait pas assez et pas dans de bonnes conditions. Il ne s'adapte pas aux situations inédites...

                         Lukaku 

Rash pogba mc tominay Fred lingard

Show lindelof smalling(beurk) young 

De gea 

 

 

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous nos joueurs concernés par le mercato , mettent cela de coté pendant 90 minutes 

Si les touristes d Old Trafford s arrachent la gorge a hurler 

Si enfin ils remettent l intro de Rocky quand les joueurs rentrent sur le terrain 

Si Messi et Suarez on la gastro 

On va gagner ce match !!!! 

PLUS SERIEUSEMENT 

C est une grosse équipe mais c est un match ALLER  , faut pas avoir de regret comme Séville l an passé ! Faut jouer chaque ballon avec rage et envie ! 

"La gagne , elle vient pas toute seule , faut aller la chercher " 

COME ON Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, superboydu92 a dit :

Young ou Shaw face à dembele ca risque d'être un viol .... Messi face à Matic également ... 

 

Shaw j'ai confiance. Young pas du tout...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

Shaw j'ai confiance. Young pas du tout...

 Idem. J'imagine d'ailleurs qu'il sera "doublé" par Dalot dans les tâches défensives. Si ça ne tenait qu'à moi Young sortirait du 11, mais sachant que c'est notre capitaine et qu'il a gagné du repos forcé en championnat, c'est quasi certain qu'il débutera.

Je vois qqc comme ça

DDG

Young - Smalling - Lindelof - Shaw

Dalot - McTom - Pogba

Lingard - Lukaku - Rash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on a eu la première photo d'un trou noir en ce jour, prouvant scientifiquement que l'impossible est réalisable !

Vous voyez où je veux en venir ?

GGMU !!

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Bon les gars, on a eu la première photo d'un trou noir en ce jour, prouvant scientifiquement que l'impossible est réalisable !

Vous voyez où je veux en venir ?

GGMU !!

Oui ! que Smalling en aura plsrs dans le match? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros test pour Solskjaer ce soir et pour les joueurs également. Il ont eu une semaine pour mettre au point un plan jeu comme contre... Tottenham avec cette fameuse phase de jeu, relance direct sur Pogba et ensuite, passe en profondeur sur Rashford à droite pour exploiter les espaces des latéraux.

Cela pourrait être un match similaire, acculé en défense, grand De Gea, relance rapide et précise avec un Rashford décisif !!!! Ce serait le rêve... Mais bon c'est le FCB en face, j'espère juste des joueurs impliqués, concentrés et motivés. Le reste sera du bonus !!!

Believe :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est ! 

IMG_20190410_200103.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand soir est là !!!!!!!!!!!!! UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2-0 pour nous !!!!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le PSG c'était une chance sur 1 million, là c'est une chance sur 2 milliards, on va voir si cette chance est saisie. Mais c'est le retour qui est inquiétant...

Je pense sérieusement à un 8-0 environ au Camp Nou et 0-3 ce soir, on verra bien. Si on fait comme les derniers matchs on est partis pour ce genre de score...

Avant ce match on ne fait clairement pas le poids mais le FCB ça peut leur arriver d'être dans un mauvais jour.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

on va ramasser...

Un peu d'optimisme quand même lol Aller répéte après moi UNITED UNITED UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...