Aller au contenu

Manchester United 0-1 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Smalling qui te sort un "je t'attend" à Messi... 

Bordel mais je sais pas pour qui il se prend mais c'est le joueur qui devrait le moins la ramener, rien que son dernier match même pour mon club de village je le veux pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Smalling qui te sort un "je t'attend" à Messi... 

Bordel mais je sais pas pour qui il se prend mais c'est le joueur qui devrait le moins la ramener, rien que son dernier match même pour mon club de village je le veux pas. 

C'est clair! SI Messi marque un triplé on va la ressortir et il aura encore une fois l'air d'un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match doit se jouer, mais il faut avouer qu'on a vraiment très peu de chance de gagner... Déjà un match nul serait un petit miracle lol... Je doute que le Barca rate ce que le PSG a raté...

J'espère vraiment pas ramasser une rouste, ca serait vraiment la honte... Que Pogba montre qu'il a pas que de la gueule...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus haut que genre c'était un test pour OGS ce match mais bordel si il a pas déjà passé tous les tests je comprends plus rien. 

Selon certains perdre ce soir ça voudrait presque dire qu'on effacerait tout ce qu'il a déjà fait ... en gros. 

Arretez vos conneries et GGMU !

 

That's all

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS s'attaque à un sacré morceau ce soir et hâte de voir ce qu'il a préparé... En tous cas, de mon coté,  cela ne change rien sur ce qu'il a fait jusqu'à maintenant...

Au passage,  voyons du positif, la Suisse avait perdu 1-0 sur goal de Di Mariol en prolongation, alors ok c'était avec l'équipe d'Argentine mais Messi n'avait pas marqué ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff même pas eu les couilles de mettre un jaune à Busquet...

Bon match nul de ce côté là... Merci Young...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ne joues que la défense et ne veux pas développer de jeu à domicile ça va vite devenir compliqué mdrr. Si on pouvait éviter d être trop ridicule.

On sait qu'il y a un monde d'écart entre eux et nous

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas en leur laissant complètement le ballon qu'on s'en sortira... On sait qu'ils aiment garder le ballon et jouer à la baballe mais si on peut garder un peu le ballon quand on l'a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gars on se demande comment un peut être notre capitaine et enchaîner l3s matchs avec ce niveau

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...