Aller au contenu

Manchester United 0-1 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, RnB a dit :

Suarez il peut mettre des pression calmement a l arbitre tout le match ?

Les arbitres sont tellement habitués de se faire engueuler par les Barcelonais qu'ils disent plus rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RnB a dit :

Pourquoi jaune pour Lingard? Mais c'est quoi cet arbitrage...

Arbitrage barça pourquoi ? On le savait de toute façon ...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Arbitrage barça pourquoi ? On le savait de toute façon ...

Je suis en partie d'accord avec toi sauf ici... Vidal a eu la même pour une faute sur Fred, alors qu'il ne le touche même pas...

Et là,  y a rien sur Suarez... Vrainent détestable cette équipe ... Tjrs à se plaindre, à en rajouter... Et le pire c'est qu'il y aura que 3 minutes d'arrêt de jeu...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, filnic a dit :

T'aurais pas voulu péno au Parc ? 

On est au milieu du terrain et Suarez tire sur la main volontairement. Pas comparable avec la main de Kimpembe. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez se prend la tête juste avant le contact.. sérieux l arbitre faut qu'il arrête de tomber dans le panneau..

Ils sont meilleurs que nous mais tous ces trucages je ne supporterait jamais 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RnB a dit :

Suarez se prend la tête juste avant le contact.. sérieux l arbitre faut qu'il arrête de tomber dans le panneau..

Ils sont meilleurs que nous mais tous ces trucages je ne supporterait jamais 

C'est un truc que je ne supporterais jamais... Meilleur oui, mais ce qui fait bcp la différence c'est l'expérience et la qualité individuel.. Car mine de rien, on fait un bon match... En tous cas, j'espère vraiment que le milieu McTominay - Fred - Pogba sera reconduit...

Qu'est ce que j'avais dit...3min de temps additionnel...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Je suis en partie d'accord avec toi sauf ici... Vidal a eu la même pour une faute sur Fred, alors qu'il ne le touche même pas...

Si une erreur d'un côté te fait oublier les 7 ou 8 de l'autre alors c'est bon !

Vivement la fin de saison que OGS mette en place son équipe avec le mercato...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Si une erreur d'un côté te fait oublier les 7 ou 8 de l'autre alors c'est bon !

Vivement la fin de saison que OGS mette en place son équipe avec le mercato...

Ah non ca me fait pas oublier les autres... L'arbitrage est pro-Barcelone... Pour preuve les 3 min de temps additionnel qui me font bien rire...Cette équipe est détestable à tjrs se rouler parterre, en rajouter, etc...

Je hais Liverpool mais si il y a une demi Liverpool- Barca, j'espère que Liverpool les atomise...

Je savais que les Francais suçait le Barca, ben les Suisses ne font pas mieux...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à la mi-temps, score et défaite logique.

Pour moi le taff a été fait en éliminant Paris ce qui est un exploit en soit. Barcelone on sait tous que c'est un bon cran au dessus voire plus. On a très mal entamé le match avec un but logique et une équipe à la rue à l'image de Young (capitaine quand même ça la fout mal...).

Les joueurs se sont quand même repris et on est rentrer un peu plus dans le match, avec de la réussite on aurait pu égaliser mais pas de quoi crier au scandale. 

McTominay Fred très bons ce soir. Shaw Smalling Lukaku Dalot volontaires mais insuffisant pour espérer mieux ce soir.

 

Perdre 0-1 à la maison en quart de finale de LDC face à Barcelone, j'aurai signé pour ça avant le match.

Bravo quand même, l'écart était important ce soir, mais ya du boulot.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-1 FC Barcelone

Mais quel gros ****** cet arbitre tout pourrit. 

Ca me les brises de ouf.

 

Déjà il nous l'avait mis à l'envers contre le Real la cest rebelote..

Busquets encore sur le terrain , des mains pas siffler, des fautes nimporte quoi.. des corners pas vu... pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final on peut avoir des regrets mais franchement nous n'avons pas été ridicule. Notre défaut a été l'attaque aujourd'hui, c'est dommage car il avait vraiment quelque chose à faire. L'arbitrage pourri, je pense qu'il y avait corner sur la dernière action, 3 min avec tous les arrêts et les changement.... moquai.... Il faudra lâché les chevaux au retour. Un 0-0 aurait été plus juste au final, mais bon pas de chance on a un CSC de shaw.

Après on peut être fière de notre équipe, car eux ils ont leur équipe type, nous une équipe bricolé et on a vu clairement ce dont nous avons besoin. 

Par contre Mcto je le verrai bien comme titulaire l'année prochaine il a un bon volume de jeu, une bonne vision, une bonne technique.

Le mot pour résumé le match de ce soir est dommage.

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Certains diront ce qu'ils veulent, Pogba est bien, de loin, notre meilleur joueur en tout cas...

Pogba a été bon aujourd'hui, mais pas le patron de l'équipe. Ca ne sera jamais un leader pour moi, par contre il a fait du bon taf ce soir.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est une m**** on le sais... les arbitres tombent toujours dans le panneau. 

Pas de regret ce soir Barcelone est meilleur et il va falloir beaucoup beaucoup de travail et de BONS investissements pour pouvoir rattraper notre retard. Quand je me dis qu'ils vont avoir De Jong et De Ligt ( encore exceptionnels ce soir) ça fait mal à la tête il faut absolument que l'on recrute ce genre de joueurs sinon on y arrivera pas il faut ce qui se fait de mieux.

Young tout a été dit clairement un handicap. Mc To doit être titulaire incontestablement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

il faut ce qui se fait de mieux.

Il nous faut surtout des joueurs fait pour s'entendre, qui soit compatible entre eux avec un vrai esprit d'équipe. Après des talents mis bout à bout ça ne fonctionne pas forcément.

On verra cette été.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...