Aller au contenu

Manchester United 0-1 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Thingrim a dit :

Hier soir, je ne m'attendais pas du tout à une victoire mais j'avais très peur de la correction. Ca n'a pas été le cas et si tout n'a pas été parfait, les joueurs n'ont pas démérité et se sont battus, bien plus que contre le PSG au match aller.

Moi aussi j'avais peur de la fessée après le premier but. Au final on a pas été ridicules et on va aborder le match retour avec un peu d'espoir, même si le nou camp c'est une sacré forteresse. Je ne m'attends pas à une qualif mais je suis content de pouvoir y croire encore un peu... Oublions qu'on a aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Concentrons nous maintenant sur notre vrai combat, la PL et cette p&ç*% de 4ème place !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo dégeulasse et ça c'est 100% pour la pomme d'OGS. Il faut commencer à être critique envers lui aussi, l'euphorie du début est loin depuis quelques semaines maintenant. Continuer à titulariser Young + le brassard, Shaw en défense central, défense à 5, Martial sur le banc, Lukaku titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a hors jeu mais c'est un hors-jeu passif c'est bâ**** pour les défenseurs mais bon...

Le Barça n'est pas fantastique à chaque fois que j'ai pu les voir jouer c'était moyen mais ils ont Messi...

A froid on n'est tout simplement pas au niveau. N'oublions pas qu'on est actuellement en mauvaise position pour la rejouer l'an prochain donc à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que dans un premier temps l'Europa League sera bon pour nous. Je serai pas plus déçu que ça si on accroche pas un ticket pour la LdC la saison prochaine. Faut qu'on bâtisse une équipe solide avant, faut pas se voir trop beau. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rooney_24 a dit :

Je dirai que dans un premier temps l'Europa League sera bon pour nous. Je serai pas plus déçu que ça si on accroche pas un ticket pour la LdC la saison prochaine. Faut qu'on bâtisse une équipe solide avant, faut pas se voir trop beau. 

Complètement d’accord avec toi.. et enfin un vrai collectif avec du jeu. La seule chose c’est l’attractivité du club sans la LDC ( je pense bien évidemment à Sancho)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à Fred & McTominay hier qui était partout (comme à Paris ou ils avaient déjà fait un bon match)
Le problème c'est, Scott & même Manu Petit l'ont dit après le match, qu'on a trop respecté le Barca ... On avait rien à perdre alors fallait lacher les chevaux bordel !!
Mais dans l'ensemble je suis fier des gars qui se sont battus

Par contre, il faut un parler un moment mais OGS ses choix pendant le match nous affaiblissent plus qu'autre chose. Pourquoi sortir Lukaku qui est le seul a peser sur la défense pour Martial et en plus il faisait un bon match... Pourquoi laisser Young qui a été nul nul nuuuuuuuuul bordel

C'est dommage parce qu'on aurait pu faire un peu mieux sur le match. Faudra jouer totalement décomplexé au retour parce que comme dit plus haut c'est déjà très bien d'avoir sorti le PSG ;)n

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tout dit

je reviens sur juste 1 truc, et ce "respect" du barça, qui ne semblait pas si fort que ça (mais peut-être se sont-ils aussi contenté de juste gérer après le 0-1 !?)

quand ils commencet leur tiki taka, il faut un pressing parfait, et là c'était juste de l'amateurisme de voir nos joueurs presser n'importe comment et individuellement, à part se fatiguer pour rien, c'est juste débile, et sur ce point il fallat beaucoup mieux préparer ce match

in fine, l'arbitrage m'a bien saoulé aussi, même si c'était pas méga hyper flagrant, ça sifflait clairement en faveur des espagnols

je pensais prendre une valise, et avec ce 0-1 c'est une sensation bizarre qui nous permet encore de croire à un (nouveau) miracle... ça serait marrant :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 22:12, Kamak a dit :

Tu parle à un arbitre hein...

alors justement

 

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

vous avez tout dit

je reviens sur juste 1 truc, et ce "respect" du barça, qui ne semblait pas si fort que ça (mais peut-être se sont-ils aussi contenté de juste gérer après le 0-1 !?)

quand ils commencet leur tiki taka, il faut un pressing parfait, et là c'était juste de l'amateurisme de voir nos joueurs presser n'importe comment et individuellement, à part se fatiguer pour rien, c'est juste débile, et sur ce point il fallat beaucoup mieux préparer ce match

in fine, l'arbitrage m'a bien saoulé aussi, même si c'était pas méga hyper flagrant, ça sifflait clairement en faveur des espagnols

je pensais prendre une valise, et avec ce 0-1 c'est une sensation bizarre qui nous permet encore de croire à un (nouveau) miracle... ça serait marrant :)

oui, le Barça a clairement levé le pied. Preuve, à chaque incursion, je chiais dans mon froc. Et si on avait marqué, on aurait perdu 1-2, donc pire.

Oui, l'arbitre très malin, car il a failli nous faire croire qu'il  pleuvait alors qu'il nous pissait dessus

 

Le 10/04/2019 à 23:23, FanLuv a dit :

 

Comme dit il nous faut des renforts pour revenir au premier plan. Ed cette fois-ci doit sortir le chéquier !

Il l'a déjà assez sorti comme ça. Plus d'une fois et demi ce que Fergi a sorti en 26 ans (ok, autres époque, mais quand même). Moi, j'ai envie qu'il sorte son cerveau deux minutes.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 18:03, EricLeRouge a dit :

vous avez tout dit

je reviens sur juste 1 truc, et ce "respect" du barça, qui ne semblait pas si fort que ça (mais peut-être se sont-ils aussi contenté de juste gérer après le 0-1 !?)

quand ils commencet leur tiki taka, il faut un pressing parfait, et là c'était juste de l'amateurisme de voir nos joueurs presser n'importe comment et individuellement, à part se fatiguer pour rien, c'est juste débile, et sur ce point il fallat beaucoup mieux préparer ce match

in fine, l'arbitrage m'a bien saoulé aussi, même si c'était pas méga hyper flagrant, ça sifflait clairement en faveur des espagnols

je pensais prendre une valise, et avec ce 0-1 c'est une sensation bizarre qui nous permet encore de croire à un (nouveau) miracle... ça serait marrant :)

Juventus, PSG, jamais 2 sans 3? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...