Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Leicester - Brighton 

Wolverhamton - Southampton 

MU - West Ham

Everton - probablement contre Tottenham 

Chelsea et City se déplace chez des "petits" qui était en PL il n y a pas si longtemps Barnsley et Swansea 

Justement, dans ce genre de petits matchs il y a le risque de ne pas être bien impliqué du fait de l'adversaire qui impose un peu moins le respect et d'un calendrier chargé. Une surprise n'est pas à exclure. C'est toujours horrible ce genre de match : si tu gagnes on dira que c'est normal, et si tu perds t'es lamentable.

Je préfère notre tirage : un bon adversaire de PL qu'on est obligé de prendre au sérieux, mais qui ne nous oblige pas non plus à "sortir le grand jeu". Au moins, nous, on aura un match intéressant, alors que les supporters de City / Chelsea les moins fans ne se donneront sans doute même pas la peine de suivre le match de leur équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Justement, dans ce genre de petits matchs il y a le risque de ne pas être bien impliqué du fait de l'adversaire qui impose un peu moins le respect et d'un calendrier chargé. Une surprise n'est pas à exclure. C'est toujours horrible ce genre de match : si tu gagnes on dira que c'est normal, et si tu perds t'es lamentable.

Je préfère notre tirage : un bon adversaire de PL qu'on est obligé de prendre au sérieux, mais qui ne nous oblige pas non plus à "sortir le grand jeu". Au moins, nous, on aura un match intéressant, alors que les supporters de City / Chelsea les moins fans ne se donneront sans doute même pas la peine de suivre le match de leur équipe.

Je dit pas le contraire , même si pas de public , ces "petits" seront sur leurs terrains et seront morts de faim 

Notre tirage PL est très intéressant car ça permet a Olé de faire tourné et ceux qui jouent ne se disent pas on joue que contre les petits ( Exemple VDB , titulaire en cup mais contre Liverpool ) 

Tout le groupe est concerné 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

 

Chelsea et City se déplace chez des "petits" qui était en PL il n y a pas si longtemps Barnsley et Swansea 

Ouais enfin pour Barnsley ça remonte à 1998 quand-même ! :D 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Ouais enfin pour Barnsley ça remonte à 1998 quand-même ! :D 

C'était hier 🤣🤣🤣

Comme le chantais Mr Aznavour

Hier encore j avais 20 ans 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce sera donc Leicester en quart.

De toute façon à part City/Chelsea (Everton?) il y avait pas de bon ou mauvais tirage j’ai l’impression.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis content que City ait enfin quelque chose à faire dans cette Cup, parce que Birmingham - Cheltenham - Swansea... c'est pas fou.

L'an dernier, en coupes nationales, ils ont joué Port Vale, Fulham, Sheffield W, Newcastle, Preston, Soton, Oxford United (et nous) avant de nous rencontrer. Je les trouve un peu mouleux quand même.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match intéressant contre une belle équipe de Leicester.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Perso je suis content que City ait enfin quelque chose à faire dans cette Cup, parce que Birmingham - Cheltenham - Swansea... c'est pas fou.

L'an dernier, en coupes nationales, ils ont joué Port Vale, Fulham, Sheffield W, Newcastle, Preston, Soton, Oxford United (et nous) avant de nous rencontrer. Je les trouve un peu mouleux quand même.

mais vraiment juste un peu hein...

;)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sandokan a dit :

La victoire n'en sera que plus belle!!

Ouais mais personne ne retiendra le parcours du vainqueur à la fin. 

Sinon pour Chelsea ça commence à faire un peu gros depuis toutes ces années non ? On va continuer à faire semblant de ne rien voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sandokan a dit :

La victoire n'en sera que plus belle!!

idem

Il y a 11 heures, Deewill a dit :

Ouais mais personne ne retiendra le parcours du vainqueur à la fin. 

justement l Histoire ne retient que les vainqueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 21:24, Scholesy a dit :

Perso je suis content que City ait enfin quelque chose à faire dans cette Cup, parce que Birmingham - Cheltenham - Swansea... c'est pas fou.

L'an dernier, en coupes nationales, ils ont joué Port Vale, Fulham, Sheffield W, Newcastle, Preston, Soton, Oxford United (et nous) avant de nous rencontrer. Je les trouve un peu mouleux quand même.

Ah enfin quelqu'un qui l'a remarqué. Assez insolente cette chance de City dans les tirages de coupe en règle générale (comme s'ils avaient besoin de ça), enfin un peu de challenge pour eux même si je les vois évidemment accéder au tour suivant ! 

 

Le 11/02/2021 à 22:58, Deewill a dit :

Ouais mais personne ne retiendra le parcours du vainqueur à la fin. 

Sinon pour Chelsea ça commence à faire un peu gros depuis toutes ces années non ? On va continuer à faire semblant de ne rien voir ?

Pas plus que City en tout cas...Après j'ai peut-être moins fait gaffe pour Chelsea car même dans les "petits" matchs ils ne sont pas aussi impériaux que les Citizens...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Pas plus que City en tout cas...Après j'ai peut-être moins fait gaffe pour Chelsea car même dans les "petits" matchs ils ne sont pas aussi impériaux que les Citizens...

Pareil, j'ai fait moins attention pour Chelsea. City, ça en devient ridicule.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :

Jusqu'au temps où qatar city gagnera 20 PL...  les 3/4 des membres du forum seront décédé mdr

Ah moins que tu parles d'égaler en terme de triplé... ^^

Un triplé historique avec ce Replay de cup face à Arsenal et ce superbe but de Ryan giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 97 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...