Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Très impressionnant Liverpool avec une équipe de gamins et de seconds couteaux. 

Je ne trouve pas, ils doivent leur victoire à Adrian qui a sorti le match de sa vie.

Ils ont été totalement dominés dans le jeu et ont concédé bien plus d'occasions franches, et ils ne marquent que sur un coup d'éclat d'une jeune pousse...

Bref, ils ne m'ont pas du tout impressionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NeoVanadium a dit :

Je ne trouve pas, ils doivent leur victoire à Adrian qui a sorti le match de sa vie.

Ils ont été totalement dominés dans le jeu et ont concédé bien plus d'occasions franches, et ils ne marquent que sur un coup d'éclat d'une jeune pousse...

Bref, ils ne m'ont pas du tout impressionné

Oui Adrian fait un super match. Mais c'était l'équipe type d'Everton et l'équipe B voir C de Liverpool et ils n'ont pas du tout été mauvais dans le jeu. C'est ça que je trouve impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ils arrivent à ça en dépensant moins en transferts et en salaires que nous.

Je n'ai rien contre eux. Le football est beau et c'est un rival loyal, non dopé financièrement (City / Paris) et ne bénéficiant pas d'avantages douteux (Madrid / Barcelone). Bravo à eux. Leur excellent boulot depuis l'arrivée de Klopp paie.

J'espère que nous suivrons le même chemin qu'eux et que nous aurons l'occasion de revivre des moments passionnants. Ce qui nous fait mal, c'est surtout que si LFC ne terminait pas champion, nous ne serions pas champions pour autant. Pour l'instant, on est loin du compte.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Liverpool vient de faire 2-2 à Shrewsbury équipe de league one, et aurait du concéder un péno ( à 2-2) à la 86 ème minute sur une main énorme dans las surface des reds.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

Pauvre Fulham carton rouge après 6 minutes ,  déjà qu ils allait en ch......éééé mais a 10 contre la machine City 

le tirage des 8e n est pas encore connu ? 

 

Ce soir, juste avant le match d'Arsenal apparemment ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se déplacera chez le vainqueur du replay entre Northampton et Derby !

Chelsea jouera face au vainqueur en Shewsbury vs Liverpool

City se déplacera à Sheffield Wed 

Les Spurs qui doivent rejouer un replay se déplaceront chez les Saints en cas de victoire contre Norwich

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage sympathique, qui permet de "gérer".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Tirage sympathique, qui permet de "gérer".

Oui on a un tirage clément , a nous de faire le job comme dimanche , bon aprés on devra bien affronter du gros gibier pour aller a Wembley ! Mais a l heure actuelle on va pas s en plaindre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...