Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Yaninis a dit :

Retrouvailles avec wayne en 8 eme .

Fait juste ch*** que ça soit à derby le match . 

Un hommage d'old traford pour Rooney aurait était beau .

Totalement. D'ailleurs je croyais que ça se jouerait chez nous et j'ai appris que non en lisant ton message. Vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

On fait exprès de faire 0 à 0 et replay 😅

Pas de replay possible sur ce match.

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8433/treve-hivernale-mode-demploi

  • Triste 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Une affiche Chelsea - Liverpool 

On aime revoir Wayne mais on doit aller a Wembley 

Je n'avais pas vu le tirage.

Cool, ça nous fera un rival en moins. On la veut cette Cup ! Franchement, une fin de saison où on jouerait mieux (avec Bruno, ça peut le faire...), et surtout une FA Cup ou une Europa League donnerait un tout autre aspect à notre saison

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il peut y avoir encore des surprises , y a encore pas mal d équipes de division inférieur ! En route pour Wembley , moi je la veut la FA Cup 2020  

Wednesday 4 March 2020 Fifth Round Proper
Kick Off No. Home   Away   Live on
19:45 1 Sheffield Wednesday VS Manchester City    
19:45 2 Reading VS Sheffield United    
19:45 3 Chelsea VS Liverpool    
19:45 4 West Bromwich Albion VS Newcastle United    
19:45 5 Leicester City VS Birmingham City    
19:45 6 Derby County VS Manchester United    
19:45 7 Southampton / Spurs VS Norwich City    
19:45 8 Portsmouth VS Arsenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que les Spurs sont qualifiés, de manière certes controversée, mais qualifiés quand-même...

Du coup on aura un Tottenham-Norwich pour la dernière affiche des huitièmes de finale !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Personne ici pour venir se moquer de Liverpool, qui fait sa deuxième défaite en une semaine ?..

Pas de problème, je vais me moquer tout seul ! 😁

GLOOORY GLORY MAN UNIIIITED

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

Personne ici pour venir se moquer de Liverpool, qui fait sa deuxième défaite en une semaine ?..

Pas de problème, je vais me moquer tout seul ! 😁

GLOOORY GLORY MAN UNIIIITED

Je me joins a toi pour me moquer... HAHAHAHAHAHHAHHHHAHAAHAHAHHAHAHAHHHHA Looserpool 😂🤣 Ca fait toujours autant de bien de les voir se faire moucher... Haaaaa si'ils pouvaient tomber dans une spirale négative pour la fin de saison et perdre, mais vraiment tout perdre franchement ça serait vraiment exceptionnel et tellement jouissif !!!!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif, c'est que si on va loin on croisera plutôt Chelsea que LFC. Et Chelsea nous réussit bien cette saison... c'est même un peu notre adversaire préféré.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres points positifs, c'est que

1) Liverpool ne gagnera pas 2 trophées domestiques cette saison

2) Chelsea se désavantage dans la lutte pour le top4 avec les blessures de Kovacic et Willian

3) ils se rajoutent des matches (bon nous aussi si on se qualifie...)

  • J'aime 3

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester et Manchester City qualifiés au forceps. Tottenham éliminé aux tirs aux buts par Norwich !

Du coup si on bat Derby demain il n'y aura plus que des clubs de Premier League engagés dans cette compétition !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester, Chelsea, City, Arsenal... Ils peuvent nous battre, mais on peut aussi les battre sans que ce soit un miracle. La suite de la compétition dépend de nous. Les joueurs et Ole ont toutes les cartes en main. A eux de confirmer les bonnes choses qu'on a vu ces derniers temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, One Sheasy a dit :

Du coup, déplacement au Carrow Road de Norwich à prévoir pour le week-end du 21 mars ! 

On joue le 19 mars en Europa league le match retour face a Lask, ça va être chaud d'enchaîner encore une fois mais on est UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Une qualif pour un Quart de finale en Europa et on enchaîne avec une qualif en Demi-finale de Cup juste après 😃

Sa c'est UNITED !!!!!!!!!!!

Enfin on va jouer les matchs avant de se réjouir trop vite mais ça serait excellent !!!!!!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 21 mar.
Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich, malgré leur classement, il faut s'en méfier. Ils ont des trous en défense, mais ils jouent et sont capables aussi de beaux mouvement offensifs. Ils ont en commun avec nous d'avoir déjà battu City cette saison. Il ne faut pas les prendre de haut, mais on a tellement "ramé" depuis un an que je ne crois pas que nos joueurs puissent tomber dans ce piège.

Le programme des 1/4 est alléchant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Norwich, malgré leur classement, il faut s'en méfier. Ils ont des trous en défense, mais ils jouent et sont capables aussi de beaux mouvement offensifs. Ils ont en commun avec nous d'avoir déjà battu City cette saison. Il ne faut pas les prendre de haut, mais on a tellement "ramé" depuis un an que je ne crois pas que nos joueurs puissent tomber dans ce piège.

Le programme des 1/4 est alléchant.

Après, cette saison contre eux on a obtenu deux larges victoires (3-1 après avoir mené 3-0, et avec deux penaltys ratés, à l'aller, 4-0 sans forcer au retour). On a donc un réel avantage psychologique dont il faudra profiter ! Puis jamais deux sans trois, hein... 😛 

Mais oui, clairement, ne pas les sous-estimer. Si on joue normalement on devrait les écarter sans trop de mal ceci dit... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...