Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

2 belles affiches 

On a plutôt bien joué contre Chelsea cette saison... Faut que ca continue 

Je crois pas Arsenal capable de battre City mais eux vont devoir choisir mettre toute leurs forces dans la Cup ou gardez des forces pour le Final 8 de la LDC 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea veut encore prendre une fessée ?

Eh bien ce sera avec plaisir, qu'ils viennent ! Ces matchs sont toujours importants, avec de beaux buts / buteurs (Rashford, Maguire, James....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Arsenal qui sort City... je n'aurai jamais pronostiqué cela vu les forces en présence. Surtout que City avait sorti la "grosse équipe" (il ne manquait qu'Aguerro, blessé) et qu'ils avaient pu bien faire tourner leur effectif lors des précédents matchs.

Bon bah, entre un Arsenal prenable en finale, et un Chelsea prenable également en demi-finale, on  a vraiment nos chances si on joue bien le coup. C'est très ouvert pour tout le monde, avec des équipes irrégulières.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de plus en plus d'équipes dans le championnat qui arrivent à faire déjouer City. Depuis la reprise, c'est quand même la 3ème défaite de City (quand même 9 en championnat) après Chelsea et Southampton. 

Arteta avec une équipe jeune et moins fournie que d'autres, fait quand même du bon boulot, il inculque bien sa philosophie (pas très éloignée de celle de Pep dans le jeu). Après avec leur effectif, c'est assez normal de pas les voir en haut de classement, ils font du très bon et beaucoup moins bon. Cette saison pour nous c'est 1 match nul et une défaite contre eux.

Il faut qu'Ole trouve le moyen de les jouer en final, les 2 équipes les plus titrées de la compétition face à face, 13 titres pour Arsenal et 12 pour nous, ça serait l'occasion de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Très content de cette défaite de Chelsea.

Oui, battus par un rival loyal surtout (non dopé financièrement). Tant mieux pour Arsenal, qui malgré les difficultés, ne termine pas sur une saison blanche. Finalement, ils sont en ligue Europa et ils ont gagné la Cup. Par rapport à leur effectif, c'est tout à fait correct. En fin de saison, il y a eu du mieux pour eux (dans le jeu).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des motifs d'espoirs tout de même dans leur saison. Aubameyang est là et heureusement pour eux. Sinon, Tierney est un bon joueur il peut être important la saison prochaine sans blessures. 

Tout va dépendre de leur mercato. 

Chelsea c'est toujours aussi catastrophique en défense. C'est obligé qu'ils recrutent dans ce secteur sinon c'est du suicide. J'adore Pulisic, il peut être LE joueur de Chelsea l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On peut difficilement les prendre de haut en ce moment Liverpool.

Et puis, dire que Liverpool n'est pas un grand club faut quand même sacrément être de mauvaise foi.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...