Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

Super, je voulais soit City, soit LFC !

On va vivre un vrai match. Enfin... euh... j'espère.

Nous, on est des "vrais". Pour gagner la FA Cup, on n'espère pas une élimination prématurée de LFC et City par des clubs comme Blackpool ou Cheltenham, pour se jouer une petite finale pépère contre Wycombe ou Brentford et gagner un titre sans aucune saveur comme une équipe de mauviettes. Direct, on se tape le champion en titre. Même pas peur. Ouais !

En tous cas, au moins on devrait échapper à l'ennui, et ça c'est déjà beaucoup. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Super, je voulais soit City, soit LFC !

On va vivre un vrai match. Enfin... euh... j'espère.

Nous, on est des "vrais". Pour gagner la FA Cup, on n'espère pas une élimination prématurée de LFC et City par des clubs comme Blackpool ou Cheltenham, pour se jouer une petite finale pépère contre Wycombe ou Brentford et gagner un titre sans aucune saveur comme une équipe de mauviettes. Direct, on se tape le champion en titre. Même pas peur. Ouais !

En tous cas, au moins on devrait échapper à l'ennui, et ça c'est déjà beaucoup. 😉

City il y avait aucune chance, ils sont toujours protégés par les tirages et se tapent quasi-systématiquement des équipes de ligues inférieures. Je ne suis pas spécialement complotiste mais je trouve ça louche qu'ils aient presque toujours les tirages les plus faciles quand-même... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si on me demandait "quel gros on n'a aucune chance de tirer au prochain tour", j'aurai dit City. C'est étrange comme ils passent toujours entre les gouttes, que ce soit au niveau du tirage ou des décisions de certaines institutions.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus excitant pour les joueurs (surtout les nôtres) que d'affronter le meilleur club anglais (européen?) du moment. 

Pas de calcul à avoir, pas comme en championnat on on se contente d'un nul misérable contre les gros. 

Le regret, c'est qu'encore une fois tout cela sera dans un stade vide. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2021 à 02:26, One Sheasy a dit :

City il y avait aucune chance, ils sont toujours protégés par les tirages et se tapent quasi-systématiquement des équipes de ligues inférieures. Je ne suis pas spécialement complotiste mais je trouve ça louche qu'ils aient presque toujours les tirages les plus faciles quand-même... 

je suis assez d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et ben pour le moment City est mené à la 80ème contre Cheltenham, club de League two 🤐

 

Edit: Ah ben non, une fois mon message terminé, City égalise 😅

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

La poisse au tirage des 1/8finales encore une équipe de première league, puisque si United gagne tantôt (ce que j espère) ce sera west ham à old traford.

Perso je préfère jouer des équipes de PL durant toute la compétitions que de se taper des club de divisions inférieur ( contre qui on galèrerais quand même, comme City ou Tottenham ), pour au final arriver en demie et se faire sortir par un " gros ".

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marshall723 a dit :

Perso je préfère jouer des équipes de PL durant toute la compétitions que de se taper des club de divisions inférieur ( contre qui on galèrerais quand même, comme City ou Tottenham ), pour au final arriver en demie et se faire sortir par un " gros ".

C'est certain mais ça permettrait de faire tourner un peu plus l'effectif et d'essayer de redonner confiance à ceux qui en manque cruellement en ce moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Senua_United a dit :

C'est certain mais ça permettrait de faire tourner un peu plus l'effectif et d'essayer de redonner confiance à ceux qui en manque cruellement en ce moment ! 

Après West Ham ce n'est pas City non plus. Il y aura de quoi faire tourner, mais d'abord il faudra gagner tout à l'heure of course... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, One Sheasy a dit :

Après West Ham ce n'est pas City non plus. Il y aura de quoi faire tourner, mais d'abord il faudra gagner tout à l'heure of course... 

Oui clairement... mais je reste sur les dernières années ou les Hammers nous ont bien fait ch*** à chaque fois qu'on les a joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

C'est certain mais ça permettrait de faire tourner un peu plus l'effectif et d'essayer de redonner confiance à ceux qui en manque cruellement en ce moment ! 

C'est pas faux, mais au vu des joueurs dont on dispose sur le banc, faire tourner contre des équipes de PL c'est toujours mieux pour leur forme et leur moral à mon sens.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire qu'ils ont de la chance tant que le match n'est pas joué....

On devait faire un 6/6 contre bashathir istanbul hein ^^
...
On n'allait faire qu'une bouchée du fc copenhague en 1/4 de l'europaleague ...

Prendre les ptits de haut,  c'est le chemin le plus court pour se faire refroidir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TortueGenial80 a dit :

On peut pas dire qu'ils ont de la chance tant que le match n'est pas joué....

On devait faire un 6/6 contre bashathir istanbul hein ^^
...
On n'allait faire qu'une bouchée du fc copenhague en 1/4 de l'europaleague ...

Prendre les ptits de haut,  c'est le chemin le plus court pour se faire refroidir....

Non mais dans ce cas je vois pas pourquoi les bookmakers s'emmerdent à faire des cotes, puisque par définition un match n'est jamais gagné à l'avance. Théoriquement même Ie Fc Bruge peut remporter la C1.

C'est pas les prendre de haut que de dire qu'une D2 a extrêmement peu de chance de gagner face à un gros de PL, mais évidemment on sait tous qu'il y a toujours des surprises. Sinon je respecte beaucoup ces équipes de division inférieure qui ont des supporters passionnés et qui donnent vraiment tout sur ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours plus apprécie la FaCup vs des divisions inférieur,   ces "ptis" s'amène sur le terrain  comme des morts de faim....

"tout ou rien"

Le fc Bruges qui mené 0-2 a faillit mener 0-3 au real apres 45 minutes  la saison passée je crois ..ou celle d'avant
donc, faut pas rire des ptit ^^
Gantoise,  lors de sa preimère participation en C1 a été le seul club belge a se qualifier pour les 8e,  où ils n'ont pas était ridicule
(voilà pour cette paranthese C1 club belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marshall723 a dit :

Perso je préfère jouer des équipes de PL durant toute la compétitions que de se taper des club de divisions inférieur ( contre qui on galèrerais quand même, comme City ou Tottenham ), pour au final arriver en demie et se faire sortir par un " gros ".

Idem. Au moins ça donne des matchs sérieux et intéressants.

En tous cas, on a dégagé un des favoris et le prochain tour est tout à fait jouable si on sort une prestation correcte.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...