Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Yaninis a dit :

On en parle du fait que city se tape toujours les tirages les plus simples ? 

D'autres te répondront qu'on est "avantagés" parce qu'on joue la quasi totalité de nos matches à domicile ces dernières années (en FA Cup, du moins).

Mais on peut en parler, oui 😁.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton ça sera loin d'être de la tarte . 

Si on refait la même performance , on passera pas . 

Et oui city a eu des matchs difficiles au début .

Mais j'ai quand même un sentiment que dans les coupes nationales quand ça se rapproche des quarts de finales ils ont quand même souvent de la chance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bristol , Burnley , Sheffield ils ont eu w nous on a eu que des équipes de pl sauf Reading ils me semble.

Bref c'est la coupe c'est comme ça.  

Mais eux déjà qu'ils ont deux équipes compétitifs , ils peuvent faire tourner .

Je déteste ce club avec ses 110 charges contres lui la 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Brighton ça sera loin d'être de la tarte . 

Si on refait la même performance , on passera pas . 

Et oui city a eu des matchs difficiles au début .

Mais j'ai quand même un sentiment que dans les coupes nationales quand ça se rapproche des quarts de finales ils ont quand même souvent de la chance .

 

Ce sera une demi finale de FA Cup à Wembley 🔥 les Seagulls vendront chèrement leurs peaux ! 

En espérant que les Blades soit tranchants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sans surprise City finaliste. Faut pas se mentir même en passant Brighton (Deja faut le faire) ce sera dur, très (trop?) dur …

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jiminy a dit :

Sans surprise City finaliste. Faut pas se mentir même en passant Brighton (Deja faut le faire) ce sera dur, très (trop?) dur …

Si on va en finale 

Ce sera soit comme le match aller de PL ou le match retour de PL 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Historiquement Wigan c'était l'équipe qui nous réussissait et contre laquelle on mettait souvent des 4 voire des 5-0, même après leurs années Premier League. 

On serait capable aujourd'hui de se faire éliminer par cette équipe, qui végète aujourd'hui en D3. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Historiquement Wigan c'était l'équipe qui nous réussissait et contre laquelle on mettait souvent des 4 voire des 5-0, même après leurs années Premier League. 

On serait capable aujourd'hui de se faire éliminer par cette équipe, qui végète aujourd'hui en D3. 

C'est fou de se dire qu'ils sont aussi bas. J'ai pas l'impression que ça fasse si longtemps qu'on les voit plus en PL, ça ne fait que 4 ans, et ils sont en D3. Abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

C'est fou de se dire qu'ils sont aussi bas. J'ai pas l'impression que ça fasse si longtemps qu'on les voit plus en PL, ça ne fait que 4 ans, et ils sont en D3. Abusé.

Probablement des soucis financiers avec des directions qui on eu les yeux plus gros que le ventre 

Je suis tombé sur un mini reportage sur le Leeds des années 2000 Viduka Ferdinand Kewell Smith , remontée en PL , qualif pour la champions , demi finale il me semble et ensuite claquage de millions et banqueroute sur et hors du terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alexis.B a dit :

C'est fou de se dire qu'ils sont aussi bas. J'ai pas l'impression que ça fasse si longtemps qu'on les voit plus en PL, ça ne fait que 4 ans, et ils sont en D3. Abusé.

Non, ça fait un moment qu'ils ne sont plus dans l'élite en réalité. Depuis 2013 très exactement (l'année où ils gagnent la Cup, ironie du sort). Mais ils y étaient quand même resté 8 saisons d'affilée, avec des moyens assez limités.

Après ils ont enchaîné les problèmes financiers, ont même frôlé la liquidation, et se sont mis à faire régulièrement l'ascenseur entre la D2 et la D3, ce qui ne leur a pas empêché néanmoins d'être la bête noire de City en coupes. À ce propos il me semble de mémoire qu'ils sont assez mal classés cette saison (avec en plus un malus financier de 9 ou 10 points au classement), donc ils ne monteront probablement pas en Championship pour la saison prochaine. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

https://www.thefa.com/competitions/thefacup/fixtures

Programme du 4ème tour de Cup.

Une fois n'est pas coutume, nous avons eu un tirage TRES favorable avec, suivant le résultat du replay, soit Newport, pensionnaire de League Two ou Eastleigh, pensionnaire de National League.

A noter les matchs suivants entre équipes de Premier League (pour l'heure, en attendant les matchs à rejouer) :

Chelsea - Aston Villa

Tottenham - Manchester City

Sheffield United - Brighton

Fulham - Newcastle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Geo a dit :

On pourrait la gagner en affrontant que des équipes inférieur...   enfin division inférieur 🤣

Chelsea - villa
Tott - MancIty

voilà deux prétendant en moins

une petite finale vs Liverpool comme en 96 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit :

une petite finale vs Liverpool comme en 96 

newcastle en 99...
les vieux s'en souviennent...

ce jeu de passe sur le but de scholes....  à apprendre  à nos joueurs actuels

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...