Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

On reviens sur le terrain avec la même rage qu'en début de match , on en plante 2 et on va en demi ! 

y a pas de calcul a avoir 

y a pas de points en jeu et on rejoue samedi , faut tout donner en 2e mi temps 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec à peu près la même équipe de Liverpool j’ai vue le Tfc au stadium leur mettre le bouillon plus que nous et nos bonne 35 min c’est fou quand même… 

Pour moi on peut pas sortir l’excuse qu’il ont de meilleurs joueurs leur 11 de la journée et largement prenable on dois juste faire mieux être plus méchant plus se bouger avoir plus faim c’est tout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Avec à peu près la même équipe de Liverpool j’ai vue le Tfc au stadium leur mettre le bouillon plus que nous et nos bonne 35 min c’est fou quand même… 

Pour moi on peut pas sortir l’excuse qu’il ont de meilleurs joueurs leur 11 de la journée et largement prenable on dois juste faire mieux être plus méchant plus se bouger avoir plus faim c’est tout 

Oui fin liverpool était déjà 1er assuré, donc la comparaison est moyenne.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Oui fin liverpool était déjà 1er assuré, donc la comparaison est moyenne.

Non il ne l’était pas c’était la journée 4 ce qui faisait Toulouse avec 7 point Liverpool avec 9 à la fin du match donc pas assurer de la 1 Ère place 😉

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souffre trop de jouer avec Bruno en 10 !!
Faut a tout prix que Ten Hag si il reste au club arrête de s’entêter avec cette idée que tu peux gagner en jouant avec deux milieu à plat et Bruno en 10 c’est totalement illusoire …!! 
 

On et dans ce système depuis trop longtemps en mettant Bruno dans les meilleurs conditions possible sans que cela marche…

J’espère vraiment que la saison prochaine on jouera avec un vrai milieu à 3 un 6 et deux 8 !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro méthodologie pour cette deuxième mi temps tactiquement c’est incompréhensible on vas espérer un exploit individuel d’un jeune de 19 ans Garnacho ou une projection de mcto qui sors de nul part c’est ça qui et triste je trouves on cours dans le vide au milieu Onana enchaine les arrêts … voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable on a totalement lâcher le match c’est choquant un tel coup de mou franchement on fais de la peine alors qu’on avais bien commencer mais une telle différence c’est pas normal ça ressemble à de la résignation pur et dur 

endo et dans un fauteuil Bruno devrait le gêner constamment franchement cets pas busquets m**** 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno qui vas te presser le gardien alors qu’on ce fais bouffer depuis 30 min au milieu toujours a courir dans le vide ce joueur quand est ce qu’on vas comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...