Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

il y a 33 minutes, EricLeRouge a dit :

bien sur je réponds oui à ta question

mais avant ça y'a Coventry, et eux ils n'ont absolument pas peur de nous, ou du moins rien à perdre 😉

Dans le même ordre d'idée, une hypothétique finale contre Chelsea serait pas forcément mieux que City, les premiers n'ayant plus que ça à jouer alors que City sera probablement encore en lice côté championnat et CL.

Bref, c'est la coupe, pas de matchs faciles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit :

bien sur je réponds oui à ta question

mais avant ça y'a Coventry, et eux ils n'ont absolument pas peur de nous, ou du moins rien à perdre 😉

On est d'accord 

et Coventry c'est en Avril d'ici là , on va bien avoir encore quelques blessés sinon c'est pas drôle 

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Même encore aujourd'hui en revoyant le but de Amad, je me demande comment elle finit dedans, avec la passe molle de Garnacho, le retour du défenseur qui excentre Amad et ce tir de poussin mais qui finit dans le petit filet.. que c'est jouissif. 

Et tout comme toi j'étais confiant aussi même si on allait au TAB, j'ai pas mal décrié Onana mais il faut dire que depuis plusieurs matchs, il montre son talent au pied et aussi dans les cages. Avec la confiance qu'il a, je sais qu'il aurait arrêté plus d'un tir.

Moi malgré la victoire le "but" de Marcus a la 94e m'a fait hurlé ..........de désarroi 

avant  le but d'Antony m'a fait hurlé et redonné confiance pour la victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui n'a pas insulté ce croqueur de Marcus me jette la première pierre, il avait littéralement la victoire au bout du soulier. Heureusement qu'il finit par marquer et qu'on gagne car sinon ça aurait été dur pour son mental en papier mâché.

J'espère que nous aurons l'occasion de jouer City à nouveau en finale si on se qualifie. On est plus à une désillusion près avec ces gars, mais je me souviens tout de même que notre saison dernière a véritablement démarré après une victoire contre ces même scousers, alors peut-être que le meilleur reste à venir pour nous cette saison !

Ce qui est sur, c'est que hier Manchester United a fermé quelques bouches, et même si c'est éphémère, c'est diablement bon ! Je ne me lasse pas de regarder le super génial Klopp perdre son flegme en interview. 

C'était peut-être la saison dernière qu'il aurait fallut s'arrêter pour éviter le burnout 😆😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit :

Que celui qui n'a pas insulté ce croqueur de Marcus me jette la première pierre, il avait littéralement la victoire au bout du soulier. Heureusement qu'il finit par marquer et qu'on gagne car sinon ça aurait été dur pour son mental en papier mâché.

J'espère que nous aurons l'occasion de jouer City à nouveau en finale si on se qualifie. On est plus à une désillusion près avec ces gars, mais je me souviens tout de même que notre saison dernière a véritablement démarré après une victoire contre ces même scousers, alors peut-être que le meilleur reste à venir pour nous cette saison !

Ce qui est sur, c'est que hier Manchester United a fermé quelques bouches, et même si c'est éphémère, c'est diablement bon ! Je ne me lasse pas de regarder le super génial Klopp perdre son flegme en interview. 

C'était peut-être la saison dernière qu'il aurait fallut s'arrêter pour éviter le burnout 😆😇

Pourtant dans les "some many games we played" il avait beaucoup fait tourné tout de même Jurgen 😜

ils feront pas le quadruplé 😜 ......comme nous , est ce qu'on s'énerve nous ? 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce sera City si on va en finale 

Cette FA Cup est à nous 🔥

Allons la chercher pour finir cette saison cauchemar sur une note d'espoir 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de BPL loin d'être acquis, l'élimination en 1/4 de LdC... City est moins brillant cette saison mais vu le déroulement des évènements, cette finale de Cup sera plus importante pour eux que si tout s'était bien passé. Ils seront concentrés en finale contre MU (un club qu'ils prennent plaisir à fesser), si on parvient à se qualifier.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que nos joueurs auront le couteau entre les dents pour les 2 matchs de FA cup.

Objectif saison blanche pour city. 

Perso si Rash veut pas jouer ou autre bah jmontes sur le terrain et jvais leurs montrer comment on marque un type a la culotte!

 

Bordel ils vont se bouger le c** nos divas !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...