Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

il y a 59 minutes, j.c2b a dit :

Qu’est ce que  c’est bon ! Un plan a trois avec deux bombes ne suffirait pas !!! 

Salut

N'exagérons pas stp. Fan depuis 1982 (J'avais 10 ans) mais tes deux bombes je les prends tous les jours over Manchester United Lol

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ascenseur émotionnel, quel kiffe bordel. Toute la famille a crié sur le but D'Amad même madame sûrement contente de pas voir ma gueule de 15 mètres de long. Bravo TH pour ces changements et ce changement tactique et aux gars qui ont portés le corones. Wembley here we go!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Axelou a dit :

Et on va sortir un gros match de m**** le weekend prochain.

Les montagnes russes 😂

😭non dit pas ça 

en plus en pl ce week-end Tottenham et Villa on perdu des pts 

Cela dit on a aussi gagné en étant très moche sur le terrain 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mais ce matin je sentais que j'allais regretter de louper ce match...

Bon, un peu long pour se taper le replay : je vais me contenter du résumé et des stats. En tous cas, deux choses me veinnent de suite à l'esprit :

- certains nous prédisaient la mort sous la torture : on est toujours en vie et en course pour un titre !

- Fulham a pété Tottenham (vous savez Fulham, l'équipe vachement faible qui n'aurait jamais dû nous battre y 15 jours...), Aston Villa prend l'eau et notre calendrier est plus abordable : on est toujours en course pour la CL, qu'on se le dise ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu que le sujet du match n’avait pas été créé !!!

n’hésitez pas à me le signaler en Mp Svp !!

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jiminy a dit :

J’ai pas vu que le sujet du match n’avait pas été créé !!!

n’hésitez pas à me le signaler en Mp Svp !!

 

On est timide. 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Et on va sortir un gros match de m**** le weekend prochain.

Les montagnes russes 😂

Nn c'est bon heureusement y'a la trêve internationale mdr 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'expulsion de Amad, moi c'est la première jaune qui me reste en travers de la gorge, faut revoir la phase si vous avez oublié, c'est 200% antijeu des reds, qui rejouent vite exprès la balle 10 mètres plus loin que la faute, et bien sur le ref (qui avait quand même son équipe préférée) tombe dans le panneau hyper facile...

un peu comme le coup franc qu'il donne encore à ce p***** de mcalister alors que c'est lui qui vient embrocher Maguire, et aurait mérité un second (voir un 3ième ou 4ième) jaune

🙂

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jiminy a dit :

J’ai pas vu que le sujet du match n’avait pas été créé !!!

n’hésitez pas à me le signaler en Mp Svp !!

 

Pas de souci ça arrive , j avais peur de rater mon prono lol

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que les buts viennent de Amad Diallo et Antony. Si ça peut les booster pour la fin de saison, ça serait génial.

Finir avec 4 ailiers en feu (garnacho, rashford, Amad et Antony) + le retour de Hojlund, on peut espérer une belle fin de saison.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Des noms ! Des noms !! 
 

 

Rabat joie ! C’est la règle qui est stupide, heureusement que la bêtise laisse parfois place à la spontanéité, merci pour cette réaction Amad, l’image restera !

Rabat joie de préférer que notre joueur finisse sur le terrain avec ses coéquipiers où il aurait pu célébrer en héros plutôt que de le voir finir au vestiaire ?

La règle est ce qu’elle est, ce n’est pas moi qui l’ai faite, c’est comme ça.

Donc oui, j’aurai préféré terminer à onze, qu’il ne soit pas suspendu, qu’il puisse fêter son but et la victoire à la fin du match plutôt que de prendre ce deuxième jaune stupide. 

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de voir le replay

-un véritable match où l'équipe qui ne semblait pas marquer... marque
-a quoi bon dépenser 2 milliard pour un nouveau stade,  si c'est pour rien entendre ? sauf quand on marque...   un peu la meme ambiance qu'a city finalement....
-rashford...   celui là,  dans un bar il aurait réussi a faire passer la balle entre les pieds d'un tabouret...   quel raté de classe mondiale.   il a marqué certe,  mais bcp vont plus se rappeler du raté je pense ^^
-Fernandes qui fait les prolongations sur une jambe en défense centrale...   épatant 🤣

le 4-3 à la 122é...   diallo qui se fait exclure pour conduite antisportive (enlever son maillot est une conduite antisportive)
ca me fou rouge sang de colère...
Donc il prend jaune pour enlever son maillot...
fan de l'union, je regardais Antwerp - Union st gilloise ( c'était à la meme heure)  et regardez moi cette faute...    carte jaune seulement :
 

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match mes amis… Rolala et pourtant quand j’ai vu Antony rentré, je me suis dit… Aie…

Sans parler des ratés (coucou Rash), ou de Fernandez qui m’a gonflé avec son comportement… Il faut souligner l’envie des joueurs… C’est trop demandé de voir cela à chaque match? D’avoir des joueurs qui montre cette envie de gagner? Cette hargne qui peut te faire gagner un match… Combien de match, l’équipe a-t-elle perdu par manque d’envie?

Sinon quelle entrée de Maguire qui était partout et qui c’est retrouvé seul DC 😂 Sans parler des course de Garnacho, increvable… Content pour Amad et Antony qui espérons monte encore leur niveau d’ici la fin de saison… Il y a de quoi faire avec les 2 de devant qui commencent à tirer la langue…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Rabat joie de préférer que notre joueur finisse sur le terrain avec ses coéquipiers où il aurait pu célébrer en héros plutôt que de le voir finir au vestiaire ?

La règle est ce qu’elle est, ce n’est pas moi qui l’ai faite, c’est comme ça.

Donc oui, j’aurai préféré terminer à onze, qu’il ne soit pas suspendu, qu’il puisse fêter son but et la victoire à la fin du match plutôt que de prendre ce deuxième jaune stupide. 

Mais oui, nous aurions tous préféré ça.

Mais ça n'empêche pas ce but à la 120e qui nous qualifie face à notre rival historique, pour le petit Amad qui ronge son frein depuis des mois, Old Trafford qui explose, tout ce contexte c'est un truc beaucoup trop fort puissant pour se demander comment il fallait ne pas célébrer ce but. Il le dit... il a oublié le premier jaune... et on le voit qu'après coup il s'en veut... rien de stupide là dedans. Sa réaction, elle est spontanée, elle est belle, elle vient du coeur et c'est la dernière chose que j'ai envie de lui reprocher. 

En plus de ça il fait une entrée monumentale,  même avant son but c'est un game changer. Il y a tant de bonnes choses à retenir de lui sur ce match.

image.png.6bf630fdef6294f9834d16a7032d7ac5.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dube a dit :

Mais quel match mes amis… Rolala et pourtant quand j’ai vu Antony rentré, je me suis dit… Aie…

Sans parler des ratés (coucou Rash), ou de Fernandez qui m’a gonflé avec son comportement… Il faut souligner l’envie des joueurs… C’est trop demandé de voir cela à chaque match? D’avoir des joueurs qui montre cette envie de gagner? Cette hargne qui peut te faire gagner un match… Combien de match, l’équipe a-t-elle perdu par manque d’envie?

Sinon quelle entrée de Maguire qui était partout et qui c’est retrouvé seul DC 😂 Sans parler des course de Garnacho, increvable… Content pour Amad et Antony qui espérons monte encore leur niveau d’ici la fin de saison… Il y a de quoi faire avec les 2 de devant qui commencent à tirer la langue…

Maguire avait un rôle AC DC 🤣

c'était de la folie ce match , le raté de Rash était mon cri qui m'a valu un "oooh ca va pas non ?" 

le genre de cri qui passe en une fraction de seconde de la joie a la tristesse 

Je l'ai tellement vu dedans 

j'étais très inquiet toute la 2e mais au but d'Antony vu qu'ils nous avait pas mis le 3e , je me suis dit on va les taper !

même au but d'Eliott je me suis dit c'est pas fini 

Quel match quel combat ils nous ont offert 

Wembley on arrive 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

jviens de voir le replay

-un véritable match où l'équipe qui ne semblait pas marquer... marque
-a quoi bon dépenser 2 milliard pour un nouveau stade,  si c'est pour rien entendre ? sauf quand on marque...   un peu la meme ambiance qu'a city finalement....
-rashford...   celui là,  dans un bar il aurait réussi a faire passer la balle entre les pieds d'un tabouret...   quel raté de classe mondiale.   il a marqué certe,  mais bcp vont plus se rappeler du raté je pense ^^
-Fernandes qui fait les prolongations sur une jambe en défense centrale...   épatant 🤣

le 4-3 à la 122é...   diallo qui se fait exclure pour conduite antisportive (enlever son maillot est une conduite antisportive)
ca me fou rouge sang de colère...
Donc il prend jaune pour enlever son maillot...
fan de l'union, je regardais Antwerp - Union st gilloise ( c'était à la meme heure)  et regardez moi cette faute...    carte jaune seulement :
 

 

 

De toute manière on a encore eu droit à un arbitrage dégueulasse. Pool aurait du finir à 10 mais comme on veut faire plaisir à Klopp on donne même pas de jaune.

Quel plaisir de le voir rager après le match ce mauvais perdant.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

De toute manière on a encore eu droit à un arbitrage dégueulasse. Pool aurait du finir à 10 mais comme on veut faire plaisir à Klopp on donne même pas de jaune.

Quel plaisir de le voir rager après le match ce mauvais perdant.

7 avril....  on peut les aneantir aussi pour le titre ^^ ,  en fonction des pts d'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive en finale j'aimerais qu'on la gagne contre City , mais est ce qu'on aurais pas plus de probabilité contre Chelsea ? 

Contre City ce serais du 90/10 , contre Chelsea on serais plus sur du 50/50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Maguire avait un rôle AC DC 🤣

c'était de la folie ce match , le raté de Rash était mon cri qui m'a valu un "oooh ca va pas non ?" 

le genre de cri qui passe en une fraction de seconde de la joie a la tristesse 

Je l'ai tellement vu dedans 

j'étais très inquiet toute la 2e mais au but d'Antony vu qu'ils nous avait pas mis le 3e , je me suis dit on va les taper !

même au but d'Eliott je me suis dit c'est pas fini 

Quel match quel combat ils nous ont offert 

Wembley on arrive 

🔴

Même encore aujourd'hui en revoyant le but de Amad, je me demande comment elle finit dedans, avec la passe molle de Garnacho, le retour du défenseur qui excentre Amad et ce tir de poussin mais qui finit dans le petit filet.. que c'est jouissif. 

Et tout comme toi j'étais confiant aussi même si on allait au TAB, j'ai pas mal décrié Onana mais il faut dire que depuis plusieurs matchs, il montre son talent au pied et aussi dans les cages. Avec la confiance qu'il a, je sais qu'il aurait arrêté plus d'un tir.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RedDidDevil a dit :

Si on arrive en finale j'aimerais qu'on la gagne contre City , mais est ce qu'on aurais pas plus de probabilité contre Chelsea ? 

Contre City ce serais du 90/10 , contre Chelsea on serais plus sur du 50/50 

bien sur je réponds oui à ta question

mais avant ça y'a Coventry, et eux ils n'ont absolument pas peur de nous, ou du moins rien à perdre 😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...