Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

Oue on était quand même en train de reculer depuis pas mal de minutes la égalisation plutôt logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment 35 min de haut niveau à proposer pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique ? On se fait manger sur le but hors jeu en voulant relancer propre. Et là on recommence la même erreur ? Y a un moment faut savoir dégager.

Onana nous sauvera pas les miches à chaque fois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument pas faute, c'est juste Bruno qui se fait bouger dans les règles et ses coéquipiers qui ne le préviennent pas du danger qui arrive. Nous sommes trop apathiques et contre une équipe d'un tel niveau ça ne pardonne pas. 

La seule réelle erreur d'arbitrage se trouve au niveau du penalty non sifflé. Et le but refusé d'Endo aurait pu être validé je trouve. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement de très bonnes choses sur ce match, faut pas que les deux buts viennent entacher ça. AWB revient à la compétition, et les deux buts viennent de son côté, fallait s'y attendre que Liverpool s'attarderait sur lui.

Puis on peut s'en prendre qu'à nous, on a eu les occasions pour faire 2/0.

Pour moi, on a surtout couler au milieu, où les gars ne défendent plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le 11 de Liverpool incroyable en plus des mecs comme Endo Soboztlzai mcalister Gomez Nunez c’est pas le grand real ou quoi c’est juste que les mecs savent comment faire ils ont une méthodologie contrairement à nous ou on espère un exploit individuel ici ou la …

je dirais que la plus grosse différence entre eux et nous c’est le coach au delà du 11 aligner d’ailleurs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...