Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Senua_United a dit :

Quelqu'un regarde Nottingham vs Leicester ? Histoire de voir ce que montre Garner ?

Pour le moment Leicester prend cher 3-0 à la 40ieme minutes. Une passe décisive à son actif !

Sur corner ironiquement, alors qu’il ne bénéficie même pas de la science de Ramsey pour les tirer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Quelqu'un regarde Nottingham vs Leicester ? Histoire de voir ce que montre Garner ?

Pour le moment Leicester prend cher 3-0 à la 40ieme minutes. Une passe décisive à son actif !

Bon match de sa part, il a mangé Maddison physiquement tout le match, il est prêt physiquement pour la pl mtn comme le montre son bon match contre leicester et arsenal. Sur phase arrêté il est d’une précision chirurgicale avec sa qualité de passe. 
par contre Brendan rodgers le match de son équipe c’est pire que nous contre watford, je le vois pas tenir longtemps en place et en plus forest sont sensé être plus mauvais que boro.

https://twitter.com/munitedfr/status/1490390440545292288?s=21

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon parcours de Nottingham mettra de la lumière sur lui ( si il joue ) , d'ailleurs au prochain tour ils auront un duel vs Huddersfield (autre pensionnaire de championship) 

5e Tour ( sans nous 😞 ) 

Fixtures

Wednesday 2 March 2022 Fifth Round Proper
Kick Off No. Home   Away   Live on
19:45 1 Luton Town VS Chelsea    
19:45 2 Crystal Palace VS Stoke City    
19:45 3 Peterborough United VS Manchester City    
19:45 4 Liverpool VS Norwich City    
19:45 5 Southampton VS West Ham United    
19:45 6 Middlesbrough VS Tottenham Hotspur    
19:45 7 Nottingham Forest VS Huddersfield Town    
19:45 8 Everton VS Boreham Wood    
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ça nous fera une belle jambe, mais si ça peut aider à relativiser Tottenham s'est fait sortir à son tour par Middlesbrough. Les Spurs avaient aligné en plus, eux aussi, l'équipe-type ou presque (Kane, Son, Lloris, Romero, Hojbjerg...) !

  • J'aime 1
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Bon ça nous fera une belle jambe, mais si ça peut aider à relativiser Tottenham s'est fait sortir à son tour par Middlesbrough. Les Spurs avaient aligné en plus, eux aussi, l'équipe-type ou presque (Kane, Son, Lloris, Romero, Hojbjerg...) !

on se console comme on peut 😉 peut être qu'au bilan de la saison on pourra écrire , éliminé en cup par le finaliste 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Sympa Alisson qui ne laisse pas DDG seul dans sa quête du but gag de l’année ! Allez voir résume Liverpool Wolves!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du 2em but de Liverpool cette règle est horrible, le défenseur essaye de toucher la balle car il sait que Salah est derrière lui.

Et le but refuser de Wolves alors ça c’est mythique, il n’y a pas d’hors jeu, le Var n’a pas d’angle à montrer mais dit que celui qui a donné le corner revient d’un hors jeu ce qui n’est pas le cas....

après ça fait un match en plus pour Liverpool dans une période surchargé je vais pas me plaindre. A comparaison on a bcp plus contrôler le match contres Wolves et en plus Wolves ont commencé avec une équipe b, franchement je ne fais pas trop de souci pour Liverpool je pense qu’ils sont finit.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

4e tour de FA Cup ca commence ce soir et ca finira lundi soir ! 

Fixtures - Emirates FA Cup - Competitions | The Football Association - Competitions | The FA

et ce soir le 1er City-Arsenal de la saison , qui sera plus qu'un match de Cup 

Nous on affrontera Reading à Old Trafford demain soir 21h 

Une compétition où on a également une vrai carte a joué 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rappel, sinon j'aurai assurément loupé le match de ce soir entre les canardeurs et les citoyens.

Vu le contexte du moment, il y aura sans doute une rivalité un peu inhabituelle entre les deux et chacun voudra montrer qu'il est le plus fort.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre le fait d'éliminé un potentiel vainqueur , la guerre psychologique pour le titre PL va commencé vraiment ce soir , je pense pas que Pep va faire jouer ces numéros 82-96-78-59-

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

outre le fait d'éliminé un potentiel vainqueur , la guerre psychologique pour le titre PL va commencé vraiment ce soir , je pense pas que Pep va faire jouer ces numéros 82-96-78-59-

Chacun voudra marquer son territoire.

un castor qui marque son territoire

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an, tout le monde pouvait nous battre.

Maintenant, on n'est pas la meilleure équipe, mais on peut battre tout le monde sur un match. Oui, on a une carte à jouer dans les deux coupes nationales.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUR LE PAPIER entendons nous bien 

City/Arsenal l'un des 2 ne gagnera pas cette saison + Tottenham + Liverpool + Nous 

Ensuite y a plus beaucoup d'équipe de PL ( Leicester WH Leeds joueront leurs peau en PL , ils vont peut etre pas user leurs énergies dans la Cup ) et comme il y a toujours des petits qui mangent des gros 

On a une vrai opportunité d'aller loin dans cette compétition ce tour c est les 16e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voie n’est pas aussi royale qu’en Carabao Cup, mais encore un prétend (favoris ?) dehors.

Je le redis nous devons jouer ces coupes à fond. Un collectif qui prend forme doit passer par des titres même mineur pour la confiance ! 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...