Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit :

Et c'est là qu'on sort la clause secrete : Lukaku, Young et Sanchez ont pas le droit de jouer contre nous ! 💥

Oui, là ce serait carrément un coup de maître ! 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Et c'est là qu'on sort la clause secrete : Lukaku, Young et Sanchez ont pas le droit de jouer contre nous ! 💥

Tu dis ça en rigolant, mais c'est quasiment ce qu'a fait le club. 🤣

Selon l'UEFA tu n'as pas le droit d'interdire à des joueurs inscrit de jouer, même contre le club qui a prêté le joueur, mais... il y a un mais. Avec le covid, Smalling et Sanchez ne sont prêté que jusqu'à la fin du mois de juillet, ils ne pourront donc pas joueur l'Europa League, sauf si les clubs trouvent un accord... et la on pourrait vendre / se débarrasser des joueurs pour de bon (les dirigeants n'ont pas été fou sur ce coup).

Par contre Lukaku et Young ont été vendu, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vasu01 a dit :

Tu dis ça en rigolant, mais c'est quasiment ce qu'a fait le club. 🤣

Selon l'UEFA tu n'as pas le droit d'interdire à des joueurs inscrit de jouer, même contre le club qui a prêté le joueur, mais... il y a un mais. Avec le covid, Smalling et Sanchez ne sont prêté que jusqu'à la fin du mois de juillet, ils ne pourront donc pas joueur l'Europa League, sauf si les clubs trouvent un accord... et la on pourrait vendre / se débarrasser des joueurs pour de bon (les dirigeants n'ont pas été fou sur ce coup).

Par contre Lukaku et Young ont été vendu, c'est une autre histoire.

C'est déjà pas mal, même si c'est de Lukaku que je me méfie le plus.

Sinon est-ce que Sanchez aurait le droit de jouer contre l'Inter en finale du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vasu01 a dit :

Tu dis ça en rigolant, mais c'est quasiment ce qu'a fait le club. 🤣

Selon l'UEFA tu n'as pas le droit d'interdire à des joueurs inscrit de jouer, même contre le club qui a prêté le joueur, mais... il y a un mais. Avec le covid, Smalling et Sanchez ne sont prêté que jusqu'à la fin du mois de juillet, ils ne pourront donc pas joueur l'Europa League, sauf si les clubs trouvent un accord... et la on pourrait vendre / se débarrasser des joueurs pour de bon (les dirigeants n'ont pas été fou sur ce coup).

Par contre Lukaku et Young ont été vendu, c'est une autre histoire.

Lukaku c'est pas un prêt avec obligation d'achat ? J'ai un doute la :D
Imaginez seulement on affronte l'Inter sans Lukaku ni Sanchez haha quel masterclass de Woody

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Et c'est là qu'on sort la clause secrete : Lukaku, Young et Sanchez ont pas le droit de jouer contre nous ! 💥


Sanchez ne pourra pas jouer vu qu'il est prêté ?

Young et Lukaku, pourrant vu qu'ils sont vendu

Lukaku, c'est bien connu,  il ne marque que contre les petites équipes, donc faut pas paniquer 😂
 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, Lukaku face à une défense Lindelöf - Maguire, honnêtement, je serais pas rassuré. Physiquement, on les a vus se faire bouger par moins costaud. Surtout que le mec n'est pas un peintre complet (OK, il n'a pas le toucher de balle de Pogba, mais il a un bon sens du but) et qu'il va l'avoir mauvaise, il pense ne pas avoir eu sa chance sous Solskjaer, il aura quelque chose à prouver.

Je veux pas le voir faire le numéro qu'il a sorti à Kimpembe après le retour au Parc, genre je te susurre dans l'oreille que t'es un gamin et que ça va t'apprendre la vie, à un Greenwood ou à un Rashford.

Le tirage me paraît abordable. Cool qu'on ne doive pas aller jouer en Turquie, même si Basaksehir n'est pas Galatasaray ou le Fener en termes de ferveur populaire. Si on passe en demi, je me méfie de la Roma et surtout de Séville, on sait que les équipes espagnoles ne nous réussissent pas très bien (comme toutes les équipes où tout le monde sait jouer au ballon, quel que soit le poste et pas juste le secteur offensif).

Dans l'autre partie du tableau, il n'y a que l'Inter qui me paraisse être un gros morceau.

Je ne veux pas manquer de respect aux autres équipes, évidemment que sur un match, tout peut arriver (encore plus facilement que sur deux, d'ailleurs). Mais je rejoins d'autres avis : avec notre équipe-type, en jouant sérieusement et avec une bonne gestion de l'effectif (c'est ça qui va être le plus compliqué à mon avis, sachant qu'on n'a pas un gros banc, à part peut-être au milieu avec Fred - McTo - Mata et aux barres avec Romero), on devrait être capable d'ouvrir ces équipes-là.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 8e retour,  ne sera qu'un entrainement,  mettons les 11 réservistes.

en 1/2 , sur papier,  c'est du solide.
Bon après quand on a joué Rome en C1 qui avait la meilleur défense,  on leur a fait une allemagne - brésil tranquillement

L'inter n'a pas encore passé Getafe....  surtout que c'est sur un seul match en terrain neutre
Puis ce sera très certainement Leverkusen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

L'absence de matchs aller/retour change tout quand même. Sur un match tout est possible. Un mauvais jour ça arrive et il n'y aura pas de retour pour corriger cela. Donc tout est possible.

 

Oui, ça change pas mal la donne. Sur un match, tout le monde peut passer. Cela donne une chance supplémentaire aux "petits".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

J'aimerais bien jouer Leverkusen et comme ca on approche Havertz (en espérant qu'il ait pas signé ailleure avant lol) 

Si on continue avec cette dynamique,  on ne vas même pas faire un transfert entrant....
Je parie  que Solskjaer y a déjà songé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

...
Bon après quand on a joué Rome en C1 qui avait la meilleur défense,  on leur a fait une allemagne - brésil tranquillement
...
 

c'est le genre de match qui t'arrive 1 fois tous les 10 ans...

mais j'avoue, c'était la juissance totale !!! :)

(tout comme l'allemagne contre le brésil d'ailleurs ;) haaaaaaaa quel gros match il nous avait sorti le luiz... )

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - MU...  on n'a plus vu ca  je pense...  en finale d'une coupe,  pas que je sache en tout cas

Même en 99, on parlé déjà de remontada,...   pourquoi lier se mot au QSG au fait ^^

C'est une honte, dès qu'on parle de mot, on fait allusion au QSG...  eux cela devrait être plutot Demontada

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que ce trophée nous tend les bras, à nous d'être sérieux on peut largement le faire. Fort possible d'arriver en finale contre l'Inter effectivement.

En tout cas le prochain tour on n'a aucune excuse ça doit passer sans difficulté !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je crois que ma plus grosse hantise serait de se taper l'Inter en finale et que Lukaku, Alexis et Young fassent des matchs de malades (et qu'on perde, parce que bon, s'ils font des matchs de fou mais qu'on gagne, c'est pas un problème).

Puis ils sortent un piano sur la pelouse, Alexis joue Pazza Inter amala, pendant que Lukaku va susurrer à l'oreille de Martial qu'un jour, lui aussi sera un grand attaquant.

Genre ça :

large-psg-man-united-ce-qua-dit-lukaku-a

Pitié, tout mais pas ça.

  • Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester vs Inter la finale rêvée des bookmakers. Mais si on va en demi y aura tres probablement Séville mais attention au Wolves, leverkusen, chaktar aussi on leurs mots à dire 

On n'est pas les seuls prétendant surtout sur un match couperet 

1/4

Manchester Utd - Copenhague 

Wolverhampton-Séville 

Inter-Leverkusen 

Donetsk-Bâle 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas se croire au dessus de tout le monde parce qu'on a réussi 4 ou 5 très bons matchs au restart (qui ne sont pas représentatifs de notre niveau de jeu en général). On peut la gagner, mais pour ça il faudra être bien concentré et faire des efforts comme si chaque match était une finale.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est l'Inter en demi si nos deux clubs passent.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Si j'ai bien compris, c'est l'Inter en demi si nos deux clubs passent.

Non , il me semble que les demis c est 1vs2 et 3vs4 

1/4

1 Manchester Utd - Copenhague 

2 Wolverhampton-Séville 

3 Inter-Leverkusen 

4 Donetsk-Bâle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le site de l'UEFA et en fait c'st 1vs4 et 2vs3

en l'occurence ça fait

1 Inter-Leverkusen

2 Manchester-Copenhague

3 Watford-Seville

4 Donestsk-Bale

Ce qui veut dire qu'on va se taper soit les Wolves soit Seville si on passe, pas forcément une partie de plaisir...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si on ne joue que des Linz ou des Copenhague, ça n'a vraiment aucun intérêt. Battre des clubs comme Séville ou l'Inter, c'est justement ce qui donne de l'intérêt à cette compétition un peu triste finalement, où on n'aura pas eu d'adversaire "de standing" (potentiellement top 4 d'un gros championnat) avant les demi-finales. Oui, ça fait un paquet de match pas du tout excitants avant d'arriver à de vraies oppositions... Ceci-dit, on est quand même à notre place dans cette compétition par rapport à ce qu'on a montré toute la dernière saison et même jusqu'à la moitié de la saison en cours (souvenons nous : peu de jeu, difficulté à marquer plus d'un but par match, et manque de sérénité derrière). Cette ligue europa, j'espère qu'on va la gagner... et surtout qu'on ne la rejouera plus avant longtemps.

Comme ça, on l'aura mérité doublement notre qualif' pour la LdC. Et en terme de revenus, qu'est ce que ça donne une victoire en enropa league ? Je sais que ça commence un peu à "rapporter" seulement à partir des 1/4.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...