Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Bof, je crois que refourguer Miky à Arsenal pour offrir plus de temps de jeu à Rashford / Martial / Lingard / Mata, cela aurait été ça la meilleure affaire vu ce qu'a montré le chilien tout au long de cette saison. C'est toute sa saison qui est ratée (avant et après son transfert ici). Espérons qu'il retrouve ses qualités la saison prochaine, qu'il ne soit pas tout simplement cuit.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dire qu'il aura réussi à avoir le totem d'immunité avec son transfert. On lui offre une place et un statut de titulaire indiscutable que ses performances sur sa demi-saison chez nous ne devraient pas lui permettre. En espérant qu'il soit de retour avec un jeu moins brouillon la saison prochaine car il a beaucoup de chance que le Mou' est décidé de mettre Martial sur le banc pour lui laisser la place.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match me reste en travers dans la gorge dans la mesure où je nous ai trouvé pas mal au niveau collectif. Le ballon circulait bien, je dirais même qu'on a dominé ce match dans l'ensemble. Et il a touché beaucoup de ballons, mais il n'en a jamais rien fait d'intelligent.

Dommage pour lui, c'était l'occasion de sauver sa saison en même temps que la notre. On ne va pas lui tomber dessus alors qu'il n'a qu'une demi-saison chez nous, mais il va devoir changer radicalement pour la saison prochaine. C'est pas possible d'être aussi médiocre quand on arrive dans un club avec le statut de meilleur joueur (pas officiel, certes, mais c'est un peu comme ça qu'on nous a vendu la chose, il arrive avec le plus gros salaire et le mythique 7).

Allez, repartons optimistes, la défaite est décevante, son match frustrant, mais ça sera mieux à l'avenir. Je le souhaite, en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux à ce mec.

En plus d'être mauvais, il touche un salaire démentiel, a un totem d'immunité, et met nos jeunes sur le banc. Enfin pour le coup, c'est indirectement sa faute, mais tout de même..

Certes, Rashford et Martial alterne le moyen/médiocre, mais comment veux-tu les mettre en confiance si tu les sanctionnes au moindre faux pas, et que de l'autre côté on a un mec qui perd un nombre incalculable de ballon et qui reste sur le terrain. Question de statut vous me direz.

Au final, on a remplacé Mkhi qui était médiocre, par un joueur censé être très bon, mais qui est tout aussi médiocre.

J'espère vraiment qu'il se reprendra l'année prochaine, parce que là, ce n'est vraiment pas fameux.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, undeplus a dit :

J'en veux à ce mec.

En plus d'être mauvais, il touche un salaire démentiel, a un totem d'immunité, et met nos jeunes sur le banc. Enfin pour le coup, c'est indirectement sa faute, mais tout de même..

Certes, Rashford et Martial alterne le moyen/médiocre, mais comment veux-tu les mettre en confiance si tu les sanctionnes au moindre faux pas, et que de l'autre côté on a un mec qui perd un nombre incalculable de ballon et qui reste sur le terrain. Question de statut vous me direz.

Au final, on a remplacé Mkhi qui était médiocre, par un joueur censé être très bon, mais qui est tout aussi médiocre.

J'espère vraiment qu'il se reprendra l'année prochaine, parce que là, ce n'est vraiment pas fameux.

 

Non mais il a tout compris le gars, il a pas intérêt à être bon sinon il finit sur le banc. Pas con le Alexis, il a direct cerné Mourinoob

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sanchez je vous avais prévenu, beaucoup m'ont ris au nez. 

Si on fait le bilan de ses 6 premiers mois, c'est 3 malheureux buts en 18 matchs (je n'ai pas les passes dé), le plus gros salaire de PL et il a relégué sur le banc un de vos meilleurs joueurs qui va certainement vouloir s'en aller cet été, uniquement de par son statut de Top Player (ce qu'il n'a pas montré sur le terrain).

Maintenant je pense que l'absence de CDM va lui faire le plus grand bien. Faut pas oublier qu'il a enchaîné deux Copas + deux saisons complètes chez nous. A voir ce que ça donnera la saison prochaine avec une bonne préparation. Il va sur ses 30 ans, est-ce qu'il tiendra le coup physiquement, je pense que oui, mais je ne le vois pas redevenir le joueur qu'il a été chez nous, déjà parce que le système de Mourinho ne lui permet pas et ensuite parce qu'il a perdu ce grain de folie qui le caractérisait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Pourra t-il faire pire que les 6 derniers mois? 

Oui si il joue comme les 6 derniers mois sur la saison entière. 
 

Si il est blessé on jouera avec Rashford ou Martial à sa place et ca restera mieux. Donc j'ai trouvé que cette option.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fout les boules avec Sanchez c'est son âge. Le type a la trentaine, ses plus belles années son derrière lui et en plus de tout ça sa venue coïncide avec le départ de Martial qui et jeune est plein d'avenir. Il fera peut être une bonne saison l'année prochaine, ça oui, mais après? Enfin bref, on verra. ?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EricLeRouge a dit :

finalement, tu voulais dire quoi ?

 

Que j'aime les chips. ?

?

 

Bah ce que j'ai dit camarade. Soit je me répète, sois t'apprends à lire. J'aime autant que tu apprennes à lire, puis ça te serviras toute ta vie. ?

Je suis cool on reste calme Francesco, y'a pas de lézard. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait avoir par l engouement de certains ici qui disait , "on signe un top player bla bla bla " ok

1 match 2 3 4 5 6 7 8  euh y a un soucis là aucun apport supplémentaire offensivement , et en plus comme dit Denis "Totem d immunité "

un turn over plus équitable avec Martial aurait été la meilleur des adaptations

il a interet a montré autre chose cette saison sinon WBA pour 10m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

je me suis fait avoir par l engouement de certains ici qui disait , "on signe un top player bla bla bla " ok

1 match 2 3 4 5 6 7 8  euh y a un soucis là aucun apport supplémentaire offensivement , et en plus comme dit Denis "Totem d immunité "

un turn over plus équitable avec Martial aurait été la meilleur des adaptations

il a interet a montré autre chose cette saison sinon WBA pour 10m

Je vous avais pourtant prévenu à ce sujet, mais on m'a pris pour un fou, prétextant que je n'étais pas objectif, que c'était à cause de son transfert manqué à City etc. Evidemment ça a joué, mais il sortait surtout de deux saisons pleines en PL + 2 Copa America d'affilée où le Chili est allé jusqu'en finale. Physiquement, ça a beaucoup joué. 

Bon après sait-on jamais avec une préparation complète, il peut retrouver un bon niveau. Le fait qu'il n'est pas joué la CDM va lui faire du bien déjà. Ensuite faut voir s'il sera plus en jambes, mais je m'attends pas non plus à monts et merveilles étant donné que le système de Mourinho ne lui convient pas (comme beaucoup d'autres de vos joueurs).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gribbin a dit :

Ce qui fout les boules avec Sanchez c'est son âge. Le type a la trentaine, ses plus belles années son derrière lui et en plus de tout ça sa venue coïncide avec le départ de Martial qui et jeune est plein d'avenir. Il fera peut être une bonne saison l'année prochaine, ça oui, mais après? Enfin bref, on verra. ?

Martial est parti ? :(

des infos car moi le mercato j'attends surtout que ça passe...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Martial est parti ? :(

des infos car moi le mercato j'attends surtout que ça passe...

 

Non il est encore là. ?

Mais je pense qu'il y a autant de chances qu'il reste que l'Italie gagne la coupe du monde cette année. ?

Mais bon c'est un mal pour un bien. Il arrivera à rien avec Mourinho et avec chance José va enfin recruter un ailier droit pour le remplacer. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Je vous avais pourtant prévenu à ce sujet, mais on m'a pris pour un fou, prétextant que je n'étais pas objectif, que c'était à cause de son transfert manqué à City etc. Evidemment ça a joué, mais il sortait surtout de deux saisons pleines en PL + 2 Copa America d'affilée où le Chili est allé jusqu'en finale. Physiquement, ça a beaucoup joué. 

Bon après sait-on jamais avec une préparation complète, il peut retrouver un bon niveau. Le fait qu'il n'est pas joué la CDM va lui faire du bien déjà. Ensuite faut voir s'il sera plus en jambes, mais je m'attends pas non plus à monts et merveilles étant donné que le système de Mourinho ne lui convient pas (comme beaucoup d'autres de vos joueurs).

c est vrai , et là encore c est un problème de gestion du coach ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde savait qu'il était hors de forme cette saison et c'est d'ailleurs pour cette raison que Mourinho a dit que si l'opportunité se faisait en janvier, son recrutement était avant tout pour la saison suivante.

Nos amis d'arsenal s'amusent peut être à se rassurer en nous annonçant nous avoir enflé mais c'est bien eux qui ont perdu leur meilleur joueur en récupérant kasper le fantôme, ne tombez pas dans leur jeu et attendez donc la saison qui va venir avant de juger Sanchez.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère tellement fort que tu as raison Kamak... L’impression qu’on a pris une carotte épique. J’ose même plus ouvrir ma bouche en mentionnant son nom. Je m’étais beaucoup trop enflammé pour cet enf**** de Di Maria alors j’attendais secrètement jusque maintenant une annonce de son départ au bout de 6 mois parce qu’il serait pas heureux avec son super salaire ou qu’un de ses iench ne supporte pas la pluie d’Manchestah!

  • Haha 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but ce n'est pas d'avoir raison car je n'ai jamais affirmé qu'il réussira la saison prochaine. j'ai juste rappelé une verité annoncée par Mourinho quant au timing de son recrutement c'est tout. Apres niveau carotte on leur refile Mkhi ça va, même si Sanchez se foire complet ça pourra pas être pire que l'arménien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence fort pour lui pas de pré-saison pour lui car problème de Visa..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scholesy-18 a dit :

Ça commence fort pour lui pas de pré-saison pour lui car problème de Visa..

Normal c'est à cause de son affaire de fraude fiscale où il a reçu une condamnation et dans certains pays, cette affaire ne passe pas. Tu ne peux pas aller partout sauf si tu règles la chose directement avec le gouvernement avec une permission.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...