Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Pour clore le HS sur Costa, perso même footballistiquement parlant je le trouve très surcoté. Comme Kane en fait. 

 

non, ça c'est incorrect, ce mec est clairement un tueur devant le but, et d'un point de vue général son niveau est vraiment très bon...

mais c'est une grosse raclure de première, difficile de l'imaginer avec notre maillot sur le dos

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais j'ai l'impression qu'il se repose beaucoup sur les exploits de ses coéquipiers pour briller, après ça ne remet pas en cause sa qualité de finition mais cela ne fait pas tout pour un attaquant. 

Après c'est pas une chèvre non plus, mais je pense qu'il n'est pas si extraordinaire que ça. Je suis beaucoup plus admiratif vis-à-vis d'Aguero (qui soit dit en passant est également une belle enflure) qui surclasse l'Espagnol dans quasiment tous les domaines (sauf dans l'impact physique). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais j'ai l'impression qu'il se repose beaucoup sur les exploits de ses coéquipiers pour briller, après ça ne remet pas en cause sa qualité de finition mais cela ne fait pas tout pour un attaquant.

Après c'est pas une chèvre non plus, mais je pense qu'il n'est pas si extraordinaire que ça. Je suis beaucoup plus admiratif vis-à-vis d'Aguero (qui soit dit en passant est également une belle enflure) qui surclasse l'Espagnol dans quasiment tous les domaines (sauf dans l'impact physique).

Et le jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait revenir sur le sujet du topic svp... merci

:D j'adore

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on sait qu'Alvaro Morata veut venir à United. La question est plutôt de savoir si le Real va accepter de céder son joueur et à quel prix. Bref, je trouve que les informations concernant l'intérêt de Morata et de son entourage pour le club ne sont pas trop pertinentes puisque l'on connait déjà leur position sur le sujet.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe que costa ( vicieux et mesquin) peut planter tranquillement ses 20 buts par saison chez nous. On ne va pas quand meme se laisser entuber par ces tocards de pigeon du real qui veulent financer l'arrivée de mbappé en nous survendant leurs james et leurd moatas qui se sont farcis leur banc de m****. Costa est une alternative et vous verrez les gars vous changeriez d'avis si D.C etait chez nous et qu'il performe. On disait exactement la meme chose de mourinho ( image du club en totale contradiction avec le special one) pour les resultats que l'on connait. Existe un transfert request en espagne que peut demandet le jeune alvaro?

Et soit on est super discret sur ce dossier soit on cible ailleurs ( aucune nouvelle info apparue depuis 5 jours deja)

Modifié par Abdi Kovic Izi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ily a un certain aubameyang libre 70 millions personne dessus le mec c est plus de 20 buts depuis qu il est en allemagne donc pourquoi pas testé ??? 90 m moratta c est non meme 80 pour moi c est trop cher .

Aubam ... ? Le joueur qui rêve de Madrid ? il le clame haut et fort tous les mois , oui il est fort mais l'équipe et l'entraîneur joue tous sur Lui pour attirer la lumière , c'est le real ou rien d'autre à part la Chine et une offre qui lui permettrait d être le meilleur salaire de la planète , tu imagine sa motivation ...

En gros " je veux aller au real sinon tu fait peter le score en Chine si il me veulent vraiment pas .. je veux un salaire de psychopathe " .

Mais le real ... mbappe ou hazard sinon rien mdr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe que costa ( vicieux et mesquin) peut planter tranquillement ses 20 buts par saison chez nous. On ne va pas quand meme se laisser entuber par ces tocards de pigeon du real qui veulent financer l'arrivée de mbappé en nous survendant leurs james et leurd moatas qui se sont farcis leur banc de m****. Costa est une alternative et vous verrez les gars vous changeriez d'avis si D.C etait chez nous et qu'il performe. On disait exactement la meme chose de mourinho ( image du club en totale contradiction avec le special one) pour les resultats que l'on connait. Existe un transfert request en espagne que peut demandet le jeune alvaro?

Et soit on est super discret sur ce dossier soit on cible ailleurs ( aucune nouvelle info apparue depuis 5 jours deja)

Mais tu as regardé les chelsea MU des dernières années ? Si il viens il se fait egorger par Rojo avant que Bailly ne le termine et que de gea et Valencia ne le foute dans le Trou , toute l'équipe veulent sa mort mdr . Les mecs parlent de joueurs qui ne vont jamais venir , faudrait essayer de comprendre le jeu la mentale de l'équipe pour pouvoir donner ses pensées qui coïncide avec la réalité .

Mais après c est des bêtes les mecs mais bon ... on parle de MU quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton article il existe Herrera.... Là est l'intrigue ! :P

 

On va pas être d'accord sur le transfert de Herrera je pense :D Après maybe! On va tout prendre et ne rien perdre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORATA LATEST


There’s been a development in Manchester United's attempt to signAlvaro Morata from Real Madrid.


Morata's agent and his father were at the Bernabeu for a 50-minute meeting with Real Madrid today.


United have been in talks to sign Morata but so far the two sides have failed to agree a fee. Madrid value the forward at close to €80m.


Jose Mourinho's side are leaving for their US tour this weekend. Talks with Real Madrid about Morata have now been going on for a month.


 


Source Skysport


Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue de traîner...Vous allez voir que si on le signe (ce qui est loin d'être fait), ce ne sera qu'après la Supercoupe d'Europe au mieux.

C'est tellement gros que Perez fera tout pour nous emmerder, il a toujours pas digéré le fax, qu'on regarde ailleurs bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...