Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

c'est peut être du à un déséquilibre au départ de l'action. 

Quand t'es lancé, suffit d'un petit coup et tu te ramasses, même 2-3 mètres plus loin. T'essayes de garder l'équilibre mais tu te ramasses.
 

Son gros probleme reste ses absences dans le match, il est capable de te sortir la passe laser mais être absent pdt 35 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image-casper-7.jpg.0a8b30271af2668123a136147424d40d.jpg

C'est pas possible d'être aussi inconstant et de disparaître à ce point des matchs. Je n'en démords pas, à choisir il dégage sur le banc au profit de Mata. Il n'a aucune constance et impossible de compter sur lui sur la durée. Retour à Dortmund histoire de baisser le tarif de Dembélé ou Pulisic.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'aime pas, j'ai beaucoup de mal avec lui. On nous l'a vendu comme un magnifique créateur, comme le meilleur passeur de Bundesliga (où il jouait souvent à droite, tout de même) et franchement.... Ce type reste une énigme pour moi, capable de marquer des buts fantastiques, de faire des contre-attaques de folies... une fois tous les six matchs. Le reste du temps, il est aux abonnés absents. On ne sait même plus si il est sur le terrain.

On me parle de souvent de nos joueurs moyens qu'il faut virer (Blind, Darmian, etc...) mais ceux qui sont censés être nos tops players.... Il n'a même pas l'excuse de Lingard qui au moins essaie de bien défendre. Je ne comprends pas pourquoi il prends la place d'un Mata.

Hier j'ai l'impression qu'il a tout donné sur les 15 premières minutes et après...

C'est moche.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre les critiques sur Miki sur ce match. Un des rares chez nous à rivaliser techniquement avec les joueurs du Réal. Alors certes il manque de constance c'est son vrai problème... Mais c'est vraiment un sacré joueur. Hier il nous a quand même gratifié de sacrés gestes... dont la passe à Rash qui aurait dû être décisive. Après ailier ou 10 on s'en fout. Isco à un profil similaire et on se pose pas la question de savoir dans quelle position il doit jouer. Il joue point! Et il apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phil64 a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre les critiques sur Miki sur ce match. Un des rares chez nous à rivaliser techniquement avec les joueurs du Réal. Alors certes il manque de constance c'est son vrai problème... Mais c'est vraiment un sacré joueur. Hier il nous a quand même gratifié de sacrés gestes... dont la passe à Rash qui aurait dû être décisive. Après ailier ou 10 on s'en fout. Isco à un profil similaire et on se pose pas la question de savoir dans quelle position il doit jouer. Il joue point! Et il apporte

Tout à fait d'accord avec toi, sauf que entre les 15 premières minutes et la passe pour Rahsford, il n'y a rien. Rien de rien.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco le mange mais à tous les niveaux. A un moment j'avais même oublié qu'il était sur le terrain Henrikh, il a disparu pendant des dizaines de minutes, et c'est pas la première fois que ça arrive. C'est inconcevable pour un joueur supposé être le meneur de jeu de l'équipe, et surtout de United.

C'est pourtant un joueur que j'aime bien, capable de superbes actions et dont j'attendais énormément, mais là ça devient franchement difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que quand il fait un super truc (petit pont sur ramos) il se fout lui même par terre au lieu de continuer.

Et dire qu'on avait Mata et Martial sur le banc pour Mkhi et Lingard titulaires...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir recruter un joueur qui faisait une super saison au BvB dans le poste qu'il affectionne tant qui est celui de milieu offensif central pour le faire jouer ailier droit qui est un poste qu'il avait déjà testé au BvB et qui ne lui avait pas réussi.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son manque de réussite et son absence sont du en grande partie à United et son jeu. Personne ou presque prends la profondeur comme attaquant, on est pas dans un jeu de domination avec le ballon, on se contente de balancer ou de faire des contres (et même si il excelle, il est bien trop esseulé).


Enfin je suis sur que devant tu mets un Cavani (niveau appel) il se régale. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cracker_34 a dit :

Pourquoi avoir recruter un joueur qui faisait une super saison au BvB dans le poste qu'il affectionne tant qui est celui de milieu offensif central pour le faire jouer ailier droit qui est un poste qu'il avait déjà testé au BvB et qui ne lui avait pas réussi.

Parce que la saison juste avant de le recruter il joue ailier droit (et non 10 comme tu le pense) et a fait une saison de folie sur le côté droit.

La différence entre Dortmund & Manchester c'est justement Dortmund & Manchester... Une équipe tout le temps en mouvement & une équipe statique qui attend derrière. A Dortmund il avait pas le temps de disparaitre ça bougeait de partout, il était toujours sollicité. Moi clairement je lui en veux pas, c'est comme ceux qui pensent que Mata est inutile, si y a pas de mouvement autour c'est sur qu'on attendra d'eux un exploit qui arrivera tous les soirs de pleines lunes

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Parce que la saison juste avant de le recruter il joue ailier droit (et non 10 comme tu le pense) et a fait une saison de folie sur le côté droit.

La différence entre Dortmund & Manchester c'est justement Dortmund & Manchester... Une équipe tout le temps en mouvement & une équipe statique qui attend derrière. A Dortmund il avait pas le temps de disparaitre ça bougeait de partout, il était toujours sollicité. Moi clairement je lui en veux pas, c'est comme ceux qui pensent que Mata est inutile, si y a pas de mouvement autour c'est sur qu'on attendra d'eux un exploit qui arrivera tous les soirs de pleines lunes

Ok je viens de vérifier, tu as raison il jouait bien ailier et oui je pensais qu'il jouait 10.

Pour ce qui est du milieu de terrain c'est logique. Après Mourinho a l'air d'aimer beaucoup les consignes, sauf que je pense que nous on serait meilleurs avec des milieux de terrain en électron libre, qui peuvent se déplacer comme ils le veulent sans prendre une gueulante directe. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entoucas miki préfère joué en 10 et même son agent avait dit cela et sa ce voit clairement que il est meilleur en 10 alor que sur un côté il n'a pas les capacité de percussion d'un Robben, Hasard, Neymar pour provoqué son adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande quand même s'il ne va pas nous faire une Kagawa (sans parler du fait qu'il vient aussi du BvB). Aussi talentueux soit-il il reste plus qu'inconstant ce qui est très gênant, et j'ai peur de le voir partir d'ici 1 ou 2 saisons pour ressortir la tête de l'eau dans un autre club. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan a été décisif sur notre EL l'an dernier, il a fait des gros matchs mais aussi du moins bon avec certaines blessures mais il est toujours capable de marquer.

On va pas l'enterrer après le premier match officiel de cette année! Après évidemment que Mata est un élément très important aussi et qui est une excellente solution à prendre en compte rapidement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non perso je ne l'enterre pas mais l'exemple de Kagawa n'est pas prit au hasard, on parle d'un joueur auparavant très bon à son arrivée chez nous, payé cher et qui fait des prestations parfois très bonnes et parfois mauvaises voire très mauvaises. 

 

Je ne dis pas que Miki est mauvais, loin de là, je dis qu'il devrait être plus régulier pour réellement s'imposer comme titulaire, et à ce moment là je suis persuadé qu'il ferait très très mal et peut finir dans les meilleurs passeurs d'Europe. Il en est capable, maintenant il faut être plus constant sur le long terme..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps que miki ne jouera pas en 10 il ne pourra pas être régulier, il n'a pas les capacité pour joué sur un côté, et maintenant en plus que Matic est arrivé je vois pas Mourinho mettre le 4-2-3-1 à part si Mourinho décide de mettre Herrera sur le banc qui serait une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Rooney_24 a dit :

Non non perso je ne l'enterre pas mais l'exemple de Kagawa n'est pas prit au hasard, on parle d'un joueur auparavant très bon à son arrivée chez nous, payé cher et qui fait des prestations parfois très bonnes et parfois mauvaises voire très mauvaises. 

 

Je ne dis pas que Miki est mauvais, loin de là, je dis qu'il devrait être plus régulier pour réellement s'imposer comme titulaire, et à ce moment là je suis persuadé qu'il ferait très très mal et peut finir dans les meilleurs passeurs d'Europe. Il en est capable, maintenant il faut être plus constant sur le long terme..

En tout cas je ne pensais pas du tout à toi quand j'ai parlé d'enterrement :D

Après on peut quand même se poser des questions sur son hygiène de vie en mode apparemment kebab :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

En tout cas je ne pensais pas du tout à toi quand j'ai parlé d'enterrement :D

Après on peut quand même se poser des questions sur son hygiène de vie en mode apparemment kebab :lol:

Bon, ça va alors ^^

 

Pour l'hygiène de vie, honnêtement je m'en fiche. Au même titre que les histoires extra sportive d'argent, de voitures de luxes de filles etc, ça m'a toujours désintéressé. Je pense qu'un jour peut boire de temps en temps, manger un kebab ou fumer une clope sans pour autant être mauvais sur le terrain. Après tout ils sont humain comme nous. Enfin, ça reste mon avis mais je ne sais pas si l'hygiène de vie est le souci de Miki concernant ses performances aussi inconstantes.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Bon, ça va alors ^^

 

Pour l'hygiène de vie, honnêtement je m'en fiche. Au même titre que les histoires extra sportive d'argent, de voitures de luxes de filles etc, ça m'a toujours désintéressé. Je pense qu'un jour peut boire de temps en temps, manger un kebab ou fumer une clope sans pour autant être mauvais sur le terrain. Après tout ils sont humain comme nous. Enfin, ça reste mon avis mais je ne sais pas si l'hygiène de vie est le souci de Miki concernant ses performances aussi inconstantes.. 

Bah le problème de ça c'est quand même le fait d'être blessé ou en méforme, Ronaldinho a fumé sa fin de carrière à cause de ça par exemple et ses pépins physiques avec nous sont un peu énervants.

L'excès pour un sportif et encore contrôlé c'est une fois dans la semaine (se faire plaisir).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'on doit juger Micky uniquement quand il joue meneur de jeu, mais même quand il jouait meneur de jeu l'année dernière, ce qui fut le cas lors nos derniers mois de compétitions, il était très décevant. Le problème de Micky c'est son inconstance, d'ailleurs, c'est même plus de l'inconstance à ce niveau là, c'est plutôt qu'il est globalement mauvais et parfois il sort un gros match ou quelques gestes géniaux.

Il serait meilleur s'il était entouré de Footballeur et que l'équipe jouait au Foot, mais dans l'état actuel des choses, c'est pas lui qui va régler nos problèmes, il va même plutôt les aggraver. 

PS: merci José pour ce recrutement. :rolleyes:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gribbin a dit :

Certains disent qu'on doit juger Micky uniquement quand il joue meneur de jeu, mais même quand il jouait meneur de jeu l'année dernière, ce qui fut le cas lors nos derniers mois de compétitions, il était très décevant. Le problème de Micky c'est son inconstance, d'ailleurs, c'est même plus de l'inconstance à ce niveau là, c'est plutôt qu'il est globalement mauvais et parfois il sort un gros match ou quelques gestes géniaux.

Il serait meilleur s'il était entouré de Footballeur et que l'équipe jouait au Foot, mais dans l'état actuel des choses, c'est pas lui qui va régler nos problèmes, il va même plutôt les aggraver. 

PS: merci José pour ce recrutement. :rolleyes:

Entièrement d'accord, avec cette remarque. Mkhi est un joueur qui se bonifie si l'équipe tourne bien autour de lui et joue au ballon, ce qui est très loin d'être la philosophie de notre club, et surtout de notre coach, actuellement. 

On ne doit pas s'attendre à mieux de Mhki, si on s'attend à ce qu'il porte l'équipe. On ne vera, pour moi, un Mhki bon et régulier, qu'au moment, où nos 'grands' joueurs feront enfin le taf, Pogba et Lukaku, et qu'enfin, nous aurons une tactique et un 11 assumé, car à l'heure actuelle, Mourinho fait bien trop varier la composition et les joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour tous tous les joueurs offensif car on attaque à 3-4 max ( Lukaku-Pogba-Mkhy-Rashford) les latéraux ne servent à rien et dans notre 4-3-3 Herrera devra vraiment s'améliorer pour apporter quelque chose offensivement.

 

donc faite ce que vous voulez à 3-4 contre une Défense et un MDC voir plus c'est très difficile de faire la différence 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...