Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Gribbin a dit :

Encore une catastrophe aujourd'hui. Titulaire au prochain match. Dommage qu'on ait pas un meneur de jeu pour le remplacer, comme Mata par exemple qui doit surement être blessé.

CIte moi un joueur qui n'a pas été catastrophique aujourd'hui .

Quand tous les joueurs dégagent le ballon et ne relancent pas ca devient difficile de jouer , toute notre équipe excepté jones et de gea a été catastrophique , pas parce qu'ils sont intrinsèquement nuls mais plutot parce qu'ils ont recu des consignes de mourinho pour jouer le nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cleverley10 a dit :

CIte moi un joueur qui n'a pas été catastrophique aujourd'hui .

Quand tous les joueurs dégagent le ballon et ne relancent pas ca devient difficile de jouer , toute notre équipe excepté jones et de gea a été catastrophique , pas parce qu'ils sont intrinsèquement nuls mais plutot parce qu'ils ont recu des consignes de mourinho pour jouer le nul

Par contre balancer devant je ne pense pas que Mourinho ait demandé de perdre des ballons ou de jouer tout le temps long :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cleverley10 a dit :

CIte moi un joueur qui n'a pas été catastrophique aujourd'hui .

Quand tous les joueurs dégagent le ballon et ne relancent pas ca devient difficile de jouer , toute notre équipe excepté jones et de gea a été catastrophique , pas parce qu'ils sont intrinsèquement nuls mais plutot parce qu'ils ont recu des consignes de mourinho pour jouer le nul

 

Martial n'a pas été mauvais quand il a eu le ballon, Young a été mauvais parce qu'il n'a plus le niveau pour être attaquant dans ce genre de match, et Lukaku a été trop seul devant, et il est de toute façon limité techniquement. 

Micky aurait du davantage aider les milieux, il aurait du poser la balle, désamorcer le pressing adverse. Alors oui Mourinho l'a envoyé au casse pipe, mais encore une fois il perd trop de ballons, et puis c'est une accumulation, ça fait un mois qu'il fait nimp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Par contre balancer devant je ne pense pas que Mourinho ait demandé de perdre des ballons ou de jouer tout le temps long :D

 

Et bien alors s'il ne l'a pas demandé il est grand tant qu'il reprenne le contrôle sur son équipe. Parce qu'on le paye - une fortune - justement pour orchestrer tactiquement l'équipe, alors si les joueurs passent leurs temps à balancer devant alors que ce ne sont pas ses consignes, il est grand temps qu'il se réveille! 

Mais ce sont de toutes façon bien ses consignes. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Mourinho aurait donné la consignede balancer comme des abrutis tout en sachant que ca reviendrait + fort??? Ok...

Je crois surtout que vous sous-estimez Mourinho ou le prenez pour un abruti...

 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Donc Mourinho aurait donné la consignede balancer comme des abrutis tout en sachant que ca reviendrait + fort??? Ok...

Je crois surtout que vous sous-estimez Mourinho ou le prenez pour un abruti...

 

Mourinho ne demande pas de perdre le ballon comme ça.... Pour jouer juste défensif il est évident qu'il faut tenter de garder le ballon évidemment, il l'a fait une fois réellement et encore parce que Barcelone et l'arbitre avec un faux rouge l'y ai avaient obligés avec l'Inter :D 

Evidemment qu'il n'était pas content de perdre des ballons et il a du leur dire, surtout que notre équipe garde le ballon assez souvent. Avec Chelsea il défendait avec une bonne possession de balle et des contre-attaque percutantes. Le milieu surtout gardait la balle mais aujourd'hui notre milieu a eu un déficit, on ne demande pas à la base à un Matic de se débarrasser des balles déjà surtout quand on connaît ses qualités, c'était juste un niveau assez moyen de notre coeur du jeu et Henrik en tant qu'n fer de lance offensif n'y est certainement pas étranger d'ailleurs pour rester dans le sujet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Mourinho ne demande pas de perdre le ballon comme ça.... Pour jouer juste défensif il est évident qu'il faut tenter de garder le ballon évidemment, il l'a fait une fois réellement et encore parce que Barcelone et l'arbitre avec un faux rouge l'y ai avaient obligés avec l'Inter :D 

Evidemment qu'il n'était pas content de perdre des ballons et il a du leur dire, surtout que notre équipe garde le ballon assez souvent. Avec Chelsea il défendait avec une bonne possession de balle et des contre-attaque percutantes. Le milieu surtout gardait la balle mais aujourd'hui notre milieu a eu un déficit, on ne demande pas à la base à un Matic de se débarrasser des balles déjà surtout quand on connaît ses qualités, c'était juste un niveau assez moyen de notre coeur du jeu et Henrik en tant qu'n fer de lance offensif n'y est certainement pas étranger d'ailleurs pour rester dans le sujet.

Mon poste était surtout ironique ;) Pcq à entendre certain, c'était bien une consigne du Mou...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Mon poste était surtout ironique ;) Pcq à entendre certain, c'était bien une consigne du Mou...

Oui et j'appuie ce post justement avec les arguments logiques, j'avais très bien compris, c'était très clair lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Donc Mourinho aurait donné la consignede balancer comme des abrutis tout en sachant que ca reviendrait + fort??? Ok...

Je crois surtout que vous sous-estimez Mourinho ou le prenez pour un abruti...

 

 

Alors comment expliques-tu que depuis février dernier dès que Mourinho affronte un gros son équipe balance vulgairement devant, comme ce fut le cas aujourd'hui? N'est-il pas justement responsable du jeu qu'on déploie? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comment expliquer que nos joueurs dégagent tous les ballons de relance ? 

De deux choses l'une , ou les joueurs n'ont aucune solution donc ils dégagent le ballon et a ce moment c'est la faute de mourinho qui doit organiser tactiquement l'équipe pour avoir plus de solutions de relance , ou alors ce sont des consignes ce qui serait logique vu que depuis l'année dernière on joue comme ca .

Enfin ne me dites pas que vous croyez que nos joueurs soient aussi nuls pour ne pas pouvoir aligner 2 passes contre liverpool , ou alors contre southampton en fin de match . Je peux prendre l'exemple de liverpool ou city qui ne degagent que très rarement le ballon , car ce sont des consignes de l'entraineur de poser la balle au sol , mais quand tu vois que tous nos joueurs degagent y compris des joueurs comme herrera qui aiment bien toucher la ballon ca ne peut etre que des consignes. 

AUtant le dire , aujourd'hui mourinho est venu pour jouer le nul , il s'en foutait completement d'avoir des occasions , à partir de la c'est très simple de comprendre pourquoi il a demandé de dégager le ballon dès qu'un joueur de liverpool s'approchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenez au sujet Mkhitaryan merci et allez parler de ça sur le topic du match ou le jeu proposé par United. Ou au moins parlez de Mkhitaryan lol. En tout cas aucun Manager ne demande e balancer les ballons tout un match c'est stupide et hors de sens.

Pour en revenir à Mkhitaryan il n'a pas fait le bon travail aujourd'hui pour justement offrir de bonnes solutions et nos deux centraux également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Revenez au sujet Mkhitaryan merci et allez parler de ça sur le topic du match ou le jeu proposé par United. Ou au moins parlez de Mkhitaryan lol. En tout cas aucun Manager ne demande e balancer les ballons tout un match c'est stupide et hors de sens.

Pour en revenir à Mkhitaryan il n'a pas fait le bon travail aujourd'hui pour justement offrir de bonnes solutions et nos deux centraux également.

 

 C'est toi qui a commencé le hors sujet quelques messages plus haut. :D

 

Voici le dit message:

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Par contre balancer devant je ne pense pas que Mourinho ait demandé de perdre des ballons ou de jouer tout le temps long :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Revenez au sujet Mkhitaryan merci et allez parler de ça sur le topic du match ou le jeu proposé par United. Ou au moins parlez de Mkhitaryan lol. En tout cas aucun Manager ne demande e balancer les ballons tout un match c'est stupide et hors de sens.

Pour en revenir à Mkhitaryan il n'a pas fait le bon travail aujourd'hui pour justement offrir de bonnes solutions et nos deux centraux également.

HAHA mais tu as commencé a parler de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cleverley10 a dit :

HAHA mais tu as commencé a parler de ca...

Non j'ai juste parlé avec toi et dube de manière brève c'est tout, je ne m'éternise pas là-dessus, par ailleurs j'ai parlé de Mkhitaryan dans mes textes toi non ;) c'est là qu'est la différence, alors parlez au moins d'Henrik dans vos conversations. Il faut lire c'est plus subtil ;) . Moi je ne m'éternise pas sur le sujet si je dois continuer je le fais ailleurs mais évidemment vous n'avez pas tout lu donc vous sautez sur l'occasion mais c'est raté.

D'ailleurs j'en parle encore donc avant de faire une offensive quand je vous dis juste gentiment les choses, libre à vous...

D'ailleurs Mkhitaryan selon les notes du MEN il a eu un joli 3/10

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non j'ai juste parlé avec toi et dube de manière brève c'est tout, je ne m'éternise pas là-dessus, par ailleurs j'ai parlé de Mkhitaryan dans mes textes toi non ;) c'est là qu'est la différence, alors parlez au moins d'Henrik dans vos conversations. Il faut lire c'est plus subtil ;) . Moi je ne m'éternise pas sur le sujet si je dois continuer je le fais ailleurs mais évidemment vous n'avez pas tout lu donc vous sautez sur l'occasion mais c'est raté.

D'ailleurs j'en parle encore donc avant de faire une offensive quand je vous dis juste gentiment les choses, libre à vous...

 

D'accord, désolé, je reviens au sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sa mise au banc permettrait d'aligner Martial et Rashford en même temps, et vu que les deux sont en confiance cette saison, et que Micky est claqué, nous en sortirions grand gagnant. 

Après c'est vrai que le profil de l'Armenien est intéressant, mais encore faut-il qu'il soit en forme sinon ça sert à rien il ne nous aide pas. 

 

Matic 

Fellaini - Pogba 

Rashford - Lukaku - Martial

 

J'aimerais que Mourinho essaye cette compo. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gribbin a dit :

Surtout que sa mise au banc permettrait d'aligner Martial et Rashford en même temps, et vu que les deux sont en confiance cette saison, et que Micky est claqué, nous en sortirions grand gagnant. 

Après c'est vrai que le profil de l'Armenien est intéressant, mais encore faut-il qu'il soit en forme sinon ça sert à rien il ne nous aide pas. 

 

Matic 

Fellaini - Pogba 

Rashford - Lukaku - Martial

 

J'aimerais que Mourinho essaye cette compo. 

 

ta compo est pas mal mais je pense que hormis un match de league des champions retour où il aura le dos au mur avec obligation de faire le résultat, Mourinho va rarement aligner ses 2 lièvres ensemble. il garderas martial ou Rashford en reserve pour la 2e mi-temps quand les defenseurs adverses seront fatigués

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, virtus a dit :

ta compo est pas mal mais je pense que hormis un match de league des champions retour où il aura le dos au mur avec obligation de faire le résultat, Mourinho va rarement aligner ses 2 lièvres ensemble. il garderas martial ou Rashford en reserve pour la 2e mi-temps quand les defenseurs adverses seront fatigués

 

 

Je pense qu'il vaut mieux aligner le meilleur 11 possible, plutôt que de garder un potentiel titulaire sur le banc pour le faire rentrer en fin de match. Puis Micky est tellement mauvais que là il faut vraiment qu'il quitte le 11, quitte à le remplacer par Lingard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une prestation catastrophique ce soir, une de plus. Même si on sent de l'envie, qu'il a parfois de bonnes idées, la finition n'est pas là, beaucoup de déchets, c'est globalement brouillon et nettement insuffisant pour justifier d'une place de titulaire surtout en Ligue des Champions. Il est vraiment temps que Mourinho prenne ses responsabilités à propos de Miki et plus généralement à propos du poste d'ailier droit.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan devrait reculer d'un cran et jouer milieu a coté de Matic, position où il excellait au Shakhtar surtout qu'avec les absences de Paul et Marouane on pourrait le faire, moi en tout cas pour le voir meilleur de lui actuellement c'est ce que je ferais. Il défend beaucoup mieux qu'il n'attaque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon comme d'hab, alors que son poste est la pièce maîtresse de notre schéma de jeu, faut pas s'étonner si on multiplie les score minimaux et les prestations moyennes comme ça.
Dire que ça critiquait Wayne Rooney, même avec 4 pintes dans la gueule il aurait été meilleur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...