Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

Bidon comme d'hab, alors que son poste est la pièce maîtresse de notre schéma de jeu

C'est ça le plus gros problème, il est supposé être le "cœur" de l'équipe de par son positionnement, offensivement du moins, et il loupe absolument tout et se fait bouger à chaque duel maintenant.

J'insiste mais qu'on installe Mata en meneur bon sang. Il a sans doute moins de qualités physiques et un jeu moins risqué mais en attendant il ne disparaît pas des matchs et sait distribuer les ballons sans les perdre bêtement.

Parce que depuis le début de la saison, les stats masquaient un peu la misère mais là la médiocrité de Mkhitaryan saute aux yeux, il n'a rien à faire en titulaire pour l'instant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est nul depuis 3 4 matchs.. Dire que l'année dernière je pensais qu'il allait devenir un de nos meilleurs joueurs j'avais vite déchanté. Et là c'est encore pire que l'année dernière. Le mec perd des ballons simple, n'est plus dedans et je commence à ne plus croire en lui. Va falloir sûrement le vendre si ça continue cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sur qu'il n'y arrivera jamais. Il était déjà inconstant à Dortmund, là c'est pareil en fait sauf qu'à Dortmund ça jouait bien autour de lui alors ses carences étaient masquées. Depuis qu'il est arrivé chez nous il est claqué je suis pour qu'on le vende le plus vite possible. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gribbin a dit :

Non mais c'est sur qu'il n'y arrivera jamais. Il était déjà inconstant à Dortmund, là c'est pareil en fait sauf qu'à Dortmund ça jouait bien autour de lui alors ses carences étaient masquées. Depuis qu'il est arrivé chez nous il est claqué je suis pour qu'on le vende le plus vite possible. 

c'était pas le même championnat surtout la bundesliga. On n'a pas besoin de tricotteurs à Manchester, il faut des vrais sportifs.

The next dimaria, à vendre au plus offrant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on ne peut pas dire que Mourinho ne lui laisse pas sa chance. A part ses 3 premiers mois ici, il a toujours été titulaire... Cette saison, le contexte est aussi plus favorable pour s'exprimer et pourtant je ne le vois pas en profiter réellement.

Ce joueur me déçoit. Vu sa dernière saison à Dortmund, on pouvait en espérer mieux. Moi aussi, j'aimerai voir Mata installé dans l'axe (sur un côté, on gâche son talent). Et Mkhitaryan sur un côté et mis en concurrence.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer lui aujourd'hui ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à un moment donné il va falloir que José porte ses coui**es et le (re) balance sur le banc parce que moi perso je ne le supporte plus, ce mec n'apporte rien excepté une ou deux fois ou on le voit dans le match !!! Mais bon en même temps lui ou Mata c'est choisir entre peste et choléra depuis le début de saison...

Qu'il change de système, qu'il balance un jeune, ou je ne sais pas qu'il fasse ce qu'il veut mais stop avec ces deux clowns !!!

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sandokan a dit :

Un prêt à destination du Werder Brême commence à être envisagé... u_u

Oh ça va il n'a pas joué hier soir, on ne va pas lui faire de reproches sur ce coup. Bah quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de son apport inexistant.. J'ai de la peine pour lui son début de saison doit avoir trompé Mourinho ou il est associé avec le portugais dans un business car la j ai pas d'explication.. Il peut être magnifique quand il est dans de bonnes dispositions malheureusement il n est pas assez régulier pour tenir la distance. On aurait dû garder Kagawa au moins les maillots on en vendrait encore plus.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche son totem d'immunité est sacrément puissant à celui-là. Peu importe à quel point il est inexistant, il enchaîne les titularisations.

Quand tu vois que Mourinho ne laisse pas jouer Shaw parce que selon lui il a besoin d'enchaîner 4-5 matchs titulaires pour retrouver la forme et qu'il ne peut pas lui accorder parce qu'il a d'autres joueurs alors que le Casper arménien enchaîne sans broncher au détriment de Martial et Mata...

C'est pas le même poste je sais bien mais la différence de traitement entre certains éléments du groupe m'interpelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire s'il est inexistant, je souhaite l'entrée de Lingard à sa place à chaque fois que je le vois parceque au moins Lingard on le voit tenter, échouer et réussir certains trucs. Il est présent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

C'est pour dire s'il est inexistant, je souhaite l'entrée de Lingard à sa place à chaque fois que je le vois parceque au moins Lingard on le voit tenter, échouer et réussir certains trucs. Il est présent.

:D j'adore 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 14:57, Jiminy a dit :

Je dirais même, qu'un symptôme bien plus fréquent est la baisse de rendement lors de la deuxième saison. Autant dire que si ça arrive à l'arménien, ça va gueuler ici :D

Visiblement ma boule de cristal est moins pétée que celle de Rooney_24 :P

big-21645149825.gif?v=11

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué avec sa sélection contre la Biélorussie :

On ne m'ôtera pas de l'idée que ce joueur a quelque chose avec les petits ponts lol, je sais pas si c'était déjà le cas au BVB mais j'ai l'impression qu'il en tente au moins un par match. (reste à savoir s'il en réussit autant...)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...