Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Au revoir et merci Henrikh , un peu dommage que ca se termine ainsi , mais y a plus pitié dans ce sport et apparemment dans ce club aussi , il restera pas dans les mémoires comme une légende mais dans le rayon "dommage" !

C est pour cela aussi que les contrats signés entre joueurs et clubs devrait etre plus court et devrait etre respectés , il signe pour quoi ? 4 ans , il fait 1.5 ans c est con !

cette saison il avait du mal mais l an passé il a eu ces bons matchs , bonne chance a Arsenal , par contre le board MU , on arrete avec les joueurs de Dortmund s il vous plait !

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour sylvestre)

tout ça ? mince...

c'est tellement négatif comme souvenir, avec là comme ça, je pense me rappeler d'un bon match contre liverpool, avec 1 but de mémoire

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ est logique, il ne mettait plus un pied devant l'autre, il est devenu chez nous un joueur de faible valeur avec plus aucune inspiration et technique avec aussi une hygiène de vie difficile, il s'en sortait en début de saison avec ce coté décisif avec 5 passes assez rapidement pour ensuite complètement sombrer dans l'anonymat le plus total. Il était devenu un très très mauvais joueur incapable de faire du jeu et des pertes de balles assez horribles.

Il n'a jamais retrouvé un vrai niveau depuis le Shakhtar où il était un joueur fantastique. A Dortmund déjà beaucoup moins.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sandokan a dit :

Je ne vois absolument pas l'intérêt de la chose, mais bon, les règlements ont tous leur lot de curiosité ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/01/2018 à 12:14, Believe a dit :

Je dirais Debuchy sans être sûr 

Debuchy portait le numéro 2. L'arménien portera le numéro 7 et le 77 en Europa League étant donné qu'il ne peut pas porter le 7 du fait qu'Alexis l'a déjà porté dans la compétition (encore une règle fabuleuse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a des mecs qui ont discuté de cette règle, et sont payés pour ça.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

 

Cela fait partie des règles d'inscriptions numériques donc de numéros de base. Le joueur ayant déjà acquis ce numéro ne peut pas être remplacé, c'est comme un règle d'inscription et de désinscription classique donc logique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très gros match de l'arménien hier soir. On a vu le Mkhitaryan de Dortmund, très à l'aise balle au pied, distribuant magnifiquement bien le jeu et trouvant les espaces d'une facilité déconcertante. Il avait déjà montré de très belles choses durant son entrée à Swansea, il a confirmé tout le bien que je pensais de lui hier soir. Certes ce n'est qu'un match, mais on a tout de suite senti qu'il a l'ADN pour jouer à Arsenal et je pense qu'il va continuer à s'éclater chez nous. 

Un match, 3 passes décisives pour lui hier soir. Aubameyang a marqué également pour ses débuts, sur une passe de l'arménien, c'est donc plutôt encourageant pour la suite :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux ;)

et moi j'ai jamais douté qu'il avait du foot dans les pieds ET dans la tête... va savoir pq ça n'a pas marché à MU !?

finallement, cet échange semble positif pour les 2 équipes (mais bien sur c'est encore très tôt pour dire ça)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui. Il n'avait vraiment plus aucune confiance depuis quelques mois chez nous alors qu'il avait bien commencé la saison, bien que Mourinho a insisté avec lui encore un moment. 

C'est vrai que cet échange semble bénéfique pour les 2 joueurs, les profils correspondent assez bien aux 2 équipes : Un joueur travailleur avec de la grinta et une imprévisibilité de danger pour les défenses adverses VS un joueur fin avec une bonne vision de jeu et un bon jeu de passe qui va très bien s'intégrer dans son nouveau collectif.

J'attends de voir ce que ça donne la semaine prochaine vs tott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

tant mieux ;)

et moi j'ai jamais douté qu'il avait du foot dans les pieds ET dans la tête... va savoir pq ça n'a pas marché à MU !?

finallement, cet échange semble positif pour les 2 équipes (mais bien sur c'est encore très tôt pour dire ça)

Tu veux sincèrement une réponse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit :

tant mieux ;)

et moi j'ai jamais douté qu'il avait du foot dans les pieds ET dans la tête... va savoir pq ça n'a pas marché à MU !?

finallement, cet échange semble positif pour les 2 équipes (mais bien sur c'est encore très tôt pour dire ça)

Le coach tout simplement ^_^ 

Mal utilisé dans un système et un rôle qui ne lui corresponde absolument pas. C'est un joueur créatif qui a besoin d'évoluer au cœur du jeu et non d'être exilé  sur un côté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Calum a dit :

Le coach tout simplement ^_^ 

Mal utilisé dans un système et un rôle qui ne lui corresponde absolument pas. C'est un joueur créatif qui a besoin d'évoluer au cœur du jeu et non d'être exilé  sur un côté

C'est beaucoup trop facile de dire le coach. Regarde Sanchez, qu'importe ou il passe le type est époustouflant. Un ailier sous Mourihno bouge beaucoup, la preuve avec Mata et même Sanchez pour l'instant, on retrouve l'espagnol très souvent dans l'axe.  A dormund l'arménien principalement sur un côté. Tu sais, Isco quand il joue au real, dans l'axe ou à droite il est déconcertant avec le ballon. A titre personnel j'ai du mal à voir Mkhitaryan dans l'axe simplement parce qu'il a beaucoup de déchets.

Par contre la connexion avec Aubameyang est flagrante. Après, le problème de Mhkitarryan c'est pas le fait de faire des passes dé, ça il sait. Mais c'est le fait d'avoir un impact dans le jeu. Je me souviens au début de saison il fait 5 passes dé en 5 matchs mais dans le jeu il n'avait quasiment pas d'impact. J'ai regardé le match contre Everton, et grosse équipe offensive de la part d'Arsenal avec comme seul milieu central "défensive" Xhaka. Ramsey quel joueur ! Tu m'étonnes que SAF l'avait mauvaise quand il a signé à Londres. Après est-ce que Wenger gardera cette équipe face aux gros ? Lui qui me semble avait dit vouloir jouer avec Ozil (quel nonchalance mais quel joueur c'est fou), Mkhitaryan, Lacazette et Aubameyang dans la même équipe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Believe a dit :

C'est beaucoup trop facile de dire le coach. Regarde Sanchez, qu'importe ou il passe le type est époustouflant. Un ailier sous Mourihno bouge beaucoup, la preuve avec Mata et même Sanchez pour l'instant, on retrouve l'espagnol très souvent dans l'axe.  A dormund l'arménien principalement sur un côté. Tu sais, Isco quand il joue au real, dans l'axe ou à droite il est déconcertant avec le ballon. A titre personnel j'ai du mal à voir Mkhitaryan dans l'axe simplement parce qu'il a beaucoup de déchets.

Par contre la connexion avec Aubameyang est flagrante. Après, le problème de Mhkitarryan c'est pas le fait de faire des passes dé, ça il sait. Mais c'est le fait d'avoir un impact dans le jeu. Je me souviens au début de saison il fait 5 passes dé en 5 matchs mais dans le jeu il n'avait quasiment pas d'impact. J'ai regardé le match contre Everton, et grosse équipe offensive de la part d'Arsenal avec comme seul milieu central "défensive" Xhaka. Ramsey quel joueur ! Tu m'étonnes que SAF l'avait mauvaise quand il a signé à Londres. Après est-ce que Wenger gardera cette équipe face aux gros ? Lui qui me semble avait dit vouloir jouer avec Ozil (quel nonchalance mais quel joueur c'est fou), Mkhitaryan, Lacazette et Aubameyang dans la même équipe

C'est pas totalement vrai ce que tu dis. Tu as des joueurs qui sont au-dessus de ça, le coach, parce qu'ils ont un tel talent qu'ils arrivent toujours à s'adapter. Sanchez fait parti de cette catégorie de joueurs hors norme, mais c'est une étroite minorité. Mkhitaryan à Dortmund il jouait meneur excentré et il se retrouvait très souvent dans le cœur du jeu. Chez vous, il était exilé sur un côté, ce qui ne l'a pas empêché de réaliser de très belles prestations, mais de façon trop irrégulière. 

Après je vais pas m'enflammer sur un match, mais de ce que j'ai vu contre Everton, il a joué dans le même registre qu'à Dortmund, à savoir meneur excentré. Il combinait super bien avec Özil, décrochait sur l'aile, rentrait dans l'axe, il était partout sur le front de l'attaque et surtout son apport défensif a été énorme. Je reste prudent, parce qu'on sait tous que sur les premiers matchs les joueurs se donnent à 100% et sont souvent récompensés avant de baisser de régime par la suite. 

Toutefois, si Wenger l'utilise bien, je pense que l'arménien va s'éclater chez nous, pour les raisons que j'ai énuméré plus haut. Avec Ramsey, Özil et Wilshere autour de lui et Aubameyang, Lacazette devant, j'ai du mal à imaginer que ça ne fonctionne pas, il a trop de talent pour ça. A Arsenal les flops ont toujours été des joueurs limités, ce n'est pas le cas de Mkhitaryan, voilà pourquoi je suis assez optimiste sur son cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Believe a dit :

C'est beaucoup trop facile de dire le coach. Regarde Sanchez, qu'importe ou il passe le type est époustouflant. Un ailier sous Mourihno bouge beaucoup, la preuve avec Mata et même Sanchez pour l'instant, on retrouve l'espagnol très souvent dans l'axe.  A dormund l'arménien principalement sur un côté. Tu sais, Isco quand il joue au real, dans l'axe ou à droite il est déconcertant avec le ballon. A titre personnel j'ai du mal à voir Mkhitaryan dans l'axe simplement parce qu'il a beaucoup de déchets.

Par contre la connexion avec Aubameyang est flagrante. Après, le problème de Mhkitarryan c'est pas le fait de faire des passes dé, ça il sait. Mais c'est le fait d'avoir un impact dans le jeu. Je me souviens au début de saison il fait 5 passes dé en 5 matchs mais dans le jeu il n'avait quasiment pas d'impact. J'ai regardé le match contre Everton, et grosse équipe offensive de la part d'Arsenal avec comme seul milieu central "défensive" Xhaka. Ramsey quel joueur ! Tu m'étonnes que SAF l'avait mauvaise quand il a signé à Londres. Après est-ce que Wenger gardera cette équipe face aux gros ? Lui qui me semble avait dit vouloir jouer avec Ozil (quel nonchalance mais quel joueur c'est fou), Mkhitaryan, Lacazette et Aubameyang dans la même équipe

Voilà, tu as tout résumé.

Arsenal possède une véritable animation offensive, alors que nous, ce n'est absolument pas le cas.

Mkhi est un bon joueur, mais pas un top player, qui va prendre le jeu, à son compte. C'est un joueur "d'appoint" dont on voit vraiment l'impact et les qualités, lorsque l'équipe autour, tourne bien. Et je suis persuadé, qu'à Arsenal, il va flamber comme il le faisait à Dortmund.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Calum a dit :

C'est pas totalement vrai ce que tu dis. Tu as des joueurs qui sont au-dessus de ça, le coach, parce qu'ils ont un tel talent qu'ils arrivent toujours à s'adapter. Sanchez fait parti de cette catégorie de joueurs hors norme, mais c'est une étroite minorité. Mkhitaryan à Dortmund il jouait meneur excentré et il se retrouvait très souvent dans le cœur du jeu. Chez vous, il était exilé sur un côté, ce qui ne l'a pas empêché de réaliser de très belles prestations, mais de façon trop irrégulière. 

Après je vais pas m'enflammer sur un match, mais de ce que j'ai vu contre Everton, il a joué dans le même registre qu'à Dortmund, à savoir meneur excentré. Il combinait super bien avec Özil, décrochait sur l'aile, rentrait dans l'axe, il était partout sur le front de l'attaque et surtout son apport défensif a été énorme. Je reste prudent, parce qu'on sait tous que sur les premiers matchs les joueurs se donnent à 100% et sont souvent récompensés avant de baisser de régime par la suite. 

Toutefois, si Wenger l'utilise bien, je pense que l'arménien va s'éclater chez nous, pour les raisons que j'ai énuméré plus haut. Avec Ramsey, Özil et Wilshere autour de lui et Aubameyang, Lacazette devant, j'ai du mal à imaginer que ça ne fonctionne pas, il a trop de talent pour ça. A Arsenal les flops ont toujours été des joueurs limités, ce n'est pas le cas de Mkhitaryan, voilà pourquoi je suis assez optimiste sur son cas. 

Sincèrement j'ai du mal à trouver plusieurs prestations de qualité de sa part tant il a été simplement pas bon à United. Herrera disait par exemple dans so foot que Mourihno, à la différence de V.Gaal donnait la liberté aux joueurs sur le côté de rentrer. De toute manière, l'arménien avait lui même déclaré que sa meilleure saison était avec Tuchel en électron libre, à United Pogba prend selon moi trop de place pour qu'un autre joueur puisse remplir ce rôle. J'ai d'ailleurs hâte de voir sa cohabitation avec Sanchez, lui qui touche beaucoup de ballons et est suffisamment fort techniquement pour ne pas ressortir sur Pogba. 

Par contre qu'est-ce que c'est faible Everton, c'est simplement incroyable. La compo d'Arsenal dans le futur m'interesse, dans ce cas j'ai du mal à voir comment Lacazette aura du temps de jeu avec Aubameyang. Wilshere qui était à un niveau très élevé, c'est peut-être celui qui va perdre le plus de ce recrutement. Wenger jouerait en 4 4 2 style : 

 

                             Cech

Bellerin     Mustafi         Koscielny     Monreal

                           Xhaka Ramsey

Mkhitaryan                                                Ozil

 

             Lacazette          Aubameyang

 

La c'est quand même sacrément offensif. Il a déjà joué avec deux pointes ? Bon, après Guardiola arrive bien à mettre cinq joueurs offensifs avec l'unique Fernandinho en milieu central, encore une fois j'ai du mal à croire que Xhaka peut répondre à ce boulot si c'est un 4 4 2 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Voilà, tu as tout résumé.

Arsenal possède une véritable animation offensive, alors que nous, ce n'est absolument pas le cas.

Mkhi est un bon joueur, mais pas un top player, qui va prendre le jeu, à son compte. C'est un joueur "d'appoint" dont on voit vraiment l'impact et les qualités, lorsque l'équipe autour, tourne bien. Et je suis persuadé, qu'à Arsenal, il va flamber comme il le faisait à Dortmund.

Cette équipe n'avait aucun équilibre. ça veut dire quoi, une équipe plus joueuse ? Parce que United a marqué autant de buts qu'Arsenal cette saison, pour autant Arsenal en est-il une équipe plus offensive et United légitiment un bus ? Une équipe joueuse dans mon optique c'est celle qui a chaque occasion sait être tranchant, c'est des tueurs devant. L'exemple parfait c'est le match contre Arsenal : en face t'as une équipe mignonne, ça fait plaisir à voir, mais qui a besoin de 3985 occasions pour en mettre. United à l'inverse dès lors que l'équipe passait le milieu tu savais que ça allait être dangereux. Tu sais, à United ça joue avec 4 à 5 joueurs offensifs par match. 

La compo d'Arsenal contre Everton a tout de même très peu de chance d'être reconduit contre les gros, elle n'avait sincèrement ni queue ni tête, ils n'ont pas le profil d'un MC comme Matic ou Fernandihno capable d'équilibrer le jeu défensive. Serte dans le jeu Mu est parfois trop à l'arrêt, mais si Mhkitaryan n'a pas réussi à United ce n'est pas l'unique fait de Mourihno et de son système. Il a beaucoup beaucoup de déchets dans son jeu

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Believe a dit :

Sincèrement j'ai du mal à trouver plusieurs prestations de qualité de sa part tant il a été simplement pas bon à United. Herrera disait par exemple dans so foot que Mourihno, à la différence de V.Gaal donnait la liberté aux joueurs sur le côté de rentrer. De toute manière, l'arménien avait lui même déclaré que sa meilleure saison était avec Tuchel en électron libre, à United Pogba prend selon moi trop de place pour qu'un autre joueur puisse remplir ce rôle. J'ai d'ailleurs hâte de voir sa cohabitation avec Sanchez, lui qui touche beaucoup de ballons et est suffisamment fort techniquement pour ne pas ressortir sur Pogba. 

Par contre qu'est-ce que c'est faible Everton, c'est simplement incroyable. La compo d'Arsenal dans le futur m'interesse, dans ce cas j'ai du mal à voir comment Lacazette aura du temps de jeu avec Aubameyang. Wilshere qui était à un niveau très élevé, c'est peut-être celui qui va perdre le plus de ce recrutement. Wenger jouerait en 4 4 2 style : 

 

                             Cech

Bellerin     Mustafi         Koscielny     Monreal

                           Xhaka Ramsey

Mkhitaryan                                                Ozil

 

             Lacazette          Aubameyang

 

La c'est quand même sacrément offensif. Il a déjà joué avec deux pointes ? Bon, après Guardiola arrive bien à mettre cinq joueurs offensifs avec l'unique Fernandinho en milieu central, encore une fois j'ai du mal à croire que Xhaka peut répondre à ce boulot si c'est un 4 4 2 

C'est plus ou moins l'équipe que j'aimerai voir, en attendant des ajustements cet été. 

Concernant l'arménien, tu exagères, il a réalisé de bonnes prestations chez vous malgré tout, son début de saison était même très encourageant. 

A propos d'Everton, rien d'étonnant, j'ai compris dès l'annonce de la compo que ça allait être une boucherie. Rien d'étonnant avec Allardyce, qui a tout simplement décidé de se passer de ses meilleurs joueurs pour aligner une défense Williams-Keane-Mangala. On en aurait mis 8, c'était pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...