Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Cette déclaration du Mou est destinée  à Henrik MifigueMiraisin, vous pensez?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-mourinho-n-a-pas-aime-le-football-de-playstation-de-son-equipe-1255403.html

Trop de grigri, trop de ballons perdu... etc

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, et il n'aurait pas totalement tort car faire des petits ponts à 0-0 ou 1-0 c'est stupide et inutile. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sandokan a dit :

Mata passerait meneur, seulement dans ce cas là au poste d'ailier droit il faut faire jouer... Lingard.

Et si on essayait Young à droite pour voir ? Avec Valencia derrière, ça ferait deux sacrés pistons sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match d'une nullité fantastique mais!!!! Il s'est encore arrangé pour être décisif et marquer le deuxième but libérateur! Un placement fantastique et un plat du pied direct en jeu direct ce qu'il fait de mieux, bravo pour ça. Ce joueur a un don qu'on ne comprend pas toujours mais il nous fait du bien sur ce match en fait :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé il y a quelques temps, mais j'ai tellement le sentiment qu'on va en faire un Kagawa 2.0, à force de faire des matchs en dents de scie il va repartir pour que dalle et retrouvé un bon niveau constant dans son nouveau club !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est décisif qu'est ce qu'on peut dire .... même s'il a fait pas mal de mauvais choix durant tout le match ... il arrive toujours a apporter sa pierre à l'édifice .... et au final c'est ce qu'on lui demande .... Je préfère pester contre lui lorsqu'il lève pas la tête si derrière il plante le 2ème ou donne le 2ème comme ce fut le cas hier ..... Mais il doit faire mieux dans l'ensemble surtout que c'est pas comme si il n'avait pas le talent pour ça .... Mais bon 5 passe décisives et 1 but en PL .... en 5 journées !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon son match ne sera pas toujours sauvé par son apport statistique. C'est bien gentil de faire des passes décisives et de marquer le but qui aide à mieux respirer hier (et encore c'est Fellaini et Lukaku qui font le plus gros du boulot) mais tu ne peux pas être aussi insignifiant dans le jeu quand tu as le rôle de meneur.

Je suis peut-être dur avec lui mais c'est un joueur pour lequel j'avais énormément d'attentes et d'ambitions, et pour l'instant il me déçoit. Et j'enrage de voir à chaque fois Mata et Rashford/Martial sortir avant lui malgré leur apport plus conséquent. Un petit tour sur le banc lui ferait peut-être du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de dire qu'il a été décisif...Mais si il avait été meilleur, on aurait pu planter le 2ème avant... Après comme on dit, ca reste un "si"! Mais Mata peut très bien prendre son rôle de meneur et Mkhi sur le banc...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

C'est bien beau de dire qu'il a été décisif...Mad si il avait été meilleur, on aurait pu planter le 2ème avant... Après comme on dit, ca reste un "si"! Mais Mata peut très bien prendre son rôle de meneur et Mkhi sur le banc...

Amen.

A sa décharge : c'est pas toujours facile d'être le meneur de jeu quand les mecs autour de toi ne font pas de bons appels. L'action qui me fait surtout dire ça c'est la contre attaque en 1ère mi-temps, Rashford et Lukaku font du tout droit, donc Mkhi lâche le ballon trop tard et vient s'empaler sur un Toffe. ça me paraît évident que Rashford doit s'excentrer pour étirer la ligne bleue, et permettre à Lukaku de demander le ballon sur son pied gauche comme il sait le faire.

Donc, les torts sont partagés.

Mais oui, clairement, Mkhi doit goûter au banc.

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge cet après midi !! Rien a garder, franchement RIEN ! Je crois que j'aurai préféré Lingard, c'est dire..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres mauvais choix aujourd'hui.Il a pris trop de risques dans ses passes ( sa volonté de faire le petit pont dans la surface..).Il a été remuant mais avec beaucoup de déchets.

Il m'avait l'air par moment pas concerné par le match.Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas sorti pour effectivement faire rentrer un lingard plus remuant et plus appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Une prestation dans la continuité de ses dernières performances sauf que là il n'y a pas la petite passe décisive ou le but pour sauver son match.

il aurait eu sa passe dé si lukaku avait marqué son face a face .

Je ne comprends pas cet acharnement sur mkhitaryan , moi je trouve qu'il joue juste dans beaucoup de phases de jeu , je trouve qu' il prend plus de risques que mata et est bien plus précis que rashford .

Son jeu n'est pas parfait mais il arrive a accélerer le jeu et à délivrer 2 balles de but / face a face par match . En comparaison , on dirait que mata n'existe meme pas sur le terrain .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gribbin a dit :

@cleverley10

C'est vrai que Mata est assez inexistant, mais il ne joue pas à son poste de prédilection, contrairement à Micky. Ça ne sert à rien de faire des reproches à Mata, le problème c'est Mourinho qui le mets à droite. 

oue bof , il a fait jouer mata quelques fois a ce poste et il ne m'a pas du tout convaincu . Mon but ce n'est pas de devaloriser mata c'est juste de comprendre pourquoi un acharnement sur le forum contre mkhitaryan , je trouve qu'il y a de bien plus gros problèmes dans notre équipe que lui surtout ce match ou il prend de vitesse quelques fois la défense et délivre une offrande encore une fois à lukaku . 

De plus il ne fait pas jouer mata a son poste juste parce que mikhi est bien meilleur , plus décisif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cleverley10 a dit :

oue bof , il a fait jouer mata quelques fois a ce poste et il ne m'a pas du tout convaincu . Mon but ce n'est pas de devaloriser mata c'est juste de comprendre pourquoi un acharnement sur le forum contre mkhitaryan , je trouve qu'il y a de bien plus gros problèmes dans notre équipe que lui surtout ce match ou il prend de vitesse quelques fois la défense et délivre une offrande encore une fois à lukaku . 

De plus il ne fait pas jouer mata a son poste juste parce que mikhi est bien meilleur , plus décisif .

 

La seule fois ou Mourinho a fait jouer Mata meneur de jeu depuis qu'il est entraineur de United c'était mercredi face à Burton, et il a été excellent. Micky est très très loin d'être aussi bon meneur de jeu que Mata à mon avis, mais chacun son point de vu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gribbin a dit :

 

La seule fois ou Mourinho a fait jouer Mata meneur de jeu depuis qu'il est entraineur de United c'était mercredi face à Burton, et il a été excellent. Micky est très très loin d'être aussi bon meneur de jeu que Mata à mon avis, mais chacun son point de vu. 

Oui pas forcément mourinho mais avec van gaal par exemple il a déjà joué en 10 . 

Oui burton c'est très moyen comme équipe quand meme , pour moi il n'y a meme pas l'ombre d'une hésitation , mikhi est bien meilleur, mais après tout tu as raison chacun son avis .

Enfin , c'est quand meme pratique de remettre la faute sur mourinho et d'enlever la responsabilité au joueur , quand mikhi jouait a droite l'année dernière et qu"il faisait de mauvaises prestations beaucoup le critiquaient . Qu'il n'ait marqué aucun but depuis le début en jouant titulaire tous les matchs ni fait de passes dé ( pas sur pour les passes décisives) c'est quand meme assez triste , surtout que les critiques fusent vers mikhi et pas assez vers les autres joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cleverley10 a dit :

Oui pas forcément mourinho mais avec van gaal par exemple il a déjà joué en 10 . 

Oui burton c'est très moyen comme équipe quand meme , pour moi il n'y a meme pas l'ombre d'une hésitation , mikhi est bien meilleur, mais après tout tu as raison chacun son avis .

Enfin , c'est quand meme pratique de remettre la faute sur mourinho et d'enlever la responsabilité au joueur , quand mikhi jouait a droite l'année dernière et qu"il faisait de mauvaises prestations beaucoup le critiquaient . Qu'il n'ait marqué aucun but depuis le début en jouant titulaire tous les matchs ni fait de passes dé ( pas sur pour les passes décisives) c'est quand meme assez triste , surtout que les critiques fusent vers mikhi et pas assez vers les autres joueurs .

 

Je peux aussi juger les performances de Mata sans tenir compte de Mourinho si tu veux, et bien, je le trouve assez discret depuis de début de la saison, peut être plus que la saison dernière. Et c'est vrai que personne ne lui dit rien à Mata cette saison, c'est comme s'il jouait pas limite. Mais, encore une fois, vu ou il joue, je me fous pas mal de ses performances, c'est comme pour Rashford, je l'attendrai au tournant quand il jouera en pointe. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Micky il joue à son poste et il est catastrophique, on est plusieurs à être d'accord la dessus. C'est pour ça qu'on lui tombe dessus en masse. 

PS: même si par moment il est bon, voire très bon. Globalement c'est une chèvre. #monavis

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gribbin a dit :

Par contre, Micky il joue à son poste et il est catastrophique, on est plusieurs à être d'accord la dessus. C'est pour ça qu'on lui tombe dessus en masse. 

PS: même si par moment il est bon, voire très bon. Globalement c'est une chèvre. #monavis

Une chèvre ? j'ai pas l'impression de voir les memes matchs et que vous soyez plusieurs a etre d'accord ne change rien a mon avis , je peux penser seul. Ah ben si on juge pas les joueurs selon leurs performances mais selon leurs postes , on peut pas juger la moitié de nos joueurs que ce soit valencia young martial rashford etc...

Non , moi je juge les joueurs sur leurs performances , je me fous un peu que ce soit la faute de mourinho ou de mata , il n'est pas du tout incisif , veritablement invisible . Enfin bon je pense qu'on a tous  deux donner notre avis , mais encore une fois j'insiste je trouve les critiques incroyablement dures avec lui tandis que l'absence de critiques envers d'autres joueurs est frappante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cleverley10 a dit :

Je ne comprends pas cet acharnement sur mkhitaryan , moi je trouve qu'il joue juste dans beaucoup de phases de jeu , je trouve qu' il prend plus de risques que mata et est bien plus précis que rashford .

Autant pour l'argument de la prise de risque et de la précision je veux bien être d'accord, mais alors pour ce qui est de jouer juste non. Depuis le début de saison, je trouve qu'il a quand même tendance à prendre de mauvaises décisions et surtout de trop souvent vouloir faire l'exploit individuel en y allant seul au détriment de partenaires en meilleures positions. D'ailleurs encore hier, il a fait une tentative de raid solitaire stupide alors que Lukaku avait fait l'appel et était mieux placé, pour encore s'empaler sur les défenseurs. Vouloir mettre le but de l'année à chaque prise de balle vers l'avant c'est bien mais si ça ne réussit qu'une fois toutes les 50 tentatives, ça ne sera guère utile.

Mon reproche principal, et je me répète, c'est que lorsque tu es positionné meneur de jeu (son poste préférentiel), tu ne peux pas faire ce genre de choses sans arrêt. Je suis peut-être dur avec lui mais c'est parce que j'en attends beaucoup plus.

Mata est peut-être moins spectaculaire (sans doute même) mais il joue juste et rend le jeu fluide, au point même d'être trop collectif parfois à mon sens. Hors moi, ce que j'attends d'un 10, ce n'est pas de remplir la feuille de stats mais de faire jouer l'équipe, et c'est en cela que je préfère voir Mata plutôt que Mkhitaryan à ce poste.

Ce n'est que mon avis sur le sujet bien sûr, je comprends tout à fait que l'on puise penser l'inverse. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...