Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Le mec finit dans les meilleurs passeurs d'Europe la saison dernière, marque une dizaine de buts cette saison et n'a pas droit à une année d'adaptation.. Après si vous préférez Lingard à sa place..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer qu'il a un coup de moins bien depuis quelques matchs...Espérons qu'il arrive à se reprendre en EL ou la saison prochaine...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que depuis décembre il a été de nombreuses fois HDM chez nous. Faut pas s'enflammer on a tous vu son potentiel et ses capacités. Je pense qu'il a plus de chance de réussite chez nous qu'avait Kagawa par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai trouvé un peu mieux mais ça reste insuffisant. J'ai l'impression qu'il est cramé non ?
Tous nos joueurs presque d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils sont cramés...
Toute façon c'est comme Pogba, ça sera vraiment jugé l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de le juger dans cette équipe qui ne joue pas au Foot.

Nos joueurs sont bon, mais l'organisation offensive de Mourinho est tellement pauvre que c'est très dur pour nos joueurs - aussi doué soient-ils - de s'exprimer. 

 

Micky défend bien, voila ce qu'on peut dire. Mais il doit faire avec la concurrence de Lingard qui défend peut être encore mieux... Alors il va devoir se battre pour avoir sa place! Je lui conseille de travailler ses tacles tout l'été. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de le juger dans cette équipe qui ne joue pas au Foot.

Nos joueurs sont bon, mais l'organisation offensive de Mourinho est tellement pauvre que c'est très dur pour nos joueurs - aussi doué soient-ils - de s'exprimer. 

 

Micky défend bien, voila ce qu'on peut dire. Mais il doit faire avec la concurrence de Lingard qui défend peut être encore mieux... Alors il va devoir se battre pour avoir sa place! Je lui conseille de travailler ses tacles tout l'été. 

Le seul truc avec lequel je suis pas trop d'accord, c'est "Lingard défend mieux que Mkhi". On en parle des petites balaillettes que Jesse essaie de placer en scréd en se faisant reprendre 9 fois sur 10 par l'arbitre ? Mettre des croches-pattes j'appelle pas ça bien défendre, au contraire.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc avec lequel je suis pas trop d'accord, c'est "Lingard défend mieux que Mkhi". On en parle des petites balaillettes que Jesse essaie de placer en scréd en se faisant reprendre 9 fois sur 10 par l'arbitre ? Mettre des croches-pattes j'appelle pas ça bien défendre, au contraire.

 

Oui c'est kiffe kiffe, mais Lingard me semble plus malléable que Micky. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de le juger dans cette équipe qui ne joue pas au Foot.

Nos joueurs sont bon, mais l'organisation offensive de Mourinho est tellement pauvre que c'est très dur pour nos joueurs - aussi doué soient-ils - de s'exprimer. 

 

Micky défend bien, voila ce qu'on peut dire. Mais il doit faire avec la concurrence de Lingard qui défend peut être encore mieux... Alors il va devoir se battre pour avoir sa place! Je lui conseille de travailler ses tacles tout l'été. 

 

Et il est bien là, le problème... si on se met à juger nos avants sur leurs qualités défensives, on est pas prêt de retrouver les sommets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est bien là, le problème... si on se met à juger nos avants sur leurs qualités défensives, on est pas prêt de retrouver les sommets.

 

En effet... En voyant les choses comme ça on comprend pourquoi Martial joue peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 briques pour ça?!

 

Il est grand temps que la cellule de recrutement se réveille. Et par la même occasion, que le club en fasse de même... <_<

 

C'est avec ce genre de recrutements qu'on va petit à petit finir par ressembler à arsenal. Un éternel 4eme (et encore), et une équipe sans corones qui joue sans mental ni engagement, et disparait dans les matchs importants.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir cette vidéo il ne perd pas tellement de ballons au final...

 

Quels dégâts il ferait dans une équipe qui joue au football...

Il est censé avoir des joueurs a coté de lui qui jouent au football. Notre équipe joue au football à la base comme toutes les autres.

 

D'ailleurs il jouait très bien dans cette équipe cette saison sur plusieurs matchs en étant décisif.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas vraiment, ce qu'on a joué comme football hier c'était du football digne de Burnley, calibre Stoke grand max. On défend et de temps en temps on gratte une occaz ou Rooney tente une frappe. On est incapable de créer du jeu collectif, me dis pas le contraire stp. Une football qui se repose sur des exploits individuels éparpillés n'est pas du football.

 

Maintenant je ne remets pas en compte la qualité des joueurs qui étaient sur le terrain hein ! Mkhi Martial Mata Ander sont tous des grands joueurs de ballon, de même que Carrick dans un rôle plus défensif. Non ce qui n'allait pas c'était notre plan de jeu, on a fait que subir presque, à part les 20 dernières minutes et encore...

Je ne dis pas non plus que c'était le cas toute la saison ! Pour te donner un exemple, contre Tottenham on a bien joué, on a pressé haut etc. Mais c'est tellement rare ces exemples là loul, bon allez y'a eu Leicester aller et retour aussi dans une moindre mesure.

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas vraiment, ce qu'on a joué comme football hier c'était du football digne de Burnley, calibre Stoke grand max. On défend et de temps en temps on gratte une occaz ou Rooney tente une frappe. On est incapable de créer du jeu collectif, me dis pas le contraire stp. Une football qui se repose sur des exploits individuels éparpillés n'est pas du football.

 

Maintenant je ne remets pas en compte la qualité des joueurs qui étaient sur le terrain hein ! Mkhi Martial Mata Ander sont tous des grands joueurs de ballon, de même que Carrick dans un rôle plus défensif. Non ce qui n'allait pas c'était notre plan de jeu, on a fait que subir presque, à part les 20 dernières minutes et encore...

Je ne dis pas non plus que c'était le cas toute la saison ! Pour te donner un exemple, contre Tottenham on a bien joué, on a pressé haut etc. Mais c'est tellement rare ces exemples là loul, bon allez y'a eu Leicester aller et retour aussi dans une moindre mesure.

Hier tu considérais que c'était un vrai match? Moi pas. Il était évident de voir ça même si on aurait pu gagner ce match tranquillement ou faire un 0-0 sans les 2 buts qui viennent de nulle part.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec finit dans les meilleurs passeurs d'Europe la saison dernière, marque une dizaine de buts cette saison et n'a pas droit à une année d'adaptation.. Après si vous préférez Lingard à sa place..

Non. Mais Mata oui.

C'est pas faute de le dire souvent :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Mais Mata oui.

C'est pas faute de le dire souvent :D

 

Mata oui, mais le "souci" (problème de riches) c'est que lui et Miki sont 2 pour un seul poste..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Dortmund l'a laissé partir. C'est un joueur de classe mondiale mais il semble que nous ayons recruté un joueur irrégulier, genre Nani. Il trot tôt pour le dire, lui comme tous devrait être jugé la saison prochaine, mais la question doit se poser. Jusque là il n'a pas enchainer les matchs plus que ça, donc on peut pas dire qu'il soit cramé. C'est un joueur qui a besoin de toucher beaucoup le ballon, le problème c'est qu'il le perd assez vite 1 fois sur 3. Perso, j'aime beaucoup ce joueur, j'aime bien sa gestuelle avec la balle et son touché de balle, le seul truc c'est sa capacité à disparaître et e être irrégulier sur la même rencontre qui me fait peur. J'espère le voir jeudi en forme nous faire un bon match.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Dortmund l'a laissé partir. C'est un joueur de classe mondiale mais il semble que nous ayons recruté un joueur irrégulier, genre Nani. Il trot tôt pour le dire, lui comme tous devrait être jugé la saison prochaine, mais la question doit se poser. Jusque là il n'a pas enchainer les matchs plus que ça, donc on peut pas dire qu'il soit cramé. C'est un joueur qui a besoin de toucher beaucoup le ballon, le problème c'est qu'il le perd assez vite 1 fois sur 3. Perso, j'aime beaucoup ce joueur, j'aime bien sa gestuelle avec la balle et son touché de balle, le seul truc c'est sa capacité à disparaître et e être irrégulier sur la même rencontre qui me fait peur. J'espère le voir jeudi en forme nous faire un bon match.

C'est un joueur qui a besoin d"un collectif huilé pour briller comme à Dortmund. Ce n'est pas un top player qui fait des diffs tout seul sur tout une saison même s'il en est capable sur des fulgurances.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui a besoin d"un collectif huilé pour briller comme à Dortmund. Ce n'est pas un top player qui fait des diffs tout seul sur tout une saison même s'il en est capable sur des fulgurances.

 

On dit ça de tous nos joueurs. Du coup pourquoi ne le huilent'ils pas eux même ce collectif ? Parceque un joueur sur deux n'a pas le niveau.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...