Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Miki ? J'ai du mal à y croire.. À sa place je me dirais que je suis dans un club qui va construire une équipe de très haut niveau saison après saison et que c'est peut-être l'occasion de briller. Je veux surtout pas qu'il parte !

Oui mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il tire la gueule non ? Après rien dit que c'est lié au club, c'était une supposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement eu l'impression qu'il tirait la gueule.. Ou alors j'ai pas fais attention, tu me mets le doute là :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes bien, mise à part Mister Rashford sur le 2-1, y a pas grand monde qui a célébré ses buts en ligue europa. Le but de Marcus et la célébration qui en découle sont déjà moins étonnant au vu du contexte du but et celui du match.

 

 

Je pense  simplement que les mecs vont pas sauter de choix pour avoir marquer un but en ligue europa. Sans la dénigrer, je me dis qu'ils doivent avoir conscience que ce sont de gros joueurs qui vont face à des équipes tout de même assez modeste. Rien que l'ambiance. Elle est pas mal dans les gros matchs, mais en ligue europa y a quand même pas de quoi s'extasier. Puis même, ses buts sont pas non plus extraordinaire, si je le vois faire un tour du stade pour son but jeudi, ça paraît bizarre. Tandis que sa joie très démonstrative sur son magnifique but contre Sunderland prouve bien quelque chose non ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez Mata c'est sa facilité à trouver LA passe dans le petit périmètre. Et ses buts sont souvent très salvateurs. Pour l'avoir vu en vrai contre Watford, c'est fou ce qu'il court, il offre beaucoup de possibilités.

 

Mkhy je trouve, a plus tendance à vouloir en faire "plus", comme si il devait prouver, vous voyez ce que je veux dire?

Par contre je n'ai pas compris sa "joie" après son but hier. La défaite de Dortmund lui reste dans la gorge?

Well, Mkhi sait plusieurs choses :

1) qu'il vient de marquer un but en tout début de match, donc il a encore 80min à jouer derrière (finalement il y en a eu 110 lol)

2) que sa frappe est miraculeusement passée entre les jambes de DEUX joueurs d'Anderlecht

3) que son but n'est que le 1er, et que quand tu joues à United cette saison, tu ne réjouis JAMAIS sur le 1er but :D (d'ailleurs on s'est pris une égalisation 20min après)

4) qu'il vient de marquer "seulement" en EL comme l'a expliqué Believe

5) qu'il vient de marquer contre une équipe de 2nde zone

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez reveil toi aujourd'hui la, ça fait quelques matchs qu'il est dans la suffisance un peu & j'aime pas trop ça

J'espère qu'il va nous sortir une prestation XXL surtout qu'au match aller c'était compliqué j'espère qu'il sera revanchard & va les fumer !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible. L'équipe adverse avait compris qu'en le prenant bien, notre jeu offensif ne ressemblait pas à grand chose. Et, comme Ander, il a été bien pris et ne passait presque pas vu le manque de solutions chez nous. Et quand ça passait, il ratait ce qu'il tentait. L'adaptation n'a pas l'air complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible. L'équipe adverse avait compris qu'en le prenant bien, notre jeu offensif ne ressemblait pas à grand chose. Et, comme Ander, il a été bien pris et ne passait presque pas vu le manque de solutions chez nous. Et quand ça passait, il ratait ce qu'il tentait. L'adaptation n'a pas l'air complète. 

 

 

Micky n'est pas vraiment l'élément clef de notre jeu, il est assez mauvais depuis quelques temps déjà. Ce soir il a une nouvelle fois eu beaucoup trop de déchets. C'est un flop ou quoi ce gars? Par moment il est géniale et par moment il rate tout, j'arrive pas à comprendre le Henrikh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez les gars. C'est un créateur. Un joueur qui est excellent offensivement. Dans un match ou tu as pas la balle du tout il peut pas être bon.

 

Je sais pas pourquoi vous excusez la plupart du temps les mauvais performances de Micky? 

 

Ça fait quand même pas mal de temps qu'il ne propose pas grand chose. C'est vrai que ce soir c'était dur pour les attaquants de s'exprimer, mais cela n'empêche qu'il a encore eu ​beaucoup trop de déchets! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky n'est pas vraiment l'élément clef de notre jeu, il est assez mauvais depuis quelques temps déjà. Ce soir il a une nouvelle fois eu beaucoup trop de déchets. C'est un flop ou quoi ce gars? Par moment il est géniale et par moment il rate tout, j'arrive pas à comprendre le Henrikh. 

Un des éléments clés. Et aucune équipe s'y trompe à chaque fois que ça joue contre nous, les seuls joueurs qui sont pris et bloqués à fond c'est Pogba et lui. Parfois Ander. Voilà. Notre jeu est très simple. Hormis d'exploits individuels balle aux pieds ou par la vitesse, le déclic et le décalage ne vient que d'eux.

J'ai dit horrible match hein. Il a perdu presque tous ses ballons.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fustrant ce mec. Il rate trop de ballon facile, se fait prendre trop facilement la balle. Quand il n'est pas lancé c'est trop facile de lui prendre la balle. c'est pas normal, il faut qu'il s'en rende compte qu'il est en PL ici et que les joueurs adversaires vont tout le temps le harceler. 

Et je suis bien d'accord avec gribbin, ca date pas d'aujourd'hui qu'il perd trop facilement le ballon chez nous. C'est frustrant surtout qu'il aurait du être notre plus grande arme ce soir et à la place, notre milieu n'a pas exister.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Mkhi mais force est de constater qu'il est très inconstant... y a des matchs entier où on ne le voit pas... autant dans certain match (trop rare) je l'ai trouvé vraiment TOP autant dans la plupart des autres il est inutile ou transparent.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui a besoin d'espace et de possession pour s'exprimer. Clairement pas pour lui ce type de match.

J'aurais préféré Lingard plus tôt, car il a le mérite d'être plus combatif, et plus mobile en situation d’échec.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui a besoin d'espace et de possession pour s'exprimer. Clairement pas pour lui ce type de match.

J'aurais préféré Lingard plus tôt, car il a le mérite d'être plus combatif, et plus mobile en situation d’échec.

C'est pour ça que sa présence, et celle de Martial dans une moindre mesure, m'amènent a penser que Mourinho bluffe un peu quand il dit qu'on était uniquement venu chercher le nul. Si tu mets Lingard et Young tu as vraiment une équipe plus solide défensivement, je trouve. Donc c'est au cours du match que Mourinho a décidé de jouer le nul à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que sa présence, et celle de Martial dans une moindre mesure, m'amènent a penser que Mourinho bluffe un peu quand il dit qu'on était uniquement venu chercher le nul. Si tu mets Lingard et Young tu as vraiment une équipe plus solide défensivement, je trouve. Donc c'est au cours du match que Mourinho a décidé de jouer le nul à mon avis.

Je pense surtout quand tu met ce type de joueur tu espères quelque part un dribble, une action solo qui pourrait faire la différence. Et il a quand même parfois ce truc, mais faut avouer de manière (pour l'instant ?) trop irrégulière, que les conditions lui soit favorables ou pas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dedans du tout depuis quelques matchs maintenant, est-ce physique ou juste mental, un coup de moins bien passager ? Normalement il faudrait lui faire faire un petit tour sur le banc mais c'est compliqué avec tous les blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dedans du tout depuis quelques matchs maintenant, est-ce physique ou juste mental, un coup de moins bien passager ? Normalement il faudrait lui faire faire un petit tour sur le banc mais c'est compliqué avec tous les blessés.

Contre Anderlecht il a été pas mal je trouve. Mais quand on subit trop il disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style de jeu, clairement pas adapté à l'arménien.

 

Après je pense que vous en attendez bien trop cette saison, surtout lorsqu'on voit le jeu que nous développons.

Ce joueur n'est clairement pas un top player, mais ça reste un très bon joueur, pouvant énormément apporter, mais à condition que l'équipe tourne bien autour de lui, ce qui n'est absolument pas le cas, encore moins hier soir, où notre attaque était bien trop abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable d'être un aussi bon joueur et malgré tout de faire des perfs aussi décevantes.

La saison prochaine, je le veux à 100% lui. Je veux croire que sa 2ème saison sera meilleure, après tout on parle d'une équipe entrainée par Mourinho, tout devrait être mieux l'année prochaine. (ça vaut aussi pour Pogba, Martial, Rash, Bailly)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...