Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Il est très fort mais c'est pas non plus incroyable de technique. C'est pas Ronaldinho quoi même s'il fait de supers gestes parfois.

 

 

C'est sur que techniquement il est loin de Ronaldinho - en même temps tout le monde (ou presque) est loin de Ronie - mais il est assez fort pour être encore meilleur et perdre moins de balle à chaque match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki est sorti en première période, que s'est il passé ? Blessé ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'espère rien de grave..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également rien de grave et qu'on pourra compter sur lui pour dimanche.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vient d'annoncer en direct sur Bein Sport que Miki ne serait pas du match dimanche. Même chose pour Carrick, gros coup dur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vient d'annoncer en direct sur Bein Sport que Miki ne serait pas du match dimanche. Même chose pour Carrick, gros coup dur..

 

 

Mince, nous perdons l'un de nos seul milieu offensif capable d'apporter de la vitesse et de la technique. Il reste Martial - s'il joue - et Lingard

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous inquiétez pas les gars on dirait qu'on va jouer un cador. Southampton c'est à peine top 10 de PL. C'est pas plus fort que Saint Etienne. Alors déjà que Saint Etienne était largement abordable, là... C'est une finale, faut la gagner, avec ou sans Mkhitaryan c'est laaaaargement prenable. Ander Pogba Mata Martial Ibra ça doit suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous inquiétez pas les gars on dirait qu'on va jouer un cador. Southampton c'est à peine top 10 de PL. C'est pas plus fort que Saint Etienne. Alors déjà que Saint Etienne était largement abordable, là... C'est une finale, faut la gagner, avec ou sans Mkhitaryan c'est laaaaargement prenable. Ander Pogba Mata Martial Ibra ça doit suffire.

 

Je suis très sceptique concernant nos chances de l'emporter. Je ne dis pas que nous ne sommes pas favoris, mais pas de beaucoup. 

Je pronostique une défaite si Martial n'est pas titulaire, parce qu'alors nous jouerions sans milieu offensif rapide et technique et je trouve ça beaucoup trop handicapant.

Pour moi l'absence de Micky est problématique parce que nous ne pouvons pas remplacer son profil de meneur de jeu explosif par un autre joueur. Il nous apporte de la vitesse et du mouvement dans le jeu et aucun autre joueur ne pourra nous apporter ces qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique concernant nos chances de l'emporter. Je ne dis pas que nous ne sommes pas favoris, mais pas de beaucoup. 

Je pronostique une défaite si Martial n'est pas titulaire, parce qu'alors nous jouerions sans milieu offensif rapide et technique et je trouve ça beaucoup trop handicapant.

Pour moi l'absence de Micky est problématique parce que nous ne pouvons pas remplacer son profil de meneur de jeu explosif par un autre joueur. Il nous apporte de la vitesse et du mouvement dans le jeu et aucun autre joueur ne pourra nous apporter ces qualités. 

Non mais Gribbin :(. Même si Martial ne joue pas, au milieu Ander Pogba Carrick, sur les côtés Mata Rashford et devant Zlatan ça devrait amplement suffire.

C'est Southampton les gars... Charlie Austin s'est pété pour presque toute la saison, devant à la place y a Shane Long je crois.

Y a vraiment pas de quoi avoir peur. Le seul qui je pense a un petit truc en plus c'est leur défenseur Van Dijk (pas sûr de l'orthographe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gribbin :(. Même si Martial ne joue pas, au milieu Ander Pogba Carrick, sur les côtés Mata Rashford et devant Zlatan ça devrait amplement suffire.

C'est Southampton les gars... Charlie Austin s'est pété pour presque toute la saison, devant à la place y a Shane Long je crois.

Y a vraiment pas de quoi avoir peur. Le seul qui je pense a un petit truc en plus c'est leur défenseur Van Dijk (pas sûr de l'orthographe).

 

Touché au mollet, annoncé indispo par le Mou en même temps que Mikhi ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché au mollet, annoncé indispo par le Mou en même temps que Mikhi ;)

Ah oui pffff j'avais oublié ça.

Mais Ander prendra la place de 6 comme d'hab Pogba fera sa vadrouille, Zlatan ira marcher tranquillement et recevra un ballon de but et il finira, tranquille !

Du coups il est peut être temps d'essayer Blind ou alors, Fellaini s'y colle mais il faut qu'il fasse son match en 6 ce qui je pense reste un risque..

Je pense Ander en 6, et Fellaini et Pogba devant comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gribbin :(. Même si Martial ne joue pas, au milieu Ander Pogba Carrick, sur les côtés Mata Rashford et devant Zlatan ça devrait amplement suffire.

C'est Southampton les gars... Charlie Austin s'est pété pour presque toute la saison, devant à la place y a Shane Long je crois.

Y a vraiment pas de quoi avoir peur. Le seul qui je pense a un petit truc en plus c'est leur défenseur Van Dijk (pas sûr de l'orthographe).

 

 

Sincèrement je pense qu'avec Mata et Rashford sur les cotés et Zlatan devant nous perdons. Dans ces conditions nous sommes sommes presque incapable de nous procurer des occasions, comme on a déjà pu le voir cette saison.

C'est vrai que notre triplette au milieu de terrain est balaise, mais nos trois devant sont mauvais. Mata n'apportera aucune percussion et ne pourra pas faire parler son jeu de passe à cause du manque de mouvement autour de lui, Rashford ira tout droit en six mètres et Zlatan ne profitera pas de bon ballon dans la surface parce que Mata et Rashford n'auront pas su créer des décalages. 

Avoir une triplette balaise au milieu et une triplette médiocre devant c'est comme avoir une formule 1 de compétition et un conducteur amateur. 

Nous verrons dimanche. Parce que même si Martial joue nous aurons beaucoup de mal à nous procurer des occasions franches. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pffff j'avais oublié ça.

Mais Ander prendra la place de 6 comme d'hab Pogba fera sa vadrouille, Zlatan ira marcher tranquillement et recevra un ballon de but et il finira, tranquille !

Je pense Ander en 6, et Fellaini et Pogba devant comme d'hab

 

Si Ander doit jouer devant la défense, autant se passer de Fellaini et mettre un joueur qui apportera plus de mouvement, et pourquoi pas Lingard, v.Gaal l'avait fait jouer comme ça en Cup il me semble et ça avait très bien marché. Comme tu l'as dis on joue Southampton, pas besoin de notre milieu type. 

 

De Gea

Valencia© Bailly Rojo Blind

Herrera

Lingard Pogba

Mata Martial

Ibra

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ander doit jouer devant la défense, autant se passer de Fellaini et mettre un joueur qui apportera plus de mouvement, et pourquoi pas Lingard, v.Gaal l'avait fait jouer comme ça en Cup il me semble et ça avait très bien marché. Comme tu l'as dis on joue Southampton, pas besoin de notre milieu type. 

 

De Gea

Valencia© Bailly Rojo Blind

Herrera

Lingard Pogba

Mata Martial

Ibra

 

Je suis pour ce milieu dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ander doit jouer devant la défense, autant se passer de Fellaini et mettre un joueur qui apportera plus de mouvement, et pourquoi pas Lingard, v.Gaal l'avait fait jouer comme ça en Cup il me semble et ça avait très bien marché. Comme tu l'as dis on joue Southampton, pas besoin de notre milieu type. 

 

De Gea

Valencia© Bailly Rojo Blind

Herrera

Lingard Pogba

Mata Martial

Ibra

Oui mais Gribbin me disait sans Martial alors j'ai fait sans Martial.

Mais Fellaini ne joue jamais 6. Quand il est là c'est Ander qui joue 6. Fellaini joue plus avancé soit en relayeur soit limite en 10. C'est d'ailleurs pour ça que son manque de mouvement fait très mal mais bon... Ta compo pourquoi pas, après la charnière j'ai un doute et le milieu le problème c'est que si tu fais ça ta seule cartouche pour rentrer c'est Rashford voire Fellaini. Je veux dire si t'es mené 1-0 (ça peut arriver), tu fais quoi ? T'as besoin des passes de Mata, t'as besoin de la percu de Martial et Ibra sort pas. Donc si tu sors Lingard pour Fellaini tu perds en mobilité et du coup les passes de Mata servent pas, ... Après je comprends l'idée, c'est qu'à la mi temps, on mène et on est à gérer. Mais si ça se passe mal pour on ne sait pas quelle raison mais au hasard : l'arbitrage, et bien je suis entraineur, j'ai pas beaucoup de solutions viables sur le banc.

 

 

 

Sincèrement je pense qu'avec Mata et Rashford sur les cotés et Zlatan devant nous perdons. Dans ces conditions nous sommes sommes presque incapable de nous procurer des occasions, comme on a déjà pu le voir cette saison.

C'est vrai que notre triplette au milieu de terrain est balaise, mais nos trois devant sont mauvais. Mata n'apportera aucune percussion et ne pourra pas faire parler son jeu de passe à cause du manque de mouvement autour de lui, Rashford ira tout droit en six mètres et Zlatan ne profitera pas de bon ballon dans la surface parce que Mata et Rashford n'auront pas su créer des décalages. 

Avoir une triplette balaise au milieu et une triplette médiocre devant c'est comme avoir une formule 1 de compétition et un conducteur amateur. 

Nous verrons dimanche. Parce que même si Martial joue nous aurons beaucoup de mal à nous procurer des occasions franches. 

Moi je pense que ça suffit largement pour un Southampton, surtout si on joue avec envie (primordial dans une finale).

Après pour ce qui est en gras, certains membres te diront qu'hier on a eu plein d'occasions que Zlatan était fabuleux et que Rashford aussi. Les deux hommes du match limite, donc bon c'est pas le même son de cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Gribbin me disait sans Martial alors j'ai fait sans Martial.

Mais Fellaini ne joue jamais 6. Quand il est là c'est Ander qui joue 6. Fellaini joue plus avancé soit en relayeur soit limite en 10. C'est d'ailleurs pour ça que son manque de mouvement fait très mal mais bon... Ta compo pourquoi pas, après la charnière j'ai un doute et le milieu le problème c'est que si tu fais ça ta seule cartouche pour rentrer c'est Rashford voire Fellaini. Je veux dire si t'es mené 1-0 (ça peut arriver), tu fais quoi ? T'as besoin des passes de Mata, t'as besoin de la percu de Martial et Ibra sort pas. Donc si tu sors Lingard pour Fellaini tu perds en mobilité et du coup les passes de Mata servent pas, ... Après je comprends l'idée, c'est qu'à la mi temps, on mène et on est à gérer. Mais si ça se passe mal pour on ne sait pas quelle raison mais au hasard : l'arbitrage, et bien je suis entraineur, j'ai pas beaucoup de solutions viables sur le banc.

 

 

 

Moi je pense que ça suffit largement pour un Southampton, surtout si on joue avec envie (primordial dans une finale).

Après pour ce qui est en gras, certains membres te diront qu'hier on a eu plein d'occasions que Zlatan était fabuleux et que Rashford aussi. Les deux hommes du match limite, donc bon c'est pas le même son de cloche.

 

 

A 1-0 les verts ont lâché, il y avait des espaces à n'en plus finir, même quand nous étions à 10. C'est d'ailleurs précisément dans ce genre de match que Zlatan aime faire l'étalage de tout sa technique, comme quand un grand joue avec des petits dans la cours de récréation; nous verrons ce qu'il nous donne dimanche dans le jeu. 

 

Et, avant qu'on mène, je me demandais bien comment on allait pouvoir marquer un but avec cette animation offensive. Finalement nous avons marqué grâce à un superbe appel de Micky et une passe lumineuse de Mata, mais si Sainté avait joué le match à fond je suis sur que nous n'aurions pas eu beaucoup d'autres occasions franche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-0 les verts ont lâché, il y avait des espaces à n'en plus finir, même quand nous étions à 10. C'est d'ailleurs précisément dans ce genre de match que Zlatan aime faire l'étalage de tout sa technique, comme quand un grand joue avec des petits dans la cours de récréation; nous verrons ce qu'il nous donne dimanche dans le jeu. 

 

Et, avant qu'on mène, je me demandais bien comment on allait pouvoir marquer un but avec cette animation offensive. Finalement nous avons marqué grâce à un superbe appel de Micky et une passe lumineuse de Mata, mais si Sainté avait joué le match à fond je suis sur que nous n'aurions pas eu beaucoup d'autres occasions franche. 

Le but est super, belle passe de Mata et bel appel de Mkhitaryan effectivement.

Zlatan a presque tout le temps était comme ça : grand contre les petits, petit contre les grands. L'autre jour un ami fan du PSG me disait que jamais avec Zlatan à la place de Cavani, le PSG aurait pas mis 4 0. Et il a je pense bien raison, tellement Cavani est le premier défenseur et c'est ce qui compte face au Barça. Mais tant que Zlatan sera là, il monopolisera le jeu offensif, comme partout où il est passé et aura toujours 20 buts de plus que ses partenaires, vu qu'ils jouent pour qu'il marque. Il suffit de voir Pogba qui préférerait donner la balle à Zlatan pris par 4 joueurs qu'à Rashford seul face au but vide.

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est super, belle passe de Mata et bel appel de Mkhitaryan effectivement.

Zlatan a presque tout le temps était comme ça : grand contre les petits, petit contre les grands. L'autre jour un ami fan du PSG me disait que jamais avec Zlatan à la place de Cavani, le PSG aurait 4 0. Et il a je pense bien raison, tellement Cavani est le premier défenseur et c'est ce qui compte face au Barça. Mais tant que Zlatan sera là, il monopolisera le jeu offensif, comme partout où il est passé et aura toujours 20 buts de plus que ses partenaires, vu qu'ils jouent pour qu'il marque. Il suffit de voir Pogba qui préférerait donner la balle à Zlatan pris par 4 joueurs qu'à Rashford seul face au but vide.

 

 

C'est beau ce que tu dis... 

 

Effectivement, Paris est un des clubs les plus ambitieux du monde, ils veulent à tout prix gagner le plus vite possible la LdC, ils ne se sont pas séparés de Zlatan par hasard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que tu dis... 

 

Effectivement, Paris est un des clubs les plus ambitieux du monde, ils veulent à tout prix gagner le plus vite possible la LdC, ils ne se sont pas séparés de Zlatan par hasard... 

Mais pourtant j'aime bien certains trucs de Zlatan mais faut bien reconnaître que les chiffres veulent rien dire. Tu peux pas chiffrer un appel qui aspire 2 défenseurs et laisse la place.

Zlatan marque sûrement plus que toute l'équipe réunie, et alors ? Sans Mkhitaryan combien de buts il aurait mis ? Sans Pogba ? Sans Mata ? Et sans les 3 ? Il met presque aucun but où il fait la différence lui même. Regarde tous ses buts, c'est que le finisseur. Il marque peut-être plus que Messi, Suarez ou Lewandowski, mais pourtant, en tout cas pour Suarez et Lewandowski, ce sont des meilleurs attaquants, et personne s'y trompe.

Après l'avantage c'est que tu l'as eu pour que dalle et qu'il finit très bien. Cool. Si Lewandowski avait été dispo gratuit aussi, je pense qu'on aurait pas choisi Ibra hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...