Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Pour Pogba : vu comment certains en parlent, je pensais que Fellaini pourrait bien le remplacer.

Pour Zlatan : vu que Rashford est un futur très grand, je pensais qu'il pouvait le remplacer.

Évidemment que non. Mais un tout petit tour sur le banc pourrait être bénéfique parfois, surtout pour Pogba. C'est pas à toi que je vais l'apprendre Ohman mais certains joueurs se donnent un peu moins s'ils sont trop dans leur petit confort et parfois Paul me donne cette impression.

Ibra c'est pas à 35 ans que tu vas le changer par contre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non. Je suis d'accord avec toi.

Mais ça n'empêche pas que Mourinho aurait pu essayer certaines choses. Par exemple Rooney à la place de Zlatan, ou Martial. Passer en 4 2 3 1 avec Carrick Herrera et en 10 Mata ou Mkhi. L'autre sur le côté droit. Et à gauche soit Martial donc, soit Rashford soit Lingard etc.

 

Peut etre .

 

Maintenant , grosso modo , il n'est pas évident de trouver un équilibre sans ces deux la ni d'étre performant tout le temps sans ces deux la.

Changer , oui , pourquoi pas , si ca améne du mieux dans notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que non. Mais un tout petit tour sur le banc pourrait être bénéfique parfois, surtout pour Pogba. C'est pas à toi que je vais l'apprendre Ohman mais certains joueurs se donnent un peu moins s'ils sont trop dans leur petit confort et parfois Paul me donne cette impression.

Ibra c'est pas à 35 ans que tu vas le changer par contre.

C'est ce que j'ai dit après mais tu n'as pas lu :) Bien sûr que vous avez tous les deux raison. A la fois c'est les "meilleurs" à leurs postes chez nous, et à la fois on pourrait les faire tourner.

Pogba je suis pas sûr qu'il soit dans son confort justement comme certains joueurs. Du moins, je vois pas les mêmes signes. Pour moi, le gars qui est dans le confort c'est le gars qui s'accomode d'être remplaçant ou qui sait qu'il sera toujours titu (ce que tu dis pour Pogba ici) et qui du coup montre moins d'envie etc.

Pogba je trouve pas qu'il manque d'envie. Je lui suivrai profondément face à Watford pour voir (d'habitude je regarde pas un joueur en particulier tout le match) mais il me semble vraiment que le gars a envie, quand il rate il rage etc. Le problème pour voir c'est pas le confort, c'est au contraire l'ambition. Il est l'atout marketing de United et il essaye de l'être aussi sur le terrain, ça lui est monté un peu à la tête. Il s'applique, mais il veut trop en faire. Voilà j'ai trouvé le mot. Il s'applique alors qu'un gars en confort s'applique plus trop, il s'en fout, il s'est résolu. Pogba j'ai juste l'impression qu'il fait une... J'essaye de trouver un joueur qui s'est vu trop beau et qui voulait toujours faire la diff. La comme ça il me vient Ribéry en EdF mais sinon... Anelka par exemple ? Après j'ai des exemples mais les gars ont réussi finalement :D Cristiano il faisait ça mais il y arrive donc c'est différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on inverse les postes, Pogba en pointe Zlatan au milieu, le Mou est content ces deux protégés sont sur le terrain et nous on voit du changement #appellemoicoach

 

Sinon j'ai bien aimé la composition du dernier match, contre Watford j'aimerai la même avec Martial à la place de Rashford comme ça pas de jaloux!

 

Micky Mata Pogba Herrera Martial techniquement c'est lourd

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit après mais tu n'as pas lu :)

Ça m'arrive tout le temps. Je lis les messages au fur et à mesure et quand j'ai envie de réagir à un truc, je le fais direct sans même lire les messages qui sont après. :P

 

Pour en revenir à Pogba, "confort" était peut-être pas le terme le plus approprié. Disons qu'il a trop tendance selon moi à vouloir faire des trucs difficiles inutilement, à "poser pour la photo" si tu veux.

Le mec peut tenter autant qu'il veut, il sortira pas du 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive tout le temps. Je lis les messages au fur et à mesure et quand j'ai envie de réagir à un truc, je le fais direct sans même lire les messages qui sont après. :P

 

Pour en revenir à Pogba, "confort" était peut-être pas le terme le plus approprié. Disons qu'il a trop tendance selon moi à vouloir faire des trucs difficiles inutilement, à "poser pour la photo" si tu veux.

Le mec peut tenter autant qu'il veut, il sortira pas du 11.

 

 

Ce qui est regrettable car il est très loin d'avoir la carrure de titulaire indiscutable pour le moment. Un petit tour sur la banquette ne lui ferait effectivement pas beaucoup de mal. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrik a compris ce qu'un joueur comme Anthony doit comprendre.


J'y ai pensé aussi, mais je l'ai pas dit car comparer publiquement notre arménien à Kévinou, ce serait un peu comme comparer DDG à Claudio Bravo si tu vois ce que je veux dire. Une hérésie ;)

Kévin a moins de 40 ans comme tous les Kévin d'Europe, ce prénom n'existant pas à la base chez nous et en Europe globale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme qu'il soit plus tueur devant le but entre les gros loupés ou il a tiré au pigeon et la l'action ou il essaye de dribbler pour au final perdre le ballon sans meme frapper... mais sinon j'adore son style de jeu ca fait du bien un joueur comme ca !

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Micky quand il joue meneur de jeu. Il est bon des deux pieds, il est capable de faire des passe dé et de marquer - même s'il n'a pas trop de réussite cette année. Ce qui est bien avec lui - et plus particulièrement dans notre jeu ou nous manquons de vitesse et percussion avec Zlatan et Mata - c'est qu'il est très percutant dans l'axe. Il n'hésite pas à partir seul au but, à dribbler un joueur dans l'axe ou à faire des feintes de corps pour casser des lignes. Du coup il accélère notre jeu et il apporte du mouvement. 

Ce que je lui reproche par contre c'est de s'éteindre par moment, ou de rater des choses simples pendant 20 minutes. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je lui reproche par contre c'est de s'éteindre par moment, ou de rater des choses simples pendant 20 minutes. 

C'est souvent en seconde période quand il est mort non ? Parce qu'on lui demande de beaucoup se replier et défendre. Faut pas oublier que notre attaquant ne défend pas et que Pogba parfois se perd un peu donc tant mieux qu'il soit demandé au meneur de défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il a le sens du but, du jeu offensif mais aussi défensif, capable de jouer derrière de base, capable de jouer derrière quand la situation le permet, capable de jouer devant en mode 10 en mode 8 7 9 enfin bref le joueur est dans le mode polyvalent, comme un Mata capable de marquer ou faire la passe.

 

 

Le profil du joueur polyvalent.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent en seconde période quand il est mort non ? Parce qu'on lui demande de beaucoup se replier et défendre. Faut pas oublier que notre attaquant ne défend pas et que Pogba parfois se perd un peu donc tant mieux qu'il soit demandé au meneur de défendre.

 

 

Non c'est pas forcement en fin de match, je trouve que par moment il rate plusieurs actions de jeu facile; genre une passe anodine ou un petit contrôle, mais comme il est notre maitre à jouer, notre maestro, il doit être impeccable techniquement pour fluidifier et organiser notre jeu. Le rapproche que je lui fais là est minime, je suis très content de lui, je pense d'ailleurs que c'est une des satisfactions de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas forcement en fin de match, je trouve que par moment il rate plusieurs actions de jeu facile; genre une passe anodine ou un petit contrôle, mais comme il est notre maitre à jouer, notre maestro, il doit être impeccable techniquement pour fluidifier et organiser notre jeu. Le rapproche que je lui fais là est minime, je suis très content de lui, je pense d'ailleurs que c'est une des satisfactions de la saison. 

J'ai pas trop vu de contrôle raté de sa part mais des passes anodines ouais ! Après il a du déchet c'est clair et c'est sûr qu'il fera pas des actions à la Messi non plus mais il peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop vu de contrôle raté de sa part mais des passes anodines ouais ! Après il a du déchet c'est clair et c'est sûr qu'il fera pas des actions à la Messi non plus mais il peut pas tout avoir.

 

 

Bah vu qu'il est très fort je suis très exigeant avec lui dans mes commentaires  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...