Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

On n'a pas nécéssairement besoin de Mata ET Mkhi.Ce sont deux jours centraux qui manquent de percussion ( mais de pas de vision ou techique bien entendu ).

 

C'est un joueur trés intéréssant et qui 'exige' pour fonctionner , du mouvement .Il est fin , élégant et voit trés bien le jeu.

 

On doit le garder et le mettre dans de bonnes dispositions pour que ca marche.

 

Enfin je crois que Mourinho gére trés bien son cas .Le fait de défier le joueur et lui imposer une meilleure reflexion sur son jeu l'a beaucoup aidé.

 

Il monte en puissance et fait du bien à l'équipe. :)

 

Qu'il continue comme ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait penser à Di Maria dans le style. Tricoteur, passeur, évite les tacles, pas forcément un sprinteur ni puissant sur ses frappes, fin techniquement, aime dézoner de son côté vers l'axe...mais en mieux par contre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses équipiers savent que Henrikh c'est pas Bolt n'est-ce pas ? Le nombre de saucisses qu'ils lui ont balancés en mode "cours Forrest", p*****...

Mettez lui une carotte ça motive les ânes! Blague à part à force de courir il va peut être gagner en vitesse et endurance :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces passes sont souvent tranchantes,'trouve pas mal d'espaces, il monte en puissance. Love him.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à l'aimer de plus en plus lui .

 

Lors d’une interview accordée à Sky Sports, l’Arménien a tenu à mettre les choses au clair concernant son début de saison compliqué et ses supposés désaccords avec JoséMourinho. « Il n'y a jamais eu de mauvaise relation avec lui, elle a toujours été bonne. Le problème ce n'était pas lui, c'était moi » a assuré Henrikh Mkhitaryan, avant d’évoquer sa situation à Manchester United. « Je pensais en arrivant ici que j'allais être titulaire, mais quand j'ai fait mon premier entraînement, j'ai vu qu'il y avait 25 joueurs en train de se battre pour leur place, et j'ai compris que cela n'allait pas être aussi simple ».

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à l'aimer de plus en plus lui .

 

Lors d’une interview accordée à Sky Sports, l’Arménien a tenu à mettre les choses au clair concernant son début de saison compliqué et ses supposés désaccords avec JoséMourinho. « Il n'y a jamais eu de mauvaise relation avec lui, elle a toujours été bonne. Le problème ce n'était pas lui, c'était moi » a assuré Henrikh Mkhitaryan, avant d’évoquer sa situation à Manchester United. « Je pensais en arrivant ici que j'allais être titulaire, mais quand j'ai fait mon premier entraînement, j'ai vu qu'il y avait 25 joueurs en train de se battre pour leur place, et j'ai compris que cela n'allait pas être aussi simple ».

Très content de voir sa lucidité car c'est totalement ça que moi j'ai vu et au jour d'aujourd'hui il est en forme pour faire des matchs et des matchs de bonne facture.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est là parce qu'il a été cette personne qui se remet en question lors d'un début de saison difficile pour lui, il a beaucoup travailler pour se mettre au niveau physique d'un football différent et aussi une adaptation à l'équipe. Il montre toute l'étendue de son intelligence enfin et de son talent tactique qu'on attendait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Mkhitaryan, j'espere qu'il n'est pas blessé mais j'en doute vraiment, j'ai l'impression que les fesses de Rose sont tombé sur son pied et l'ont bloqué, j'ai très peur pour sa cheville... 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Mkhitaryan, j'espere qu'il n'est pas blessé mais j'en doute vraiment, j'ai l'impression que les fesses de Rose sont tombé sur son pied et l'ont bloqué, j'ai très peur pour sa cheville... 

 

Quand tu sors sur civière et que c'est la cheville qui est touché, c'est que c'est du sérieux. Je pense qu'il en aura pour quelques semaines au minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon fonctionnement de pu sur le plan offensif ces temps ci sont en grande partie grâce à lui, quel activités, de belle courses, de belles passes tranchantes, il nous fait plaisir, j'espère que ce ne sera pas trop grave.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même hallucinant que l'autre pourri ne se soit pas fait expulser pour cette faute aussi intentionnelle qu'inutile. Le mec savait qu'il n'aurait jamais le ballon du coup il s'est défoulé sur la cheville de Miki. Franchement, il aurait dû prendre le rouge car c'est du même niveau que ce qu'a fait Agüero à David Luiz en plus subtil mais en tout aussi gerbant.

 

Je vais commettre un sacrilège mais les arbitres anglais devraient prendre exemple sur leurs homologues français. C'est-à-dire voir dans quel état est la victime de la faute et sortir le carton en fonction de cela. Imaginez si on avait fait tous nos changements (on était à la 82ème minute), on aurait dû en plus jouer en infériorité numérique???

Bref, arbitrage très mauvais encore une fois et on a bien failli se faire enfumer une énième fois par un de ces tocards au sifflet.

 

Pour en venir à l'Arménien, très bon match, il nous apporte ce qui nous manquait c'est-à-dire de la spontanéité et de l'adresse, hâte de voir la suite ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un a des nouvelles du membre Red.D.Gang ? Je suis inquiet. La dernière fois que j'ai entendu parler de lui il n'avait pas l'air stable mentalement. Et je pense que vu les matchs de Mkhitaryan et d'Herrera il doit vraiment pas se sentir bien... Extraits !!!


"Arretez de vous monté le choux entre footix les gars franchement votre position elle et indéfendable vous êtes la reprendre une phrases sur chaque pavé 

que j'envoi ...réveiller vous !!

 

a en croire ce que je lis vous vous satisfaite donc du jeu produit depuis 4ans et des recrus merdique qu'on s'est tapé ???

DARMIAN ROJO BLIND HERRERA SCHNEIDERLIN Ils sont tellement moyens/mauvais qu'on fais jouer de jeunes puceau de 17-18ans 

 

La venu de Mhkytarian n'apporter pas grand chose voir rien du tt au vue de notre jeu avec des joueurs excentré puis vaguement briller en Bundesliga

et rayonner en premier league excuser moi mais c'est pas pareil

De bruyne a bien était élu joueur de l'année l'an dernier la bas avec une seul saison ...

 

Il nous faut Willian un pur ailier et certainement pas un joueur qui joue a un poste ou on a mieu ou pareil ....c'est de la logique maintenant j'ai a faire je vous laisse dans votre communauté ou les joueurs moyens règne en maître"

"Manchester57 ou le mec qui dans sa compo met Mhkytarian en ailier droit a la place de Menphis"

tumblr_mvnnggOAmr1s2argko1_500.gif

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il s'exprime. J'espère que ce ne sera pas au dépend de Mata.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata à largement ce qu'il faut pour jouer en second attaquant, et mieux que le Rooney actuel (même si ça meilleur partie de saison est actuellement).

Pourquoi pas un losange façon Chelsea 2007.

 

-------Mata------

Herrera---Micki

------Pogba-----

 

Avec Valencia et Shaw qui jouent les ascenseurs. Et des permutations entre Mata et Micki.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...