Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Sa situation est de plus en plus curieuse. Il fait la pré-saison en étant plutôt bon mais il disparaît quand les matchs officiels commencent. Après il se blesse, il joue contre City alors qu'il est diminué et se blesse de nouveau. Là il est supposé être apte mais personne ne sait où il est passé.

Ça commence à puer cette histoire et j'ai peur que ça finisse en gros gâchis. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, c'est la recrue qui me plaisait le plus au moment de clore le mercato. Mais on dirait plus une erreur de casting. J'aimerais vraiment le voir enchainer avec nous pour me faire une réelle idée de son niveau en PL, sauf que ça ne semble pas être d'actualité.

 

Je ne perds pas espoir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour être une erreur de casting, il faut jouer ne serait-ce qu'un minimum. Là il n'a même pas jouer un match entier en temps cumulé.

Je suis toujours persuadé qu'il est la solution à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour être une erreur de casting, il faut jouer ne serait-ce qu'un minimum. Là il n'a même pas jouer un match entier en temps cumulé.

Je suis toujours persuadé qu'il est la solution à droite.

 

Ca reste une erreur de casting, acheter et payer un joueur pour ne pas le faire jouer, c'est qu'il y a un problème quelque part. Après, est-ce que ça vient de nous ou de lui, personne n'a vraiment l'air au courant. Mais à ce rythme, il n'est pas parti pour une grande carrière chez nous...

 

Mais je suis comme toi, je place beaucoup d'espoir en lui, surtout en ce qui concerne notre animation sur les côtés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès ou ...?

Le mec était blessé depuis le match contre city.

Il vient tout juste de revenir et d'être déclaré apte. Logique que le staff prenne le temps vu que ca blessure était une rechute et cest donc agravé.

Mourinho a pas voulu faire pareil que contre city en l'alignant directement à son retour. Logique également...

Je suis convaincu qu'il sera présent contre fenerbashe.

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** toujours pas Mkhitaryan sur la feuille de match, Mourinho se fout ouvertement de nous, des news sur "Henrikh" is fit", "Bla bla, grave envie de lui mettre un crâne. La haine

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est ou de ses pépins physique vous avez des news ? j'aimerai beaucoup le voir jouer ce gars...même si je pense que vu le dernier derby qu'il a fait on le verra pas encore demain.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est ou de ses pépins physique vous avez des news ? j'aimerai beaucoup le voir jouer ce gars...même si je pense que vu le dernier derby qu'il a fait on le verra pas encore demain.

Et tu penses bien.

 

Nous connaissons tous Mourinho et sa gestion des joueurs. Il l'a dit en conférence de presse, il a fait confiance a des joueurs qui l'ont trahi. Miki fait partie de ces joueurs, à n'en pas douter. Ce qui me gêne là dedans c'est que tout les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne comme il le prétend.

 

Le problème c'est que, n'est pas Ferguson qui veut pour mettre tel ou tel joueur au placard, le sortir de sa boîte, et qu'il donne tout sur le terrain pour son coach.

 

Mais je ne m'en fais pas pour lui. A un moment ou un autre il sera bien obligé de le faire jouer, que ce soit par la force des choses ou non.

 

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne sera pas titulaire demain, auquel cas c'est vraiment du foutage de gueule.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait confiance a des joueurs qui l'ont trahi. Miki fait partie de ces joueurs, à n'en pas douter.

Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. Si c'est juste à cause de sa mauvaise mi-temps contre City (où il revenait de blessure ne l'oublions pas), c'est du foutage de gueule.

D'autant que Lingard était aussi visé, avait fait encore pire mais est revenu au final. Ou alors il y a eu des mots entre les deux et José n'a pas apprécié.

Mais bon, c'est légèrement frustrant de se passer d'un si bon joueur (et qui a coûté une jolie somme aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a bien mis Rooney au placard au passage.

Oui, face à l'opinion publique et surtout pour faire de Ibra (Aka je marche) le nouvel intouchable de l'équipe. LOL paye ta gestion.

Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. Si c'est juste à cause de sa mauvaise mi-temps contre City (où il revenait de blessure ne l'oublions pas), c'est du foutage de gueule.

D'autant que Lingard était aussi visé, avait fait encore pire mais est revenu au final. Ou alors il y a eu des mots entre les deux et José n'a pas apprécié.

Mais bon, c'est légèrement frustrant de se passer d'un si bon joueur (et qui a coûté une jolie somme aussi).

C'est pour ça que j'ai écris que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne..

 

C'est le mot frustrant...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, face à l'opinion publique et surtout pour faire de Ibra (Aka je marche) le nouvel intouchable de l'équipe. LOL paye ta gestion.

Mais non il ne faut pas voir le mal partout, Mourinho ne s'occupe pas de l'opinion publique. Pour Zlatan c'est un homme qu'il a choisi, nous verrons la suite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta vision des choses pas la mienne.

Moi Mourinho je ne lui voue aucun culte, il est à la même enseigne que les autres.

 

Depuis le début de saison, Rooney était à ch*** disons le clairement et pourtant je pense être l'un de ses plus fervent défenseurs mais soit..

Il aurait pu le sortir avant du 11. Non, ça ne s'est pas produit. Les prémices de sa sortie du 11, ont commencé par les déclarations de la presse(où il disait vouloir le protéger) les demandes des supporters de plus en plus fortes. C'est uniquement à partir de ce moment là que José à commencer à menacer la place de titulaire de Rooney, c'est à ce moment là qu'il a commencé à l'écarter du 11 du jour au lendemain. C'est depuis ce moment qu'on ne l'a plus vu. Donc non je ne vois pas le mal partout je constate des faits.

 

D'ailleurs contre le Fener, lun de nos meilleurs joueurs sur la pelouse à été Rooney. Pourquoi n'a t il pas été reconduit contre Chelsea au détriment d'un Ibra mauvais depuis quelques matchs et qui est aligné ? Elle est où la logique là dedans ?

 

Pour Miki c'est pareil, mauvaise gestion, très mauvaise gestion. Encore pire que celle de Shinji ce formidable joueur...

 

Concernant le choix Zlatan, faut expliquer ça à Rashford ou à Martial qui joue contre nature pour un gars qui est capable de fulgurances de temps à autre. On va vite s'apercevoir que la PL va s'avérer très dure pour Ibra. De toute façon à sa signature, comme je l'avais dit, je n'attendais rien de lui sur le terrain mais plus sur le mental des gars et surtout des jeunes, un genre de Cantona. Dieu qui disait :D

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas bien compris que tu n'avais pas cette vision de José, José ne suit pas les médias ou l'opinion au contraire. Maintenant le cas Mkhitaryan.

 

Zlatan Ibrahimovic est un homme de main depuis bien des années, sa logique est là mais tu devrais le comprendre comme certains hommes de mains qui ont eu peu de rendement parfois sous Sir Alex mais avec le temps. Pour rappel Zlatan découvre la PL et il doit jouer des matchs aussi pour s'acclimater, ce qui est valable pour lui est valable pour un autre.

 

Le Taryan est fragile et a fait une bonne prestation sur un bout de match comme je dis laissons le temps au temps. Tout est trop hâtif c'est comme ceux qui disaient que le mec ne fait pas jouer les personnes du cru et Lingard est sur le terrain.

 

Donc comme je dis à chaque fois le bilan c'est après la période boxing day, ce championnat n'est facile pour personne et rien n'est acquis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de s'acclimater, on parle de se bouger le c** devant. De cadrer une foutu tête, de fermer sa bouche et de jouer au lieu de l'ouvrir et de ne rien faire, de rester humble surtout en ce moment. Pas besoin de s'acclimater pour courir...

 

Un homme de main, il fait le sale boulot, c'est quelqu'un de confiance sur qui tu peux t'appuyer à tout moment, celui auquel tu songes en premier lieu.

Ibra cest pas un homme de main, c'est juste le pote de carrière de José, qui pensait en le recrutant pouvoir s'appuyer sur lui et qu'il aurait le même impact qu'à Paris. Or c'est pas la ligue 1 c'est la PL, championnat drôlement difficile.

 

En toute honnêteté, depuis le début de saison, je l'ai plus vu se faire bouger que le contraire. Bref on fera le bilan en janvier comme tu dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question : sa venue est-il vraiment le choix de Mourinho? Je ne me rappelle pas avoir entendu Mourinho dans ce sens. Si quelqu'un a plus d'info... 

 

Sinon les rumeurs l'envoient ailleurs en Janvier. Si ca s'avère vrai, je risque d'en vouloir à jamais au Mou.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, hier j'ai lu que paradoxalement, c'est le club qui n'en voulait pas et que c'est justement José qui a fait le forcing pour l'avoir. J'essaye de retrouver l'article et je le poste.

 

Edit: j'ai trouvé bon à prendre avec de grosses pincettes, goal....

 

http://m.goal.com/s/fr/news/31/angleterre/2016/10/25/28848422/rumeur-manchester-united-ne-voulait-pas-mkhitaryan?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...