Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Ben hier Miki était seul et frais et a été aussi lent qu'une tortue pour frapper le ballon. C'était la meilleur chance du match.

Après 90 minutes ds les jambes, Rooney a mis la défense K.O tout seul, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il joue pas assez chez nous alors là...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles de sa blessure? J'ai lu que finalement c'était rien.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est décisif, ok mais qui nous dit que Mkhi le serait pas en jouant à sa place???

Oui bah Rooney est décisif actuellement avec des SI tu peux faire le tour du monde, Rooney EST décisif et le KO n'existe pas car Rooney profite aux résultats de l'équipe tout comme Henrik contribue à la bonification de l'effectif quand il rentre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles de sa blessure? J'ai lu que finalement c'était rien.

Officiel : Mkhitaryan out de 7 à 10 jours à cause de sa blessure au genou. Confirmé par la Fédération Arménienne.

Il pourrait manquer le derby.

 

Source : Facebook Manchester United - France

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Mkhitaryan out de 7 à 10 jours à cause de sa blessure au genou. Confirmé par la Fédération Arménienne.

Il pourrait manquer le derby.

 

Source : Facebook Manchester United - France

Si il le manque Rashford jouera à coup sur à un moment du match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a absolument tout raté, c'était pas faux, dans certains matches, il peut-être monstrueux et être fantomatique sur certains(les gros matches???).

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui donner sa première titularisation pour le derby n'était sans doute pas la meilleure des idées, surtout après sa petite blessure avec sa sélection.

 

Carrément, avec du recul, il y a des choix qui sont quand même étranges et imputables directement à José.

 

Le gars ne joue pas depuis le but de saison, il se blesse avec sa sélection et on le titularise dans un match aussi important sans aucune (vrai) période d'adaptation à la PL. Sa prestation a été merdique, mais pour le coup je ne lui en veut pas du tout, même si j'ai pu l'insulter devant ma télé hier.

Franchement, j'ai cru revoir le fantôme de Shinji à certains moments :( j'ai vu un joueur dépassé, perdu et en souffrance sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait vraiment deçu de la tournure des événements et surtout de ne pas jouer à son poste de prédilection derrière l'attaquant. Ce que je comprends vraiment.

 

Il a fait une mi-temps horrible mais je comprendrai jamais pourquoi pour sa première titularisation on le fait après une blessure , une pause en équipe nationale et pas à son poste.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se repose, qu'il regarde les matchs et leur configuration, il a le temps donc qu'il se le donne aussi.

 

Il est pour le moment fait pour le rôle de faire tourner, un joueur de transition, qu'il essaie de redevenir ce qu'il est et refaire ce qu'il sait faire et on aura le Mkhitaryan attendu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait vraiment deçu de la tournure des événements et surtout de ne pas jouer à son poste de prédilection derrière l'attaquant. Ce que je comprends vraiment.

 

Il a fait une mi-temps horrible mais je comprendrai jamais pourquoi pour sa première titularisation on le fait après une blessure , une pause en équipe nationale et pas à son poste.

Je suis désolé mais la grande saison de miki à Dortmund il jouait à droite. Donc son poste de prédilection ce n'est pas derrière l'attaquant pour moi. Modifié par kaiser92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais la grande saison de miki à Dortmund il jouait à droite. Donc son poste de prédilection ce n'est pas derrière l'attaquant pour moi.

Au Shaktar où il était meilleur qu'à Dortmund il jouait milieu au centre faisant des allers et retours, pouvant s'excentrer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que, pour l'instant, Mourinho gère très mal l'intégration de Miki.

L'Armenien fait une bonne pré saison, puis Mourinho l'assied sur le banc lors des 4 premiers matchs officiel. Ensuite, il le titularise contre City, alors qu'il revient de blessure, il foire sa première mi temps, ce qui n'est pas très étonnant étant donné qu'il n'est, ni habitué a la PL, ni à ses nouveaux coéquipiers. Mourinho le sort alors à la mi temps et le rend ensuite (en partie) responsable de la défaite en conférence de presse. Et, pour couronné le tout, on apprend qu'il n'était peut être pas complètement remis de sa blessure, étant donné qu'elle s'est réveillé lors de cette mi temps. 

J'imagine qu'a l'heure ou j'écris ce message, Miki ne porte pas Mourinho dans son coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion est donc du résultat pas du joueur vu que les 4 premiers matchs c'est gagné pour perdre le dernier en lui faisant confiance.

 

Il n'y a qu'une question physique là-dedans rien d'autre et c'est Le Taryan qui s'est planté tout seul.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...