Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il mérite de jouer plus, je veux depuis longtemps le voir lui et Mata en titulaires !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'attendais tout autant que la victoire hier soir c'était de voir un bon Mkdhityran (je saurai jamais l'écrire désolé) sur le côté gauche de l'attaque. Il a excellament bien dézoné et eu un gros volume de jeu. On l'a vu de partout et dans tous les bons coups.

 

Maintenant on a notre aillier gauche même si il a passé le plus clair de son temps à repiquer dans l'axe, on va pouvoir faire jouer Martial et Rashford à leurs vrais postes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être réaliste et qu'on peut pas tout avoir.
J'en lis certains ils veulent Mata titulaire, Mkhitaryan, Rashford et Martial. Limite Depay aussi.
Dans l'esprit de Mourinho, Pogba et Ibra sont indiscutables.
Ensuite je sais pas, probablement j'ajouterai Ander et Carrick. Ce qui nous oblige à un milieu à 3. Donc juste la place sur les ailes. Mata mérite selon moi, il a prouvé. Ce qui laisse une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi jouer avec Mkitharyan et Mata sur les ailes nous permet de vraiment pouvoir jouer au foot. On a une aisance technique qui nous permet de jouer vite et de casser des lignes. Et Mkhitaryan n'est pas très rapide mais par contre son jeu en une touche de balle et sa percussion en font un joueur bien plus rapide qu'un Lingard par exemple qui pourtant court plus vite

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi jouer avec Mkitharyan et Mata sur les ailes nous permet de vraiment pouvoir jouer au foot. On a une aisance technique qui nous permet de jouer vite et de casser des lignes. Et Mkhitaryan n'est pas très rapide mais par contre son jeu en une touche de balle et sa percussion en font un joueur bien plus rapide qu'un Lingard par exemple qui pourtant court plus vite

Non mais Lingard je le mets même pas dans les prétendants à la titularisation faut pas rêver.

Je veux juste dire : comment certains veulent faire jouer ensemble Mata Herrera Pogba Martial Rashford Mkhitaryan Depay ? Tout en sachant qu'Ibra et Pogba sont indiscutables dans l'esprit de Mourinho.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idéal c'est ça :

                                     Zlatan/Martial

Mkhitaryan/Rashford            Rooney                Mata

                         Carrick/Herrera     Pogba

 

Avec ça et une bonne gestion du temps de jeux on peut envoyer du jeux !

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idéal c'est ça :

 

                                     Zlatan/Martial

Mkhitaryan/Rashford            Rooney                Mata

                         Carrick/Herrera     Pogba

 

Avec ça et une bonne gestion du temps de jeux on peut envoyer du jeux !

Ca c'est pas trop trop mal mais ça fait de Rooney ton titulaire indiscutable. Ca fait jouer Carrick et Herrera en alternance alors que je vois pas ce que foutrait Ander sur le banc. Et Carrick aura besoin de se reposer mais pas autant que Ander aura besoin de jouer.

En plus c'est un 4 2 3 1 qui mettra pas en valeur Pogba. Il devrait être positionné à gauche premièrement mais surtout le faire jouer dans un milieu à 2 me semble délicat à partir du moment où l'opposition augmente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki a le potentiel pour être titulaire chez nous, surtout quand on voit le niveau de nos autres ailiers (Lingard, Rashford...). Mourinho doit tout faire pour le mettre un maximum en confiance, tout le contraire de ce qu'il fait depuis le début de la saison.


Hier je l'ai trouvé bon. Il a apporté beaucoup de vitesse dans notre jeu par ses une deux incessant. Mais hier j'ai l'impression que l'opposition était très faible, alors attendons de voir ce qu'il donne en PL. 


 


 


Herrera Pogba


Miki Mata Martial


Rooney*


 


ou


 


Carrick 


Herrera Pogba


Miki Rooney* Martial


 


*Si Rooney maintient sa forme actuelle.


Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miki a le potentiel pour être titulaire chez nous, surtout quand on voit le niveau de nos autres ailiers (Lingard, Rashford...). Mourinho doit tout faire pour le mettre un maximum en confiance, tout le contraire de ce qu'il fait depuis le début de la saison.

Hier je l'ai trouvé bon. Il a apporté beaucoup de vitesse dans notre jeu par ses une deux incessant. Mais hier j'ai l'impression que l'opposition était très faible, alors attendons de voir ce qu'il donne en PL. 

 

 

Herrera Pogba

Miki Mata Martial

Rooney*

 

ou

 

Carrick 

Herrera Pogba

Miki Rooney* Martial

 

*Si Rooney maintient sa forme actuelle.

 

Donc adieu Mata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais franchement je serai vraiment dégouté de voir Mata sur le banc après tout ce qu'il a fait. Il a le niveau.

 

Moi aussi, il mérite de jouer, et je l'adore (dans l'axe). Mais ce que j'aime encore plus, c'est la vitesse, la percussion; et si Mata est ailier droit dans un 433 je trouve que nous manquons de vitesse. Par contre des qu'on joue dans une 4231, il doit être notre meneur de jeu.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé là.

Autant hier soir Mkhi a su créer de belles combinaisons notamment avec Mata ou Wayne.

Autant d'autre part comme on peut le voir sur la vidéo de Charlie, y'a un évident manque de clairvoyance sur plusieurs de ces décisions : y'a le coup du grand pont sur lequel je lui en veux pas spécialement car c'est son rôle d'ailier de créer de la vitesse, mais y'a cette frappe en angle fermé qui aurait clairement dû être un centre en retrait pour Pogba/Mata aussi. Plus quelques petites pertes de balle dans notre moitié de terrain.

Bon sa performance reste globalement bonne (à peu de chose près il était passeur décisif), on mettra ces quelques erreurs sur le compte de la pression, maintenant il va falloir le faire jouer régulièrement à ce poste.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut roder l'animation Mkhi Mata Rooney, dans un ou deux matches ça pourrait bien faire très très mal.

 

Hier l'Arménien était un peu brouillon, mais vu qu'il attendait une titularisation depuis un moment, je ne crois pas qu'on puisse lui en tenir rigueur. Pour être positif on peut même dire qu'il a montré qu'il en voulait, avec quelques matches jouer je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parfois voulu peut-être trop en faire, pour se montrer justement et prouver qu'il a sa place. C'était pas étonnant, on sentait bien une grande frustration chez lui. S'il enchaîne les matchs, ça se reproduira de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir maintenant ce qu'il va offrir en Premier League. Je me souviens qu'une fois Silvestre avait déclaré qu'il valait mieux reprendre un match en Europe qu'en PL après une longue absence, donc cela a du lui être profitable sans lui enlever sa très belle performance.

 

L'occasion est idéale pour le lancer demain, ou au moins qu'il joue pendant une bonne partie de la rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Henrik travaille sous les ordres de José et José a du des choses qu'il a prise et doit prendre en compte, il sera naturellement titulaire si il mérite d'être titulaire. José sait redistribuer les cartes comme avec Martial qui pourrait goûter au banc logiquement à un moment si ça continue à être difficile.

 

Henrik se bat et c'est très bien de le voir se mettre en mode Homme ou guerrier comme demandé par Mourinho.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un bon match depuis le temps qu'on voulait le voir a nouveau

il est vif et très technique , quelques matchs de titulaires avec des buts et des passes décisives et il sera au top !

 

globalement les joueurs qui on joués contre Arsenal et Feyenoord ont montré des progrès dans l envie , la rage et la technique

 

COME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal .... ouais on sent qu'il a beaucoup de mal dès qu'il y a de l'impact physique ... il est encore en phase d'adaptation pour moi ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...