Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Mata à largement ce qu'il faut pour jouer en second attaquant, et mieux que le Rooney actuel (même si ça meilleur partie de saison est actuellement).

Pourquoi pas un losange façon Chelsea 2007.

 

-------Mata------

Herrera---Micki

------Pogba-----

 

Avec Valencia et Shaw qui jouent les ascenseurs. Et des permutations entre Mata et Micki.

Parce que dans ce schéma ça irait pas pour Pogba. Ou alors il faudrait l'échanger avec Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca irait pas à Pogba ? Son meilleur placement à toujours été bas! Quand il joue trop haut c'est la ou il déçoit le plus.

Maintenant que tu me dises qu'on claque pas 110M€ dans 6 la effectivement, même si j'adhère pas au principe, je comprend ou tu veux en venir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca irait pas à Pogba ? Son meilleur placement à toujours été bas! Quand il joue trop haut c'est la ou il déçoit le plus.

Maintenant que tu me dises qu'on claque pas 110M€ dans 6 la effectivement, même si j'adhère pas au principe, je comprend ou tu veux en venir.

Non je voulais vraiment dire il peut pas jouer 6. Il a pas la discipline. Je l'ai jamais vu réussir en 6. Et il a toujours joué relayeur normalement. Je veux pas l'échanger avec Mata justement, faut pas qu'il soit trop haut mais à gauche du losange. Comme à la Juve en somme. Tu vois ?

J'avais même pas pensé à l'argument du 110M€ sur un 6. Ca ça me gene pas.

 

et avec ce schéma surtout en PL j'ai peur pour nos côtés.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais vraiment dire il peut pas jouer 6. Il a pas la discipline. Je l'ai jamais vu réussir en 6. Et il a toujours joué relayeur normalement. Je veux pas l'échanger avec Mata justement, faut pas qu'il soit trop haut mais à gauche du losange. Comme à la Juve en somme. Tu vois ?

J'avais même pas pensé à l'argument du 110M€ sur un 6. Ca ça me gene pas.

 

et avec ce schéma surtout en PL j'ai peur pour nos côtés.

 

En 2007/08, on jouait sur les coté, Chesea au centre. Et pourtant on avait beaucoup d mal contre eux, et on faisait pas mal de matchs nuls, voir de défaites (cette "main" de Carrick me restera toujours en travers comme un vol). Pourtant leur 4 milieux Lampard, Ballack, Essien et Joe Cole ne prenait pas l'eau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007/08, on jouait sur les coté, Chesea au centre. Et pourtant on avait beaucoup d mal contre eux, et on faisait pas mal de matchs nuls, voir de défaites (cette "main" de Carrick me restera toujours en travers comme un vol). Pourtant leur 4 milieux Lampard, Ballack, Essien et Joe Cole ne prenait pas l'eau.

Oui je sais. Non mais c'est faisable mais faut vraiment envoyer et être tactiquement bon. Et Valencia me rassure pas sur le côté niveau concentration tactique.

 

Et sinon ce que j'ai mis avant tu t'en fous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si, je te confirme que Pogba trop haut j'accroche pas. Je préfère plus bas, et je préfère même ne pas trop le voir approcher de la surface adverse. J'exagère, mais je le préfère Pirlèsque que Lampardesque.

 

(si tu dois répondre, fait le sur le sujet Pogba)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça ne change rien à ce magnifique geste, mon Dieu quel joueur on a là !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacunes de ses touches ou de ses décisions amènent un danger, il permet beaucoup de décalages, de profondeur, de jeu en un temps. Bref il convient à united. Love him.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moins qu'on puisse dire :D

 

https://twitter.com/MUFR_/status/813428731259797505

J'aime bien la réaction de Zlatan, lui même épaté par ce but.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan marque un superbe but, il est rentré et marque !!! Bon certes Hors Jeu de 10KM's mais bon on nous avait encore refusé un penalty, il a profité du remboursement.

 

Rentrée où il s'est montré très dangereux et déjà prêt, on a un joueur très performant et surtout maintenant enfin dans le rythme et même après blessure.

 

Le joueur a compris les rouages du club, du jeu et de ses sensations. Très heureux de voir enfin le joueur que je voulais dans les prestations, il est ultra performant et perforant, très à l'aise offensivement, on a trouvé un joueur de coté sur qui on peut compter, et puis il peut s'excentrer comme se muer Numéro 9, d'ailleurs son déplacement pose beaucoup de problèmes aux défenseurs pour se situer, le profil ailier attaquant, joueur qui peut aussi jouer à la place de Pogba si besoin et marquer des buts même dans une position arrière.

 

Grosse performance dans une situation où il devait remplacer Lingaard et il a réussi pleinement sa mission pour un but Scorpion Anthology. (Son but me rappelle celui de Boavin dans le championnat néerlandais dans les années 90). But introuvable sur internet.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux :

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appréciera aussi le génie de Zlatan qui donne volontairement une vilaine passe pour faire briller Henrikh, quel grand homme "Zlatoune" (coucou Cindy) :D

Non mais la passe lumineuse de Zlatan n'intéresse personne :D et pourtant c'est une donation fantastique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho fait tourner il jouera sans aucun doute samedi ou lundi en tant que titulaire, je l'espère beaucoup en tout cas, tout comme Martial.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...