Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Bon bah, ça risque de faire comme avec des joueurs tels que De Bruyne, Salah, Cuadrado... Très bons avant d'être recrutés par Mourinho, puis revendus presque sans avoir joué (pour le plus grand bonheur des clubs où ils sont allés ensuite). Encore, à Chelsea on pouvait dire qu'à un moment il y avait éventuellement surabondance de talents à certains postes, mais ici actuellement on ne peut pas dire ça.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ça risque de faire comme avec des joueurs tels que De Bruyne, Salah, Cuadrado... Très bons avant d'être recrutés par Mourinho, puis revendus presque sans avoir joué (pour le plus grand bonheur des clubs où ils sont allés ensuite). Encore, à Chelsea on pouvait dire qu'à un moment il y avait éventuellement surabondance de talents à certains postes, mais ici actuellement on ne peut pas dire ça.

Oui mais à part De Bruyne est ce que les deux autres sont si oufs que ça ?

Et le problème de De Bruyne selon Mourinho c'est qu'il acceptait pas la concurrence, il voulait avoir sa place, qu'on lui fasse confiance. Il y a des joueurs comme ça. Et il y a l'inverse, les joueurs que la concurrence rebooste. Mourinho fait toujours ça, le truc de la concurrence. Il l'a fait avec Benzema, il l'a fait à Chelsea, il le fait tout le temps.

Ca marche parfois mais c'est idiot. Il avait recadré plusieurs fois Hazard. Il s'adapte pas en fait.

Alors que SAF ou Ancelotti s'adaptent parfaitement. Même Klopp a l'air de s'adapter suivant le joueur. Je me rappelle SAF qui savait exactement qui il fallait piquer et qui il fallait caresser dans le sens du poil en public (coucou Cristiano). Car il y a une différence ENORME pour les joueurs entre dire entre 4 yeux ou devant l'équipe : "tu n'as pas été bon" et dire aux journalistes "Il est pas assez bon... Il bosse pas à l'entrainement".

On peut voir un traitement totalement différent avec Zlatan et Henrikh par exemple. Il est évident que ça semble le bon choix pour le Suédois, pour l'Arménien peut-être aurait il fallu adopter la même technique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'il a été transcendant contre les Turques.

Après José a sa façon de faire pour titiller ses joueurs, maintenant ca ne fonctionne pas avec tout le monde mais d'après sa dernière déclaration, il veut des gars fort mentalement et si Henrikh a un mental de poussin, il finira comme les autres

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'il a été transcendant contre les Turques.

Après José a sa façon de faire pour titiller ses joueurs, maintenant ca ne fonctionne pas avec tout le monde mais d'après sa dernière déclaration, il veut des gars fort mentalement et si Henrikh a un mental de poussin, il finira comme les autres

C'est peut-être là le problème car j'ai l'impression que SAF savait utiliser des joueurs avec des mentals de poussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que Mourinho a une seule façon de faire et ne sait pas s'adapter, en gros soit tu suis ses consignes soit tu jartes, ce qui est dommage mais tout le monde ne peut pas être le Sir

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis quand même...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons encore un peu les gars avant de dire qu'il ne va pas jouer ou même partir... Perso j'y crois encore a ce qu'il s'impose dans l'équipe, malgré le manque de communication a son égard qui parait certes vraiment troublante. On se sait pas réellement de quoi il s'agit et j'ai vraiment du mal à suivre les déclarations de Mourinho quand il dit entre guillemet qu'il n'a a ce jour pas le niveau nécessaire pour jouer. 

 

On parle d'un joueur qui a une vision du jeu et une qualité de passe haut dessus de la moyenne, tu ne deviens pas meilleur passeur de la Bundesliga de manière anodine. Depuis deux saisons nous avons un certain besoin sur l'aile (Mata quoi qu'on en dise est meilleur dans l'axe, Lingard n'est pas assez fort et Rashford n'est pas fait pour jouer à droite) Ce n'est pas comme si l'équipe tournait à plein régime, tout ça pour dire que bannir ce joueur de l'effectif me parait suicidaire, surtout qu'il est une recrue à hauteur de 40M. Il jouait l'année dernière et c'est imposé dans une équipe qui était nettement supérieur à la notre. Le problème de la qualité du joueur n'est pas recevable, le problème du temps adaptation de la PL pour un joueur de 27ans me parait fort de café et pour l'état d'esprit et le mental nous n'avons pas d'informations. 

 

Je garde espoir, c'est impensable pour moi que sa situation perdure indéfiniment.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les De bruyne, Cuadrado et autres Lukaku sont des joueurs voulut par Mourinho?

Mkhitaryan lui l'est. J'ai confiance. Il lui donnera sa chance quand il le sentira prêt.

Quant au match de City, si Mkhi avait fait un gros match, on aurait crié au génie de Mourinho. Il a tenté un coup de poker mais ça n'a pas marché.

Mais ça viendra.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouais, ça j'y crois moyen..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'article ne dis pas ça.

L'article dis que le faire jouer 10/20 minutes contre Arsenal avec son faible temps de jeu actuel et la pression qu'il y a a cause de ça n'est pas la solution. Du coup il jouera en EL jeudi ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article ne dis pas ça.

L'article dis que le faire jouer 10/20 contre Arsenal avec son faible temps de jeu actuel et la pression qu'il y a a cause de ça n'est pas la solution. Du coup il jouera en EL jeudi ;)

Exactement !

olala certains s'emparent du truc genre "le gars supporte pas les gros matchs", n'importe quoi.

En anglais dans l'article du Telegraph, il dit pas ça non plus, il rajoute juste "il a besoin de moins de pression" mais ça sous entend surement actuellement. Car il revient juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît mieux comme explication, en lisant ce topic ce midi j'ai trouvé ça étonnant de la part d'un joueur qui a connu la pression des gros matchs dans ces précédents clubs. Effectivement dit comme ça je comprends mieux !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on parle d'un retour me semble déjà être une bonne chose; et là pour le coup je suis d'accord avec la gestion de Mourinho. Apres une si longue absence, mieux vaut commencer doucement que le jeter dans la gueule du loup... lui qui semblait si friable contre City...

 

Ailier droit ou joueur le plus avancé dans le milieux à trois joueurs, le plus important est qu'il revienne dans la compétition et qu'il aide le groupe à rentrer dans une dynamique de victoire. J'espère le voir à l'oeuvre le plus tôt possible, c'est l'alternative à notre jeu qui par moment est prévisible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a besoin de moins de pression pour revenir de ses longs pépins physiques et se mettre en confiance =>......


....=> "selon mourinho, Mhkhi ne joue pas parce qu'il ne supporte pas la pression"

Bravo à tous ceux qui ont monté l'article.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un match, il a montré plus que Martial en ce début de saison. Pourvu qu'il enchaîne les titularisations... Il a été très remuant ce soir par sa vitesse, ses appels et sa capacité à trouver ses coéquipiers. Il est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voyait la rage qu'il dégageait à chaque ballon joué, il a été magnifique sur tout le match, je suis sur que s'il avait des matchs dans les jambes, il aurait pu marqué un ou deux buts et faire un ou deux assist. Comme l'a si bien dit antoinepittet, il doit jouer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait beaucoup d'envie et malheureusement parfois l'envie d'en faire trop. Joue plus simple mon vieux et t'auras ce que tu mérites.

 

Il va encore falloir un peu de chemin pour bousculer le milieu de la part du joueur mais ses capacités sont bien évidemment présentes pour le faire. Courage et bats toi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il voulait trop montrer à Mourinho, et ça lui a fait défaut sur quelques actions, mais je suis sur qu'au fil des matchs, avec le stress en moins, il fera les bons choix.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé même si, parfois,il forçait un peux trop la chose. Mais c'est légitime il avait envie de se montrer, donc je ne lui en veux pas.

 

Il a proposé sans cesse, fait part de sa conduite de balle (le grand pont pour aller au but), de sa vitesse.. enfin j'ai vraiment bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...