Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Relancé aujourd'hui de manière progressive il fait un très bon match et avec 2 passes décisives, il prend le très bon chemin.

Avec la suspension de Rooney à venir, il aura probablement une belle chance d'enchainer face à Everton, en espérant qu'il continue sa montée en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la suspension de Rooney à venir, il aura probablement une belle chance d'enchainer face à Everton, en espérant qu'il continue sa montée en puissance.

Vu notre défaillance sur les ailes, il est pour le moment la seule solution logique pour débuter ou au moins faire 45 minutes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super plaisant de le voir balle au pied ou même dans le toucher de balle.
Je suis plus qu'inquiet en revanche de son niveau de repli défensif. Parce que oui on a super bien dominé les 2 matchs contre WH et même celui contre Feyenoord, oui Mkhi a bien joué lors du 4 0 et du 4 1 mais disons que les adversaires...
West Ham est aux portes de la relégation et à part Payet on avait peur de qui au juste ? J'aimerais le voir face à des adversaires plus forts parce que là ça fait quelques matchs je nous vois jouer je me disais "on joue bien en fait, on archi domine" comme quand je vois jouer le Barça ou le Bayern (moins cette année). Et puis je me rends compte que le Barça c'était face à Arsenal. Nous c'est face au WH de cette année. C'est quand même différent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'mon... je crois qu'il est lancer, laissons-le s'exprimer et nous montrer qui est le meilleur joueur de la bundesliga de la saison derniere! Il a ce petit plus dans sa capacite a faire remonter le ballon que seuls les joueurs evoluant a son poste peuvent reconnaitre.. :rolleyes:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a cette capacité à être décisif, créateur et efficaces dans les 30 derniers mètres. Son duo avec Valencia est bien plus complémentaire que avec Lingard. Hier il est même très souvent redescendu défendre. Quel joueur mon dieu.

 

C'est le point positif au delà de tout ce qu'il apporte dans le jeu, c'est qu'il ne rechigne pas aux taches défensives et est vraiment concerné par la façon dont se déroule le jeu, tant dans les phases offensives que défensives. 

 

C'est typiquement le genre de joueurs que Sir Alex aurait aimé avoir, maintenant il va apprendre à s'insérer doucement dans le 11 type et continuer à avoir cet apport très intéressant dans l'entre jeu, ou même ailier dans l'attaque à trois.

 

José n'a pas été tendre avec lui, mais au final on s’aperçoit que c'était pour l'endurcir. Henrikh est un très bon joueur de football qui doit continuer sur cette impulsion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Martial nous ont montré que la patience de Mourinho était justifiée contrairement à la fureur des médias qui envoyaient l'un et l'autre aux oubliettes.

 

Ce joueur respire l'intelligence de jeu, je suis vraiment ravi de le revoir enfin jouer !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Le public va enfin comprendre pourquoi MU à misé 40 millions sur lui! Pour moi il s'agit de son premier match vraiment abouti sous nos couleurs. Et il a vraiment régalé hier soir. Déplacement, touché de balle, vista, qualité de passe... Du tout bon. Avec lui, Mata, Rooney, Herrera et Pogba ça devrait commencer à distiller de bons ballons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super plaisant de le voir balle au pied ou même dans le toucher de balle.

Je suis plus qu'inquiet en revanche de son niveau de repli défensif. Parce que oui on a super bien dominé les 2 matchs contre WH et même celui contre Feyenoord, oui Mkhi a bien joué lors du 4 0 et du 4 1 mais disons que les adversaires...

West Ham est aux portes de la relégation et à part Payet on avait peur de qui au juste ? J'aimerais le voir face à des adversaires plus forts parce que là ça fait quelques matchs je nous vois jouer je me disais "on joue bien en fait, on archi domine" comme quand je vois jouer le Barça ou le Bayern (moins cette année). Et puis je me rends compte que le Barça c'était face à Arsenal. Nous c'est face au WH de cette année. C'est quand même différent.

 

Sauf que contre Arsenal avec plus de réussite, le score aurait pu être totalement différent car la manière était déjà là, en tout cas je trouve.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que contre Arsenal avec plus de réussite, le score aurait pu être totalement différent car la manière était déjà là, en tout cas je trouve.

Avec plus de réussite c'était 1 0 non ? Je me souviens pas de grosses occasions contre Arsenal avec des gros arrêts de Cech.

Après oui y a totalement du mieux mais on doit encore pouvoir faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus de réussite c'était 1 0 non ? Je me souviens pas de grosses occasions contre Arsenal avec des gros arrêts de Cech.

Après oui y a totalement du mieux mais on doit encore pouvoir faire mieux.

 

Bah Arsenal n'aurait jamais du repartir avec le nul et au délà du score, je parlais surtout de la manière, et même si c'est à domicile, si on regarde juste le contexte du matche, la position au classement et compagnie, l'équipe en confiance n'était pas celle qui aurait du l'être à ce moment là mais bon, c'est sûr que l'on voit du mieux de matche en matche et c'est que du positif.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Arsenal n'aurait jamais du repartir avec le nul et au délà du score, je parlais surtout de la manière, et même si c'est à domicile, si on regarde juste le contexte du matche, la position au classement et compagnie, l'équipe en confiance n'était pas celle qui aurait du l'être à ce moment là mais bon, c'est sûr que l'on voit du mieux de matche en matche et c'est que du positif.

Ouais mais après moi le match contre Arsenal je nous ai pas trouvé spécialement bons comme dernièrement. J'ai juste trouvé Arsenal à côté de ses pompes. Calum l'a dit lui même d'ailleurs ils ont fait de la grosse daube contre nous.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de leurs pompes sans doute mais la manière dont jouait MU à ce moment là n'y est sans doute pas étranger donc bon, bref.

 

Sinon concernant Mkhitaryan, il apporte un vrai plus étant donné qu'il ne revient pas systématiquement en arrière, c'est un atout non négligeable et pour le coup, le fait qu'il n'ait pas entamé la saison de suite fait qu'il sera frais dans une période où les matches vont s'enchainer, plutôt cool.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin j'adore le lien de l'article sur Micki...Je ne connaissais pas. Je viens juste de finir celui de Gary Neville racontant le derby entre United et Pool. Et y'en a tellement d'autres comme la tribune a Totti, Claudio Ranieri racontant l'exploit de Leicester la saison passee. Bref la totale quoi!!! :rolleyes:

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait un grand match, mais c'est vrai qu'il y a quand même eu un peu de positif de son côté. Cela donne envie de le revoir.
 Espérons juste que dans la tête de José les options ne se limite pas à Mkhitaryan ou Mata mais qu'un jour il envisage Mkhitaryan et Mata ensemble sur le terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...