Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

C'est intéressent de remarquer que dans le secteur offensif, nous avons de multiples solutions qui ne nous laissent pas figés. 

 

Il est inconcevable pour moi de ne pas considérer Henrikh comme un joueur important et même phare sur l'ensemble de notre effectif, quand il en aura fini de ses pépins physique et qu'il retrouvera une dynamique, je reste convaincu qu'il s'imposera dans le 11. Je pense qu'il est complet, vif, altruiste et collectif. 

 

Dans un autre sens j'ai trouvé Mata convainquant en 10 contre Leicester, mobile et affuté techniquement. Finalement je réalise le préférer en 10 que sur l'aile, plus influent à mon gout. 

 

Tout ça pour dire que nous avons nombre de solutions, je me demande ce que va advenir Rooney, sans l'enterrer, je vois ses chances s'affaisser de plus en plus. 

 

Les meilleurs doivent jouer. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être important dans une équipe il faut être déjà important sur le terrain donc nous verrons si il le sera et puis si les autres se débrouillent comme contre Leicester en faisant une bonne série pas sur qu'il revienne tout de suite. On verra déjà si il peut jouer ce dimanche 'encore à 13h....'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai que son intégration serait moins délicate... En voilà un qui a besoin de s'acclimater à la musculaire Premier League.

Je pense qu'il a également du mal à vraiment s'adapter aux consignes de Mourinho, mais à voir s'il pourra perdurer dans le milieu à trois qui semblerait pour moi la meilleure solution pour lui de s'illustrer. La seconde possibilité est sur le côté droit, dans une attaque à trois joueurs.

 

Rigueur, adaptation, placement utile sur le terrain, et du travail... Alors on verra le Henrikh qu'on attend.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il ne jouera pas demain est ce qu'il n'est pas remis de sa blessure.

 

aurait on recruté en lui notre unijambiste annuel qui va être blessé 2 matchs sur 3 ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il retrouvera bientôt la confiance du coch par ce que après sa pre saison plutôt réussie il n'a ete titularisé que lors du derby en étant convalescent (match catastrophique de sa part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère pas une Kagawa bis... Mais je pense que le meilleur de ce joueur se verra dans une position plus axiale...

 

Un peu la même de mon côté... et là où ça pourrait faire une Kagawa bis, c'est dans le fait que : Est-ce qu'il aura souvent sa chance dans l'axe? De la même manière que Kagawa était trop peu souvent utilisé à sa bonne place..

 

La consolation dans le cas de l'arménien, c'est qu'il est censé être plus polyvalent, donc il pourra s'en sortir quand même en étant plus excentré, on verra bien de toute hein ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas du tout la gestion de Mourinho à propos de l'arménien. Quand il était pas blessé, il ne jouait déjà pas, malgré une pré saison plutôt réussie. Je pense qu'il commet une belle erreur en se passant de ses services, ce joueur a beaucoup de qualités qui vous ferait le plus grand bien, notamment au niveau de la création. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas du tout la gestion de Mourinho à propos de l'arménien. Quand il était pas blessé, il ne jouait déjà pas, malgré une pré saison plutôt réussie. Je pense qu'il commet une belle erreur en se passant de ses services, ce joueur a beaucoup de qualités qui vous ferait le plus grand bien, notamment au niveau de la création. 

oh mais non on résout ce problème en utilisant Rashford sur l'aile et Lingard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais non on résout ce problème en utilisant Rashford sur l'aile et Lingard...

 

Non mais c'est ça qui est fou. Rashford en pointe il est tellement meilleur... mais y'a Ibra donc forcément... Lingard c'est un bon joueur, mais comparé à Mkhi, y'a clairement pas photo pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ça qui est fou. Rashford en pointe il est tellement meilleur... mais y'a Ibra donc forcément... Lingard c'est un bon joueur, mais comparé à Mkhi, y'a clairement pas photo pourtant.

Tu vas être banni dans les prochains jours, je vais en parler avec Ryan. Ravi d'avoir fait ta connaissance cependant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mourinho manque un peu de patience avec lui, mais que le joueur n'y a pas mis totalement du sien non plus. Après cette sous-utilisation reste curieuse surtout pour un joueur sur qui, apparemment José avait l'air de compter.

Si d'ici le boxing-day il ne joue toujours pas, alors là on pourra commencer à tirer quelques conclusions sur sa situation personnelle.

 

Pour le moment on mixe clairement sur un football de vitesse, de percussion pour donner du rythme aux matches avec des joueurs en bonne condition. Lorsqu'on aura un collectif mieux en place, peut-être qu'Henrikh jouera plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être banni dans les prochains jours, je vais en parler avec Ryan. Ravi d'avoir fait ta connaissance cependant.

 

:D

 

Un joueur moyen dirons-nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du mal à s'imposer et tout de suite les médias en profitent. Je ne m'inquiète pas spécialement pour lui, il aura sa chance et on aura besoin de lui dans la saison. Même si on passe en 433 (ce qui, de mon avis, est la meilleure tactique vu nos joueur) il pourrait être très bon en meneur de jeu excentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...