Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Très bonne rentrée ce soir. Techniquement à l'aise, physiquement affuté, des bonnes transmissions... Bonne perf. Il a joué qu'un 1/4 d'heure, mais il a bien joué. De bonne augure pour la suite. Martial - Mata - Miki, ça peut envoyer du pâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée de sa part, très juste techniquement et je l'ai trouvé très tranchant sur ses prises de balles. On a aussi pu constater qu'il avait une pointe de vitesse intéressante.

Dommage qu'il n'ait pas eu un peu plus de temps de jeu. Mais bon je préfère avoir des problèmes de riches à devoir choisir entre Mata et Miki que de n'avoir personne de fiable à aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la peine pour lui. ça me gène beaucoup sa situation.

 

J'ai souvenir d'un discours amère de la part d'un dirigeant du BVB qui traitait Mikhi d'être peu ambitieux en signant pour un club qui joue l'EL. Le mec a fait le forcing pour venir chez nous alors qu'il avait la possibilité d'aller ailleurs et y être titulaire à tous les coups.

Qu'es ce qu'il doit en penser en ce moment? et surtout ses anciens employeurs doivent bien se foutre de lui à l'heure actuelle. Le pire est que sa mise au banc n'est pas du tout justifiée, tellement le mec est au dessus des autres de l'équipe.

 

ca me fait ch*** pour lui.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il entre à la 75eme dans le premier match à domicile d'un club comme United, on va pas pleurer.

Ça signifie qu'on va compter sur lui.

Pendant ce temps d'autres coach ne font pas de changement et d'autres joueurs ne jouent pas.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que ce n'est que la deuxième journée, attendons un peu avant de pleurer. Si ça se trouve, il sera titulaire au prochain match. Sa bonne entrée n'a pas pu échapper à José.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars la saison est longue, oui pour l'instant il ne joue pas mais il suffit d'une blessure, meforme et il jouera... Arrêter de tirer des conclusions au bout de deux journées de PL ..

 

C'est censé être flatteur ça?

N'oublions pas que ce n'est que la deuxième journée, attendons un peu avant de pleurer. Si ça se trouve, il sera titulaire au prochain match. Sa bonne entrée n'a pas pu échapper à José.

 

oui ce n'est que la deuxième journée mais même si Mourinho est un homme qui peut changer, je le vois mal changer d'équipe type tant que ca fonctionne et pour l'instant ca fonctionne...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce n'est que la deuxième journée mais même si Mourinho est un homme qui peut changer, je le vois mal changer d'équipe type tant que ca fonctionne et pour l'instant ca fonctionne...

C'est vrai aussi. Mais Miki semble être le quatrième choix offensif pour le moment derrière Rooney, Martial, Mata. Wayne semble malheureusement intouchable mais Martial est dans le dur en ce moment et Mata a toujours du mal à finir les matchs donc il va forcément jouer, d'autant que les matchs tous les 3 jours arriveront bientôt.

Être titulaire sera difficile au début sans doute mais à lui de se montrer lors de ses entrées comme il a su le faire contre les Saints. Même si moi aussi j'aimerais le voir plus, c'est clair.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais visiblement le Mou sait qu'il ne peut pas arriver et tout chambouler l'équipe. Comme l'a dit quelqu'un il y a quelques jours il y a encore du Van Gaal dans cette équipe, et la transition doit prendre du temps. Moi en tout cas je jubile en voyant notre banc de touche. Cela faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie que n'importe qui rentre. Wait and see pour Miki, il peut pas venir déloger Rooney tout de suite, mais ça se fera petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il sera titulaire, j'ai hâte de voir qui va sortir du 11. Ce sera un très bon indicateur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi. Mais Miki semble être le quatrième choix offensif pour le moment derrière Rooney, Martial, Mata. Wayne semble malheureusement intouchable mais Martial est dans le dur en ce moment et Mata a toujours du mal à finir les matchs donc il va forcément jouer, d'autant que les matchs tous les 3 jours arriveront bientôt.

Être titulaire sera difficile au début sans doute mais à lui de se montrer lors de ses entrées comme il a su le faire contre les Saints. Même si moi aussi j'aimerais le voir plus, c'est clair.

 

je crois en lui, il réussira à s'imposer à coup sur. Mais aussi ca dépendra avec qui Mourinho le mets en concurrence. Si c'est Rooney, ca va être compliquer pour lui parce que Mikhi prouvera sur le terrain qu'il est meilleur mais tant que Rooney assurera le minimum syndical, il ne bougera pas.

Tu cites 3 offensifs devant lui dans la hiérarchie du Mou. Je pense qu''on peut rajouter Lingard.

 

Enfin bref cette situation peut te détruire un joueur. Et aussi bon soit Mikhi, si on le veut avec son meilleur niveau il faut le faire jouer régulièrement (pas un quart d'heure par ci par là).

La machine fonctionne bien actuellement. Je pense qu'avec Mikhi titulaire ca fonctionnerai encore mieux. Après je suis bien content qu'on gagne actuellement, ca me va et quelque part si j'étais à la place du coach, je ne vois pas pourquoi je changerais la compo (enfin la défense peut être où c'est pas serein du tout). Derrière je ne peux pas m'enlever de la tête que c'est injuste la situation de Mikhi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'acheter s'il ne jouera pas ?

 

Je crois que Mourinho a besoin de ce genre de joueur : un meneur qui joue sur tout le front de l'attaque.

 

C'était peut etre un achat comme celui de RVP,Falcao,Di Maria : une occasion qu'il fallait par la suite la transformer en une part du puzzle de l'équipe.Peut étre ...

 

Mais je crois que Mourinho veut installer un certain turn over et que mettre des joueurs en concurrence lui permettra de tirer le meilleur de ce groupe.Un groupe qui était au bas du gouffre pendant des années et qui a besoin de motivation , d'abnégation , de travail pour retrouver les sommets.Car je crois qu'on a toujours un bon groupe ( sans étre exceptionnel ), les qualités étaient la et il fallait juste les faire monter à la surface.

 

Mkhi sera un plus de qualité.Mais sera t il un titulaire indispensable ?

La réponse à cela dépend de ce que Mou voulait en faire : un remplacant dans l'axe à Rooney ? Un milieu droit ?

 

Seul Mourinho a le début d"une réponse sur son cas et son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée encore une fois, j'aimerais vraiment le voir titulaire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrée avec beaucoup de volonté en effet mais j'ai eu en le voyant beaucoup de frustrations il aurait pu faire mieux et il aurait pu marquer au moins 2 fois dommage!

 

Mais il se met dans le bain et donne pleine mesure de son physique et de son travail lors de ses entrées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée, même si ça a mis un peu de temps avant de se mettre en route.

Après ça, aucun souci, il a bien accéléré notre jeu, a semé la panique dans la défense adverse (a provoqué les deux seuls cartons jaunes récoltés par les Tigers) et a été très percutant dans ses dribbles.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement le fait qu'à chaque entrée, il prouve qu'il mérite sa place de titulaire en jouant intelligemment. Il pourrait jouer pour sa gueule et essayer de se montrer un maximum mais non il reste dans l'optique collective.

Se dire que si ça ne va pas, tu peux faire entrer Miki et Marcus pour faire péter le verrou, ça fait quand même plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial devrait être mis un peu sur le banc histoire de souffler et réussir à repartir, mais le mec à l'air fragile mentalement donc je sais même pas si ça serait bon pour lui...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup ici, je pense qu'il doit être titulaire

et pour moi c'est mata qui doit sauter

physiquement oui mata se fait sortir.. mais techniquement , envie , vitesse , c est martial qui saute pour le moment .. Mata fait du bon travail avec Valencia quelques automatismes sont lancé , tandis qu'on a vu la différence quand il est sorti shaw a fait quelques combinaisons avec son remplacent .. Pour le moment "au bout de 3 matchs ".. Il doit être titulaire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...