Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Quelqu'un le suivait régulièrement à Dortmund, était il aussi irrégulier ? 

 

J'avais regardé une trentaine de ses matchs quand il avait signé chez nous, et je m'étais dit qu'il était très irrégulier! Exactement comme aujourd'hui. Mais il était plus décisif parce que Dortmund jouait un bon Football avec plus de mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match en EL sera décisif. S'il continue comme ça, il va peut-être nous coûter cher dans cette fin de saison. J'espère sincèrement qu'il va se reprendre, je comptais déjà sur lui pour l'année prochaine mais je commence à avoir des doutes. Surtout que visiblement, chez lui, le problème c'est le mental parce que la vision du jeu et la technique, c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était encore notre unique problème, ça passerait.

 

Pour moi, ce joueur ne peut jouer et donner la pleine mesure de son talent, que lorsque l'équipe tourne bien autour de lui. 

Car ce n'est pas un leader, ni un joueur pouvant prendre le jeu à son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un le suivait régulièrement à Dortmund, était il aussi irrégulier ? 

C'est un joueur multi postes donc il est irrégulier de base, après aujourd'hui il n'y a rien à dire il a joué 10 minutes avec une équipe émoussée donc forcément il a tenu + la balle et a tenté l'impulsion un peu plus personnelle, il aura joué quelques minutes et devrait être en jambes pour Jeudi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que c'est sa première saison en Premier League, que le niveau requis chaque week-end c'est pas le même qu'en Bundesliga, soyez patients et attendez la prochaine saison. Là, on pourra légitimement l'attendre au tournant et lui faire légitimement siffler les oreilles si les choses ne changent pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec le délire acclimatation blablabla 

T'en a plein des joueurs qui cartonne des la première saison (Martial, Mata à Chelsea pour ne citer qu'eux)

Par contre, l'argument du jeu est valable mais rien ne l'a empêché de faire de grosses prestations malgré le faible jeu de l'équipe. Il est responsable à 80% selon moi  

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même, qu'un symptôme bien plus fréquent est la baisse de rendement lors de la deuxième saison. Autant dire que si ça arrive à l'arménien, ça va gueuler ici :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec le délire acclimatation blablabla 

T'en a plein des joueurs qui cartonne des la première saison (Martial, Mata à Chelsea pour ne citer qu'eux)

Par contre, l'argument du jeu est valable mais rien ne l'a empêché de faire de grosses prestations malgré le faible jeu de l'équipe. Il est responsable à 80% selon moi  

 

Tous les joueurs n'ont pas la même capacité d'adaptation :-) Et comme le dit @Jiminy il y a parfois des baisses de rendement lors de la 2ème saison. L'essentiel c'est que les deux symptômes n'arrivent pas pour le même joueur ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs n'ont pas la même capacité d'adaptation :-) Et comme le dit @Jiminy il y a parfois des baisses de rendement lors de la 2ème saison. L'essentiel c'est que les deux symptômes n'arrivent pas pour le même joueur ^_^

Bien sur mais l'adaptation elle a eu lieu pour moi, il a eu un excellent niveau pendant une bonne période quand même c'est pour ça que l'argument d'adaptation est plus recevable 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de voir des mecs sans caractère jouer chez nous ? Les gars traversent les matchs sans aucune valeur ajoutée pour l'équipe, n'apportent rien ou dans quelques rares matchs et disparaissent...

 

Cet escroc n'a cas retourner à Dortmund trotiner en bundesliga contre hoffenheim et je ne sais quelle équipe de m**** qu'on trouve dans ce sous championnat si il veut pas se bouger un peu. Aucun mental, aucun jeu, keudale. Des petits dribles derrière la jambe pour faire plaisir à la galerie, un but sympa ou deux et puis voilà. On a une starlette, une vrai. Angel di mikitaria.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet escroc n'a cas retourner à Dortmund trotiner en bundesliga contre hoffenheim et je ne sais quelle équipe de m**** qu'on trouve dans ce sous championnat

Ok...

Donc en fait avec toi Kamak c'est pas compliqué, tout ce qui est hors United c'est de la m****, et tout ce qui est hors Premier League encore plus en somme.

Et faudra vraiment m'expliquer cette obsession de la comparaison avec Di Maria.

 

Mkhitaryan est très loin d'être top dernièrement je suis bien d'accord mais t'abuse un peu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Donc en fait avec toi Kamak c'est pas compliqué, tout ce qui est hors United c'est de la m****, et tout ce qui est hors Premier League encore plus en somme.

Et faudra vraiment m'expliquer cette obsession de la comparaison avec Di Maria.

 

Mkhitaryan est très loin d'être top dernièrement je suis bien d'accord mais t'abuse un peu là.

 

ma comparaison vient de faite qu'ils aient à peu prés le même profil et le même poste et qu'ils aient été bons avant d'arriver chez nous. Ce sont des joueurs très techniques capables de marquer et faire des passes, mais pas à United.

On avait fondé beaucoup d'espoir en eux pour au final presque rien et un flop à revendre.

 

Voilà d'ou vient la comparaison, un coup d'épaule et il disparait.

 

Mkhi c'est un top flop pour l'instant alors que le mec a un talent monstre, il fait rien et a une énorme faculté à disparaitre sans raison. Comme l'argentin. J'insiste, mais je les mets au même niveau. Les mecs sont capable soudainement d'un super coup d'éclat mais c'est pire que du courant alternatif, c'est un vrai jeu de hasard de les aligner. C'est comme dans un jeu de rôle en faite, quand tu fais jouer Mkhitaryan (ou di maria), tu lance un dé de 12 face et tu prie pour tomber sur le bon chiffre.

 

 

(Après pour ce qui est de la bundesliga, libre à chacun de penser que c'est un championnat très disputé avec pleins d'équipes au sommet, c'est pas le topic de mkhitaryan et j'ai pas envie d'en débattre).

 

edit : la meilleure chose que je peux vous dire, c'est que ça fait 4ans qu'on recrute des mecs mauvais ou sans caractère, et 4ans qu'on fait de la m****. La vérité elle est là.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Kamak, à la différence que Micky a moins joué que Di Maria, et qu'il fait preuve d'une bonne attitude contrairement à l'Argentin qui voulait se barrer.

Mais pour l'instant Micky c'est plutôt un flop, après c'est évidement encore trop tôt pour le mettre au placard. Il va encore avoir du temps pour faire ses preuves, mais quelque chose me dis qu'il ne s'imposera pas chez nous sous la direction du Mou... Je pense qu'il joue cette année par que José a peu de cartouche sous la main, mais l'année prochaine je vois bien l'Armenien sur le banc. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été beaucoup blessé. Il ne joue pas à sa place ( derrière l'attaquant) et actuellement il est cramé. La fatigue est clairement visible. MAis pour moi c'est normal déjà il a pas l'habitude du championnat et c'est de loin pas le seul de l'équipe. 

 

Au mois de décembre-Janvier quand Ibra était nul que Lingard était nul ( oui déjà) que Rashford ne jouait pas et que Martial se séparait de son ex il a été le seul à nous maintenir à niveau offensivement.

 

Il devra faire bien mieux physiquement l'an prochain et être plus constant. C'est le seul avec Rashford ces derniers temps à me faire lever de mon canapé. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première année à Dortmund était pas énorme non plus.
Mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est un flop car tous les matchs où on disait que ça a été le meilleur... En plus, j'ai l'impression que comme Kagawa, il est trop dépendant des joueurs autour de lui.
Il a beaucoup de déchets mais dans une équipe avec plus de mouvements il pourrait être plus utile.
Là en ce moment il est clairement dans le dur mais j'en viens à me demander d'où cela vient. Hazard aussi était nul l'an dernier avec Mourinho. De Bruyne ne jouait pas. Peut-être que les joueurs avec un jeu risqué offensif ont du mal avec Mourinho tout simplement ou en tout cas dans des systèmes où il y a peu de mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouant au même poste que Juan, si on devait se séparer d'un des deux, mon choix serait vite fait. J'aime bien l'arménien mais c'est vrai qu'il disparaît en cours de match, perd beaucoup et porte trop le ballons.

Bref, j'attends sa deuxième saison en espérant que ce ne soit pas au détriment de l'espagnole.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été beaucoup blessé. Il ne joue pas à sa place ( derrière l'attaquant) et actuellement il est cramé. La fatigue est clairement visible. MAis pour moi c'est normal déjà il a pas l'habitude du championnat et c'est de loin pas le seul de l'équipe. 

 

Au mois de décembre-Janvier quand Ibra était nul que Lingard était nul ( oui déjà) que Rashford ne jouait pas et que Martial se séparait de son ex il a été le seul à nous maintenir à niveau offensivement.

 

Il devra faire bien mieux physiquement l'an prochain et être plus constant. C'est le seul avec Rashford ces derniers temps à me faire lever de mon canapé. 

Sur ce qui est en gras : euh je veux bien mais si sa place n'est pas derrière l'attaquant alors où est-elle ? Jusqu'à maintenant il a su être bon en jouant 10 et tout le monde dit qu'il n'a pas les capacités d'un ailier. Donc pour toi on devrait le faire jouer ailier ? Ou bien milieu relayeur ? Sachant qu'au BVB s'il y a bien un poste où il brillait c'est dans l'axe derrière Aubam ?

Moi je ne pense pas que ce soit une histoire de climat ou de mental ou ce genre de truc. ça c'est valable pour les minos qui débarquent en PL à 22 ans, Mkhi c'est un joueur confirmé déjà. Donc je pense que l'arménien a juste du mal à jouer dans une équipe qui ne fait pas que attaquer. C'est un joueur dangereux quand il joue dans la moitié de terrain adverse. Mais quand il faut construire de derrière comme on l'a fait quelque fois hier, c'est plus compliqué.

 

Pour le reste de ton post je suis d'accord.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c'est quoi cet échange avec Hummels sur Twitter là ? Est-ce une stratégie d'approche pour recruter l'allemand ou c'est juste que Mkhi est encore en Allemagne dans sa tête ? >_>

C'est juste son pote depuis Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c'est quoi cet échange avec Hummels sur Twitter là ? Est-ce une stratégie d'approche pour recruter l'allemand ou c'est juste que Mkhi est encore en Allemagne dans sa tête ? >_>

 

 c'est Hummels qui a lancé l'échange. Si ca se trouve il est entrain de tâter le terrain pour venir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...