Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

heu ???????Mkhitaryan-maillot-United.jpg

 

WTF le mec reviens avec un bide en 1 mois de vacs....

 

De mémoire, quand on l'a acheté on l'a pas fait jouer au début non ?

Avec le recul, il n'y aurait pas eu le même soucis ? Le coach l'avait peut être "écarté" le temps qu'il redevienne "fit".

 

Franchement, c'est pas grand chose à perdre, mais c'est abusé sur le principe. C'est ton taf, tu prends les bons coté (thunes, reconnaissances, assistanat etc...) alors fait aussi l'effort de prendre les mauvais coté, tu sais que pendant ta carrière pro, tu pourras pas te lâcher sur ce genre de chose...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre... Le gars est sportif de haut niveau, il doit s'y connaitre un minimum en nutrition. Et surtout, 1 mois de vacances c'est rien du tout. Même en se faisant plaisir 2-3 fois par semaine à coups de Pizza c'est difficile de choper un tel bide :blink:

Par contre, la bière je ne m'y connais pas... on attrape vite un vide avec une bière par jour ?

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après? Paul Gascoigne et Diego Maradona jouaient avec des bides ça ne gênait personne.

 

Blague à part il en a pour à peine 2 semaines pour le perdre en travaillant bien. Il n'est pas réputé pour avoir des tablettes Henrik.

 

Oui sauf que les perfs demandées aux joueurs en2017 ne sont pas les même qu'en 1987.

Les attentes après les joueurs non plus.

 

Un article qui en parle, de manière générale: http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-les-records-sportifs-auront-ils-une-fin-30721.php

 

En 87 tu pouvais même jouer bourré et droguer, pas aujourd'hui ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre... Le gars est sportif de haut niveau, il doit s'y connaitre un minimum en nutrition. Et surtout, 1 mois de vacances c'est rien du tout. Même en se faisant plaisir 2-3 fois par semaine à coups de Pizza c'est difficile de choper un tel bide :blink:

Par contre, la bière je ne m'y connais pas... on attrape vite un vide avec une bière par jour ?

Avec une bière par jour non... Avec un pack par jour oui! Mais ce genre de bide part aussi vite qu'il est venu à la reprise de l'entraînement.. C'est une fausse polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais en bière, j'étais pilier de bar gauche pendant quelques années en première division et franchement, ça dépend surement de ta morpho mais jamais je n'ai eu un bide comme ça, au pire, après le gros pipi, ton ventre redevient plat si il était au début, il a peut-être tout simplement une banane lacoste sous son maillot :P

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal de prendre du ventre rapidement pour un joueur pro, pendant + de 10 mois ils ont une alimentation spécifique, le corps d'habitue

donc forcément dès que tu fais 3/4 semaines avec des excès, ça se voit direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre... Le gars est sportif de haut niveau, il doit s'y connaitre un minimum en nutrition. Et surtout, 1 mois de vacances c'est rien du tout. Même en se faisant plaisir 2-3 fois par semaine à coups de Pizza c'est difficile de choper un tel bide :blink:

Par contre, la bière je ne m'y connais pas... on attrape vite un vide avec une bière par jour ?

Ça dépends des organismes je suis capable de prendre 10 kilos ou d'en perdre 10 en un mois .

Après tout dépends ce qu'il va faire pendre la pré saison sur son physique. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon son physique n'a jamais été son atout numéro 1 à ce joueur donc on s'en tape ça l'empêchera pas de faire ses passes et ses tirs.

Et puis il joue jamais, Mata est meilleur que lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, quand on l'a acheté on l'a pas fait jouer au début non ?

Avec le recul, il n'y aurait pas eu le même soucis ? Le coach l'avait peut être "écarté" le temps qu'il redevienne "fit".

 

Franchement, c'est pas grand chose à perdre, mais c'est abusé sur le principe. C'est ton taf, tu prends les bons coté (thunes, reconnaissances, assistanat etc...) alors fait aussi l'effort de prendre les mauvais coté, tu sais que pendant ta carrière pro, tu pourras pas te lâcher sur ce genre de chose...

 

Surtout que la retraite ils l'ont à 35 piges c'est pas si long comme contrainte, donc ils peuvent bien faire l'effort d'attendre avant de descendre des fûts..

Après avec Mkhy je ne m'en fais pas plus que ça, il semble quand même être un bon professionnel, si c'est juste un écart de vacances ça va.. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin cette photo, j'ai cru à un fake au départ :lol:

Ce genre de surpoids ça se regle tres facilement (meme si en 1 mois de vac il a fait fort qd meme !) mais le plus choquant c'est comment le club a pu laisser passer ça sur une photo officielle :blink: Y a eu de la négligence à de nombreux niveaux, c'est limite de l'amateurisme, indigne d'une communication de toute entreprise surtout quand on a une renommée comme MU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso qu'il soit fit pendant les vacances je m'en tape, voir un jouer poser avec une brioche au mois de juillet ne m'empêcherait pas d'acheter son flocage.
On n'est ni son médecin ni sa femme au gars, si il est bon de Septembre à Mai il peut tuer tous les fûts qu'il veut pendant l'été, rien à foutre.

Je trouve même ça marrant de la part du club, "voilà nos joueurs en congés". (Tevez nous a fait gagner la LDC alors qu'il voyait pas ses pieds en baissant la tête).

 

edit : la moitié des gens qui se moquent sont juste en train de rejetter leur propre malaître sur un athlete.

Occupez vous de vos propre bides avant de parler de ceux des pros (ce message s'addresse à des gens qui ne liront surement pas ce topic mais qui doivent être en train de partager des merdes sur facebook en s'empifrant des mnms).

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant on le sait ....... mangez Arménien oui mais en faisant du sport à coté .... :D :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant on le sait ....... mangez Arménien oui mais en faisant du sport à coté .... :D :D :D :D

 

Arménien je sais pas, mais pour la bidoche, ne mangez surtout pas hollandais

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso qu'il soit fit pendant les vacances je m'en tape, voir un jouer poser avec une brioche au mois de juillet ne m'empêcherait pas d'acheter son flocage.

On n'est ni son médecin ni sa femme au gars, si il est bon de Septembre à Mai il peut tuer tous les fûts qu'il veut pendant l'été, rien à foutre.

 

Je trouve même ça marrant de la part du club, "voilà nos joueurs en congés". (Tevez nous a fait gagner la LDC alors qu'il voyait pas ses pieds en baissant la tête).

 

edit : la moitié des gens qui se moquent sont juste en train de rejetter leur propre malaître sur un athlete.

Occupez vous de vos propre bides avant de parler de ceux des pros (ce message s'addresse à des gens qui ne liront surement pas ce topic mais qui doivent être en train de partager des merdes sur facebook en s'empifrant des mnms).

 

J'ai fais un Mac Gros ce midi et la médecine du travail m'a dit qu'étais, à 100grammes prêt à mon poids de forme la semaine dernière !

J'ai bon ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un Mac Gros ce midi et la médecine du travail m'a dit qu'étais, à 100grammes prêt à mon poids de forme la semaine dernière !

J'ai bon ? :P

 

bah t'as 100 grammes de trop, allez au pas de course gars ! :P

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'as 100 grammes de trop, allez au pas de course gars ! :P

 

En fait de moins ! Du coup le mac gros était le bienvenu ! ^_^

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...