Charlie Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) "Bailly looked confident and commanding, throwing himself into a couple of robust challenges, but he picked up a knock on his ankle and was substituted as a precaution in the 58th minute, with Tyrell Warren taking his place. The injury was confirmed as nothing serious with the African star having his ankle taped while watching the remainder of the game from the dug-out." http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Jan/eric-bailly-to-make-comeback-on-mutv-in-manchester-united-reserves-clash-v-everton.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd Sorti à la 58 eme minute par précaution sur un mauvais contact. Apparemment rien de vraiment sérieux. Qu'on le préserve bien avant son réel retour en forme. Modifié le 30 janvier 2017 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il est blessé ? Parce que sinon je comprend pas son absence. Déjà qu'on l'avait libéré pour la CAN un match avant tous les autres club (notamment Liverpool avec Mané ou arsenal avec el neny) et là il a été éliminé dès la phase de groupe et on l'a toujours pas revu sous nos couleurs. Alors que Mané, éliminé en 1/4 a déjà joué deux match avec Liverpool. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il est blessé ? Parce que sinon je comprend pas son absence. Déjà qu'on l'avait libéré pour la CAN un match avant tous les autres club (notamment Liverpool avec Mané ou arsenal avec el neny) et là il a été éliminé dès la phase de groupe et on l'a toujours pas revu sous nos couleurs. Alors que Mané, éliminé en 1/4 a déjà joué deux match avec Liverpool. Rien ne dit qu'il jouera pas cet aprem. Peut-être retour en forme sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Pour rappel Eric a fait un retour de CAN et a été préservé physiquement afin qu'il puisse reprendre de la plus belle des manières et qu'il soit fin prêt. Après des questions peuvent se poser concernant un axe central performant sans lui mais cela ne se posera vu qu'il remplacera logiquement Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Il était injouable notre ivoirien aujourd'hui S'il se maintient à ce niveau là et qu'il se re-blesse pas moi je suis conquis. Y'a une sérénité dans la couverture de balle et dans la transmission chez ce joueur, qui me rappelle Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Oui vraiment une excellente recrue. Moi qui ai joué défenseur central, il a une bonne vision de jeu, se place bien par rapport à l'attaquant, est agressif enfin vraiment un très bon défenseur central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 https://www.youtube.com/watch?v=RgC5-UyUv_k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Match de très haut niveau Bête physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Excellente recrue. Son seul défaut étant sa nationalité. Dommage de devoir le perdre 1 mois tous les 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Oui, d'autant qu'il est vraiment au dessus des autres. Smalling / Rojo / Jones, c'est de moins bon niveau et ils sont interchangeables. J'aimerai qu'on trouve un autre DC du niveau de Bailly pour avoir une vraie défense centrale de top niveau, comme on avait du temps de Ferdinand / Vidic. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Une future association Lindelof Bailly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Il était injouable notre ivoirien aujourd'hui S'il se maintient à ce niveau là et qu'il se re-blesse pas moi je suis conquis. Y'a une sérénité dans la couverture de balle et dans la transmission chez ce joueur, qui me rappelle Rio. C'est un très bon défenseur mais au niveau de la transmission je suis pas d'accord. Je le trouve brouillon en plus Balle aux pieds il est meilleur que Smalling certes mais c'est clairement pas Rio... Et de nos jours, les défenseurs ne sont plus uniquement des défenseurs mais dans notre équipe c'est le cas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 World class player ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Il est très bon défensivement, c'est un roc. Après c'est sûr que la relance est son point faible mais ça posera problème que lorsqu'on sera mis sous pression par une autre équipe (autrement dit très rarement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Je ne trouve pas ses relances si horribles mais c'est sûr que c'est pas du niveau de Rio. En revanche niveau solidité physique et anticipation c'est du très lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Il me rappelle Rio à ses débuts qui était agressif sur le porteur du ballon et pouvait monter par moment pour apporter le surnombre. Rio avec l'âge jouait de plus en plus à l'anticipation et préférait patienter bas sur le terrain. Bailly va connaitre aussi cette évolution mais au niveau de la relance je le trouve pas mal, sans pour autant pouvoir avoir le niveau de Ferdinand qui était si bon ballon au pied, que Ferguson envisageait de le faire jouer en 6 mais le trouvait trop bon défenseur pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Non mais en relance on peut pas dire qu'il est bon, sans dire non plus qu'il est catastrophique, c'est sûr que c'est pas Rio, ou actuellement Hummels par exemple qui est sûrement le meilleur relanceur. Mis sous pression, je pense qu'on pourrait voir ses carences. Mais c'est pas pour tout de suite vu le calendrier donc tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) C'est plus un profil stoppeur donc niveau relance ça ne sera pas du top niveau, mais je le trouve correct meilleur que Vidic par exemple. Sous pression il jouera plus précipité ça je suis d'accord. Bon à chaque fois que je mets une vidéo, une fois sur deux l'utilisateur la supprime mais je tente quand même. https://www.youtube.com/watch?v=UcYu61XOOzI On peut voir qu'il a une certaine longueur d'avance sur ses adversaires, donc ça compense ses lacunes de jeu. Modifié le 13 février 2017 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Charlie relève un bon point. C'est vrai que Ferdinand était un joueur plutôt agressif à la base, mais je pensais être le seul à le penser haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Eric Bailly Supernul ce soir pendant 5 à 10 minutes avant d'être bien mieux après on aurait pu se prendre 2 pions à cause de lui. L'important est le fait qu'il puisse se reprendre en cours de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il s'est bien repris après une entame de match calamiteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Comme je l'avais dit, des erreurs énormes de relance quand il est sous pression. Heureusement que ça n'arrive pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il a eu une entame de match horrible à l'image de toute l'équipe mais il a bien géré ensuite, c'est un monstre je le dis depuis de départ. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il a le défaut de s'enflammer je pense aussi qu'il a un peu sous estimé les gars en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Il est jeune, il a encore a apprendre, il va s'améliorer au fur et à mesure, ça reste aussi sa 1ère saison au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés