Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Sérieux ? A 10 minutes d'une finale d'Europe tu te retiens pas ? On l'a pas jouée cette finale qu'on part Avec un handicap...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric p*****..... :(

 

On avait besoin de toi pour la finale...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille j'ai vu l'action, carton rouge mérité hélas même si le Roncaglia est une belle tête à baffes et Guidetti un vrai fragile malgré son look de bagnard. 

 

Valencia aussi aurait pu voir rouge je trouve mais bon ça aurait vraiment fait beaucoup lol. 

 

Bref ça me rappelle cruellement le carton rouge de Fletcher en demi-finales de C1 qui nous handicape grandement pour la finale...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille j'ai vu l'action, carton rouge mérité hélas même si le Roncaglia est une belle tête à baffes et Guidetti un vrai fragile malgré son look de bagnard. 

 

Valencia aussi aurait pu voir rouge je trouve mais bon ça aurait vraiment fait beaucoup lol. 

 

Bref ça me rappelle cruellement le carton rouge de Fletcher en demi-finales de C1 qui nous handicape grandement pour la finale...

Oui donc on a perdu? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas malin de sa part... A 5-6 minutes de la fin du match et donc l'accès à la finale, se faire prendre aux nerfs de la sorte, c'est tellement stupide, ça fout les boules mais sa sanction est logique.

 

A noter que Fellaini aura tout tenté pour le calmer et le retenir, mais il était déjà trop tard, la bêtise était faite.

 

Si encore c'était une maladresse dans le jeu... mais là, c'est un coup de sang injustifiable alors que c'était justement le moment où il fallait serrer la machoire et les fesses pour tenir le score pour les quelques minutes restantes.

 

Son absence fait mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Eric! J'espère qu'il ne dort pas encore et qu'il cogite bien à propos de ce stress/panique extrême qu'il a infligé aux sup' ce soir.

 

Si par malheur Beauvue avait tenté sa chance puis marqué sur l'ultime action du match....... Mon pauvre coeur fragile n'aurait pas suivi mais bien après avoir fait voler l'plasma du 10e étage! PFIOUUUUUUU.

 

L'image de Fella qui tente de le retenir est magique mais il était bien trop déterminé pour aller casser des bouches!

 

Aller une bonne dose d'expérience en espérant que cela ne nous coute pas notre slot en CL!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ça me rappelle cruellement le carton rouge de Fletcher en demi-finales de C1 qui nous handicape grandement pour la finale...

Sauf que le rouge de Darren était scandaleux puisque faute inexistante. J'ai toujours les boules, encore aujourd'hui.

 

Là Bailly il a c**é dans la colle, il a pas le droit de faire ça et encore moins à ce moment-là. Je lui en veux terriblement.

Tout le monde rigolait de Fellaini en disant qu'il allait se faire exclure et finalement c'est lui qui a tout fait pour que ça n'arrive pas. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir trop compris sa réaction... peut-être l'avait-il mauvaise car si je me trompe pas, il est impliqué sur l'égalisation... aucune idée, en plus quand tu mattes un matche en streaming et que tu dois changer de liens toutes les 5 minutes ça aide pas...

 

Mais je trouve limite que Valencia en a fait autant sinon plus, faudra se méfier d'un éventuel retour de bâton via la vidéo parce que bon... !

 

A quelques minutes d'une qualification en finale, avoir un tel comportement... handicapé l'équipe alors qu'il doit bien savoir que c'est actuellement le meilleur en défense... je me demande bien qui va contrer tous ces ballons dangereux en finale du coup ! :D

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, on peut s'estimer heureux que Valencia ait échappé à la brigade. Déjà que c'est le seul latéral potable qu'on a au club...

Tout ça, c'était dans l'intérêt des joueurs du Celta, ils ont bien joué le coup, faire sortir nos joueurs du match, c'était à tenter. C'est moche, certes, mais ça fait partie du foot, et là, il y avait bien assez de place pour rester intelligent et ne pas tomber dans la bêtise. Bailly s'est fait avoir comme un bleu. 

 

Le rouge de l'autre espagnol restera anecdotique, le Celta avait la main mise sur le jeu puisque on refusait complètement le ballon, il ne restait que quelques minutes à jouer avec un but décisif à inscrire, à 10 ou à 11, ça ne faisait déjà plus de différence pour eux.

 

La qualif est positive, mais le joueur se prive d'une finale européenne qu'il aurait grandement mérité pour sa saison, et nous fout quand même pas mal dans la m**** parce que derrière, c'est tout sauf rassurant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le rouge de Darren était scandaleux puisque faute inexistante. J'ai toujours les boules, encore aujourd'hui.

 

Là Bailly il a c**é dans la colle, il a pas le droit de faire ça et encore moins à ce moment-là. Je lui en veux terriblement.

Tout le monde rigolait de Fellaini en disant qu'il allait se faire exclure et finalement c'est lui qui a tout fait pour que ça n'arrive pas. :D

Mdr il y a faute rouge et penalty c'est Fletcher qui est scandaleux, on était qualifiés à 0-3.

 

C'est de la faute de Fletcher, l'arbitre a appliqué la règle et a bien fait son travail.

Stupide son geste, humain mais stupide. Il pénalise l'équipe déjà bien pénalisé et surtout il rate une finale, il a du bien cogité là dessus. Je ne lui en veux pas, il est jeune, il apprendra de cette erreur, ça s'appelle l'expérience. 

C'est bien de parler d'expérience car l'équipe a eu beaucoup de difficultés mais ça s'explique aussi peut être par un apprentissage de certains joueurs? (Darmian, Bailly, Blind, Rashford et d'autres) Pas spécialement habitués à aller aussi loin dans leur histoire des Coupes d'Europe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas malin de sa part... A 5-6 minutes de la fin du match et donc l'accès à la finale, se faire prendre aux nerfs de la sorte, c'est tellement stupide, ça fout les boules mais sa sanction est logique.

 

A noter que Fellaini aura tout tenté pour le calmer et le retenir, mais il était déjà trop tard, la bêtise était faite.

 

Si encore c'était une maladresse dans le jeu... mais là, c'est un coup de sang injustifiable alors que c'était justement le moment où il fallait serrer la machoire et les fesses pour tenir le score pour les quelques minutes restantes.

 

Son absence fait mal.

Curieusement, quand il s'agit d'intervenir en faveur d'un coéquipier ,le belge est beaucoup plus lucide que pour lui même. J'ai souvenir qu'il avait défendu justement Adan et d'autres. La pareil, bonne réaction, de calmer son coéquipier et d'envoyer ch*** l'autre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a faute, mais jamais de la vie il y a rouge à 1 min de la fin, l'arbitre est une pipe pour qui le mot psyco ne signifiait rien..

 

 

C'est ce que je dis, ça lui fera de l'expérience...

Il y a rouge à 0-6 à 30 secondes de la fin dans la règle la plus simple et Monsieur Rosetti n'a perdu aucun point ce soir là.

 

Ah ben voir la finale des tribunes oui ça va bien lui faire de l'expérience avec frustration et esprit de vengeance vis à vis de lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à dire sur le rouge, et Valencia a eu chaud aussi

tout ça car on a joué à se faire peur, forcément à 1-1 ça devient la panique. encore une fois on aurait joué normalement plutot que jouer à 20m de nos buts à vouloir tenir le score, peut être que ça en serait pas arriver là

 

face à l'attaque de l'Ajax, il va nous manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, quand il s'agit d'intervenir en faveur d'un coéquipier ,le belge est beaucoup plus lucide que pour lui même. J'ai souvenir qu'il avait défendu justement Adan et d'autres. La pareil, bonne réaction, de calmer son coéquipier et d'envoyer ch*** l'autre.

 

Peut-être pour ça que Bailly l'a complètement ignoré. Il devait se dire que le mec n'avait aucune crédibilité :P.

Mais c'était quand même bien de voir le Belge dans son match et avec une volonté d'apaiser lorsque la tension est monté pour tout le monde, plutôt que de rajouter de l'huile sur le feu. Il a eu un excellent comportement, mais le mal était fait de la part de l'Ivoirien.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il y a faute rouge et penalty c'est Fletcher qui est scandaleux, on était qualifiés à 0-3.

 

C'est de la faute de Fletcher, l'arbitre a appliqué la règle et a bien fait son travail.

On en avait déjà parlé et non il n'y a pas faute, je t'invite à revoir l'action. Darren enlève magnifiquement le ballon d'un superbe geste à la petite catin Fabregas qui ne trouve rien de mieux à faire que d'écouter sa nature profonde en se roulant par terre.

Et lui 3-0 ou pas, il refuse d'encaisser un but, un homme un vrai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...